Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cyryann le 28-11-2010 à 09:24

Régime Weight Watchers

Bonjour,

Je commence demain le régime Weight watchers (29 points). Je cherche une copine pour que nous puissions nous motiver mutuellement.

21 - 30 de 55
posté par mague le 09-01-2011 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi Mague encore une fois,....

Comment calculez Propoints,, quelqu.un pourrais m.expliquer ou encore mieux me dire combien j.ai de ponts a manger, (avec ancienne méthode j.avais 23 ds la journée.) je pèse 98 kg et mesure 1.68m. voilà mes infos.. Merci a vous.

posté par cyryann le 08-01-2011 à 12:55

mague le 06-01-2011 à 13:53

bonjour cyryann

Moi c Mague, je suis inscrite sur aujourd.hui.com, je cherche des comm sur ww nouvelle version (démarrage express), avant j.allais aux réunions, qui se trouve a 40 km de chez moi, et me suis lassée, pas trop courageuse pour continuer tte seule. Pourrais-tu me dire stp si tu connais le démarrage express et comment ça marche.. J.ai au moins 20kg a perdre, le régime qui tu as mis au dessus, n.a pas l.air bien compliqué, tte la semaine on suit pareil.. Je te remercie de prendre cinq minutes pour me lire. bon après midi..

Bonjour Mague,

Essaye le régime "coupe de fouet". Il n'est pas compliqué et très supportable. Tu n'auras pas faim.

J'ai perdu 1 kg en 5 jours. Je suis super contente car en allant au réunions WW je perdais peu, jamais 1 kg dans la semaine.

Pendant les 5 jours,  j'ai fait de la marche 2 fois 2 heures et 1 heure de danse : ça aide !

Bon courage.

posté par cyryann le 08-01-2011 à 12:49

angienana le 07-01-2011 à 19:01

si tu passes par là peux tu me dire pour le matin : en + des 2 biscottes peut-on prendre un café au lait ??

merci je pense commencer lundi 10/01 j'ai 20 kgs à perdre blush

à +

Bonjour,

Oh ! oui, j'ai oublié de te dire que tu peux boires du café, du thé ou une tisane sans sucre ou avec une sucrette, pas de lait.

J'ai commencé lundi et j'ai perdu 1 kg en 5 jours. Mon mari a perdu 1.200 kg en 3 jours.

Tu verras, on s'habitue très bien et puis lorsqu'il y a un résultat rapide cela motive.

Bon courage.

posté par angienana le 07-01-2011 à 19:01

cyryann le 05-01-2011 à 08:57

J'ai une amie qui a perdu 22 kilos avec un régime "coup de fouet" qui doit, normalement durer 15 jours mais qu'elle applique tous les jours sauf pendant les fêtes de famille.

J'ai décidé de le faire, pendant 15 jours et pas plus, pour "décoller", encuite je me remettrai à WW. J'ai commencé hier. A suivre...

Voici en quoi il consiste, si cela vous intéresse...

Petit déjeuner : 2 biscottes avec du beurre allégé

A 10 h : 2 fruits - n'importe lesquels même banane

Déjeuner : protéines à volonté

A 16 h : 2 yaourts nature entiers ou allégés sans sucre - asparthame si vous voulez

Dîner : légumes à volonté : soupe sans pomme de terre, salade composée

2 cuillères à soupe d'huile dans la journée, sel, poivre, vinaigre, moutarde, dondiments...

si tu passes par là peux tu me dire pour le matin : en + des 2 biscottes peut-on prendre un café au lait ??

merci je pense commencer lundi 10/01 j'ai 20 kgs à perdre blush

à +

posté par hophophop le 07-01-2011 à 16:40

J'ai 20 ans, je me suis lancée aussi dans WW vendredi dernier.

Je pesais 73.4 kg, et ce matin 72 kg.

Il parait que la première semaine on perd tout de suite pas mal... On verra par la suite! 

J'ai droit à 20 point par jour, pas facile mais il le faut. Je voudrai dans un premier temps atteindre 65 kg puis 58 kg, le poids que je faisais avant. 

Est ce que quelqu'un a à peu près le meme objectif que moi ?

posté par angienana le 07-01-2011 à 13:54

merci pour le regime "coup de fouet" je vais l'essayer !!!!

posté par cyryann le 07-01-2011 à 08:14

myamelle le 06-01-2011 à 19:07

J'aimerais comencez WW mais je ne peut calculer mes points, pour suivre le WW pro point et il faut dire que j'ai perdu 20kg avec le regime d' aujourd'hui mais maintenant sa stagne!! je mesure 171cm et pese 84kg encore! je suis patiente mais la apres deux ans d'effort je me dit que pro point pourrai me redonner un coup de boost !! j'ai lu sur internet comment calculer les point de chaque aliments mais je ne sais pas mon capital point a dépenser!

merci pour votre aide

Bonjour,

Donne-moi ta taille et ton poids et je calculerai tes pro-points ainsi que la réserve hebdo.

Si tu veux redécoller, n'hésite pas à faire le régime "coup de fouet " dont je parle sur le forum. Mon mari a perdu 1.2 kg en 3 jours et moi 800 g en 3 jours.

A + tard.

posté par chris512 le 06-01-2011 à 20:07

Coucou, je fait la méthode ww, mais je me suis un peu démotiver a cause de quelques soucis ,mais bon on va reprendre le chemin...je cherche des personnes qui on comme moi 20kgs a perdre. En se donnant des astuces pour ne pas craquer sur les sucreries. Merci d'avance.

posté par myamelle le 06-01-2011 à 19:07

cyryann le 30-12-2010 à 09:07

Bonjour,

29 pro-points et 35 pro-points de réserve hebdo.

Bon courage.

J'aimerais comencez WW mais je ne peut calculer mes points, pour suivre le WW pro point et il faut dire que j'ai perdu 20kg avec le regime d' aujourd'hui mais maintenant sa stagne!! je mesure 171cm et pese 84kg encore! je suis patiente mais la apres deux ans d'effort je me dit que pro point pourrai me redonner un coup de boost !! j'ai lu sur internet comment calculer les point de chaque aliments mais je ne sais pas mon capital point a dépenser!

merci pour votre aide

posté par mague le 06-01-2011 à 13:53

cyryann le 05-01-2011 à 08:57

J'ai une amie qui a perdu 22 kilos avec un régime "coup de fouet" qui doit, normalement durer 15 jours mais qu'elle applique tous les jours sauf pendant les fêtes de famille.

J'ai décidé de le faire, pendant 15 jours et pas plus, pour "décoller", encuite je me remettrai à WW. J'ai commencé hier. A suivre...

Voici en quoi il consiste, si cela vous intéresse...

Petit déjeuner : 2 biscottes avec du beurre allégé

A 10 h : 2 fruits - n'importe lesquels même banane

Déjeuner : protéines à volonté

A 16 h : 2 yaourts nature entiers ou allégés sans sucre - asparthame si vous voulez

Dîner : légumes à volonté : soupe sans pomme de terre, salade composée

2 cuillères à soupe d'huile dans la journée, sel, poivre, vinaigre, moutarde, dondiments...

bonjour cyryann

Moi c Mague, je suis inscrite sur aujourd.hui.com, je cherche des comm sur ww nouvelle version (démarrage express), avant j.allais aux réunions, qui se trouve a 40 km de chez moi, et me suis lassée, pas trop courageuse pour continuer tte seule. Pourrais-tu me dire stp si tu connais le démarrage express et comment ça marche.. J.ai au moins 20kg a perdre, le régime qui tu as mis au dessus, n.a pas l.air bien compliqué, tte la semaine on suit pareil.. Je te remercie de prendre cinq minutes pour me lire. bon après midi..

21 - 30 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.