Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayaneke le 20-08-2007 à 16:11

j'ai 10 kg à perdre, je commence le 27/8, qui est avec moi?

Après avoir eu une vie assez mouvementée et séséquilibrée, j'ai décidé de me reprendre en main.
Avoir une vie plus organisée pour mieux l'équilibrer.
A plusieurs pour se motiver dans les moments difficiles c'est mieux non? Si ca vous dit..

1 - 10 de 173
posté par gentleman le 01-09-2007 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

FLASH INFO URGENT
chères amies, chers amis,
puisque vous êtes en ligne pour le moment,
je vous invite à aller MAINTENANT sur le blog de Kam

https://mag.aujourdhui.com/blogs/blog.asp?rno=2653&bid=44055#comments

et à la submerger de messages d'amitiés et d'affection ; si la barbarie dont elle nous fait part vous rendent muets de stupeur, deux lignes, deux mots peuvent suffire, vous le savez bien ; je crois sincèrement que cela lui ira droit au coeur, non seulement la qualité mais la quantité de petits mots ; imaginez qu'elle ait des dizaines et des dizaines de com' ! ce soutien de ses amis de France, de Belgique, de Suisse, etc. lui sera, je crois, un réel et grand réconfort ; inutile de lui parler de ce message, même si vous le lisez dans les autres forums actifs actuellement, c'est d'elle qu'il faut parler ; faites passer à vos amies et amis ;
bien à vous,
Jules

posté par promenade le 01-09-2007 à 13:52

J'aime ce qui est bon et pour mon malheur cequi fait en principe grossir. J'ai 15 kilos à perdre et souhaiterai que l'on me soutienne le moral. Ma famille, elle, n'a pas besoin de maigrir !! eux ne prennent aucun kilos alors que moi je prends tout à leur place Donc les filles soutenez moi j'en ai besoin.

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 15:22

keklun a des exercice pour le fessier car moi il et tre gros j'avoue kon le voi un pe plu ke les otre alors j'aimeraibien ke sa se transforme en muscle

posté par hananeyoucef le 28-08-2007 à 12:47

tu as tout à fait raison. pour mieux équilibrer sa vie, il n'y a rien de tel que de perdre du poids bien sûr quand il y en a à perdre. je suis dans le même cas que toi. j'ai commencé samedi et aujourd'hui je suis contente, j'ai déjà perdu 2 kilos. Et c'est vrai qu'on se sent un peu mieux dans sa peau. Mais il faudrait que je perdre encore pour me sentir encore mieux. Je te souhaite un bon courage.

posté par cassebonbonne le 28-08-2007 à 12:34

coucou peish

moi aussi je suis toute nouvelle et je commence un régime pour la premiere fois et se ne sais pas trop comment faire. je suis une tres grosse grourmande et j'ai 7kg a perdre. alors si tu a des consil pour moi je suis prenneuse. courage a toi

posté par cassebonbonne le 28-08-2007 à 12:33

coucou peish

moi aussi je suis toute nouvelle et je commence un régime pour la premiere fois et se ne sais pas trop comment faire. je suis une tres grosse grourmande et j'ai 7kg a perdre. alors si tu a des consil pour moi je suis prenneuse. courage a toi

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 11:51

coucou les filles je suis venu chercher mon menu du jour et mes exercices toujour ossi motiver et la bouteille d'eau pret de mon li ou je passe ma semaine car j'abite a la campagne depuis 2 ans et je conner personne.pe etre pour sa ke j'ai gagner des kilo.
je veu perdre mes kilo en trop mé pas en 2 moi je veu y aller doucement mes suremen sinon c sur qu'en pe de temp on en reprend le double bisosu

posté par kecha700 le 28-08-2007 à 11:36

Coucou les filles, moi j'ai commencé hier le 27/08 et j'ai 8 kg à perdre...pour me motiver je lis vos messages et j'essaie de tenir bonne courage à toutes...

posté par glace le 28-08-2007 à 11:20

bonjour les filles,
ne baisse pa les brats ,cassebonbonne61) , ai tj a coté de toi des légumes cuit citronné ou des lég crus a croqué tu verra que sa coupe l'appéties dès que tu as faim ou pour comblé la faim et boit derrière bcp d'eau et sa marche pour moi essye tu verra et donne moi nv!!!!!!!!!!!!.

posté par cathoune le 28-08-2007 à 11:08

moi j'ai aussi 7kg a perdre a partir du 27, mais étant étudiante il m'est difficile de suivre exactement les repas prévu mais j'improvise et malgré tou j'espere arriver a mon but

1 - 10 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.