Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cyryann le 28-11-2010 à 09:24

Régime Weight Watchers

Bonjour,

Je commence demain le régime Weight watchers (29 points). Je cherche une copine pour que nous puissions nous motiver mutuellement.

31 - 40 de 55
posté par cyryann le 05-01-2011 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai une amie qui a perdu 22 kilos avec un régime "coup de fouet" qui doit, normalement durer 15 jours mais qu'elle applique tous les jours sauf pendant les fêtes de famille.

J'ai décidé de le faire, pendant 15 jours et pas plus, pour "décoller", encuite je me remettrai à WW. J'ai commencé hier. A suivre...

Voici en quoi il consiste, si cela vous intéresse...

Petit déjeuner : 2 biscottes avec du beurre allégé

A 10 h : 2 fruits - n'importe lesquels même banane

Déjeuner : protéines à volonté

A 16 h : 2 yaourts nature entiers ou allégés sans sucre - asparthame si vous voulez

Dîner : légumes à volonté : soupe sans pomme de terre, salade composée

2 cuillères à soupe d'huile dans la journée, sel, poivre, vinaigre, moutarde, dondiments...

posté par nicollette le 04-01-2011 à 20:22

pierrette75019 le 30-12-2010 à 12:56

Je  recommence le regime Weight Watchers le 3 Janvier en allant aux reunions.J'ai dejà perdu ^plus de huit kilos.Si vous le souhaitez je pourrais vous donner les infos glanées aux réunions.

Bon courage a toutes et nous allons y arriver!!

Pierrette

EST CE QUE JE PEUX LE FAIRE AVEC TOI ????????

posté par nicollette le 04-01-2011 à 20:16

J AIMERAI BIEN LE FAIRE AVEC VOUS CAR JE LE CONNAIS BIEN LE REGIME WW , MAIS EST CE QUE VOUS ALLEZ EN MEME TEMPS AUX REUNIONS ?????? MOI CELA NE ME DIT PLUS RIEN D ALLER AUX REUNIONS .

posté par martinebb le 04-01-2011 à 19:20

Bonjour les copines

Je viens vers vous car moi aussi je fais W.W. et il me convient parfaitement, je fais ce régime depuis début décembre : perte 5 kgs et il faut dire qu'il y a eu 2 semaines de festivité dûes au fêtes.

Je n'ai repris que 600 grs comme quoi il est génial........... génial par sa simplicité, on mange de tout tout en comptent les points, mais c'est l'affaire de quelques jours, aprés on s'habitue aux quantités , au volume du repas dans son assiette.

Je ne participe pas aux réunions, pour moi c'est de l'arnaque .........donc suivez bien ce régime et vous en serez trés contentes.  La preuve je le reprends, et continue sans souci ........

Mais des conseils de menus ou autres sont les bienvenus

Bonne soirée les filles et bon courage

posté par lea59 le 04-01-2011 à 18:19

je commence weightwatcher depuis le 3 janvier, mais j'ai beaucoup de poids à perdre et je le fais par correspondance, on verra ce que ça va donner

posté par paolynna9125 le 04-01-2011 à 17:51

pierrette75019 le 30-12-2010 à 12:56

Je  recommence le regime Weight Watchers le 3 Janvier en allant aux reunions.J'ai dejà perdu ^plus de huit kilos.Si vous le souhaitez je pourrais vous donner les infos glanées aux réunions.

Pierrette

Bonjour, bravo pour votre motivation, je voudrais moi aussi reprendre un régime car j'ai essayer DUKAN mais la viande c pas mon truc, je voudrais si possible le petit carnet avec les point des aliment et suis de tout coeur avec vous pour le faire à plusieurs.

Bonne soirée et très bonne année a tous

posté par pierrette75019 le 30-12-2010 à 12:56

Pierrette

posté par marielaureandre le 30-12-2010 à 11:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai toujours trouvé le principe de WW très sympa: çà aide à manger plus équilibré, il n'y a pas de vrai tabou alimentaire...mais c'est une méthode parfois chère...et il faut se rendre aux réunions

posté par choupi50 le 30-12-2010 à 10:10

bonjour,

j'entend souvent parler de ww et bcp dise qu'il est très efficace.Cependanten ce qui me concernr je suis allé voir sur leur site mais bon je n'est pas d'argent à mettre dedans alors tant pis je vais me débrouiller autrement et comme je peut ceci dit je vous souhaite bon courage à toutes et tous. Bonne journée.

posté par cyryann le 30-12-2010 à 09:13

shaannasia le 29-12-2010 à 20:37
Bonjour! Moi aussi e recommence weight watcher. J'avais déjà peru avec cette méthode et la je recommence mais je vais avoir besoin de soutient! J'ai 20kilos a perdre

Bonjour,

On peut essayer ensemble si tu veux. Ce matin, je suis motivée. On verra dans la journée !

Ce matin, j'ai pris un verre de 200 ml de jus de pamplemousse sans sucres - 1 pro-point, une tartine de 50 g de pain - 3 pro-points, 2 cuillères à café de confiture d'abricots - 1 pro-point, et un yaourt à 0 % - 1 propoint.

Total : 6 pro-points.

Il m'en reste donc 23 pour la journée.

Je te souhaite bon courage.

31 - 40 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.