Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cyryann le 28-11-2010 à 09:24

Régime Weight Watchers

Bonjour,

Je commence demain le régime Weight watchers (29 points). Je cherche une copine pour que nous puissions nous motiver mutuellement.

41 - 50 de 55
posté par cyryann le 30-12-2010 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

29 pro-points et 35 pro-points de réserve hebdo.

Bon courage.

posté par shaannasia le 29-12-2010 à 20:37

Bonjour! Moi aussi e recommence weight watcher. J'avais déjà peru avec cette méthode et la je recommence mais je vais avoir besoin de soutient! J'ai 20kilos a perdre

posté par shaannasia le 29-12-2010 à 20:37

Bonjour! Moi aussi e recommence weight watcher. J'avais déjà peru avec cette méthode et la je recommence mais je vais avoir besoin de soutient! J'ai 20kilos a perdre

posté par cyryann le 29-12-2010 à 08:44

lehoosh le 28-12-2010 à 22:53
1m57

Bonjour,

Tu as droit à 29 propoints par jour et à une réserve hebsomadaire de 35 propoints.

Moi aussi.

En ce moment, j'ai du mal à faire mon régime. Je crois qu'il vaudrait mieux le commencer en début d'année.

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas si tu as besoin de renseignements.

posté par lehoosh le 28-12-2010 à 22:53

1m57

posté par cyryann le 22-12-2010 à 11:40

lehoosh le 21-12-2010 à 13:53
Bonjour à toutes, Je suis dans le même cas que vous, je pese 65 kg et j ai 10 kilos à perdre, mais je ne sais pas quel est mon capital propoint !!! Est ce que quelqu un pourrait me dire le nombre de points dont je dispose ? Merci d' avance Lehoosh

Bonjour,

Peux-tu me donner ta taille ?

posté par lehoosh le 21-12-2010 à 13:53

Bonjour à toutes, Je suis dans le même cas que vous, je pese 65 kg et j ai 10 kilos à perdre, mais je ne sais pas quel est mon capital propoint !!! Est ce que quelqu un pourrait me dire le nombre de points dont je dispose ? Merci d' avance Lehoosh

posté par damdulac le 20-12-2010 à 18:37

Bonjour,

Je suis aussi WW depuis début septembre, j'ai perdu 4 Kg mais j'ai surtout perdu des cm et je re-rentre dans certains jeans que je ne mettais plus.

J'avais bien perdu (15 Kg) il y a 7 ou 8 ans mais j'ai depuis j'ai arreté de fumer et j'ai tous repris.

Cette année je recommence et j'espère que ce sera pour toujours :=)))

Je suis les menus ici et je calcule leur points.

Il est important de manger suffisament,  l'erreur à ne pas faire c'est de manger des choses "lourdes" en calorie mais en petite quantité : cela ne suffit pas à être rassasié et on craque ensuite sur n'importe quoi.

Il faut réussir à équilibrer ses repas sur la journée c'est a dire compenser un repas trop important par un plus léger mais c'est pas simple..

Je sors de ma réunion et - 700 gr alors que j'ai mangé au resto à midi donc trop contente yes

posté par celine763 le 11-12-2010 à 08:46

coucou

alors moi je fait ww depuis le 20 septembre resultas -13 kg a ce jour je compte bie atteindre les - 15kg a noel

courage a vous toue bise

posté par micyptheo le 10-12-2010 à 22:52

Bonjour, je devais commencer le régime proposé par aujourdhui.com lundi dernier, mais étant en déplacement je n'ai pas pu. De plus, ce n'est pas facile de le suivre à la lettre, j'ai jeté un coup d'oeil sur les repas proposés, et surtout d'acheter les divers aliments.

Je vais donc le débuter lundi prochain , je pense faire WW et seule aussi, car pas les moyens de payer les réunions, je fais avec 20 points. j'ai 10kgs à perdre. Puis-je faire WW et non pas celui que l'on me préconise ?

Bon courage à toutes.

Micyptheo

41 - 50 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.