Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandjakka34 le 13-03-2011 à 18:49

cherche des mamans pour DUKAN 14 mars 2011

bonjour

je suis une maman de 3 enfants et je cherche des mamans pour faire le régime DUKAN

pour se soutenir mutuellement,s'encouragé et se donner conseils sans aucun jugement ni critique

merci de me rejoindre

1 - 10 de 62
posté par misssexy le 13-04-2011 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lililoula le 12-04-2011 à 07:04

et tu as perdu 11 kg avec dukan ? et dans combien de temp,?

bjr oui avec dukan et en un mois

posté par lililoula le 12-04-2011 à 16:58

glori le 11-04-2011 à 09:11

BONJOUR..LES FILLES UN PETIT COUCOU POUR VOUS DONNER DE MES NOUVELLES MOI SA VA JE CONTINUE A FOND MOM REGIME JE FAIT DU SPORT EN SALLE DEUX FOIS PAR SEMAINE OU PLUS SI J AI LE TEMP J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOTRE REGIME AVANCE SURTOUT IL FAUT BEAUCOUP DE VOLONTE SI VOUS VOULEZ JE SUIS LA MOI AUSSI MES MOI JE NE FAIT PAS LE REGIME DUKAN CAR SE REGIME NE ME CONVIENT PAS ALORS JE FAIT UN REGIME ALIMENTAIRE JE MANGE DE TOUT MAIS EN PETITE QUANTITE ALLEZ LES FILLES ON FONCE smileyON PEUT Y ARRIVER QUESTION DE VOLONTEE BONNE JOURNEE A TOUTES ET COURAGE BISOUSkiss

bonjour tu es tres motivee golri, moi aussi j' essaye de faire le sport comme toi, mais la j' ai les regles , du coup avec ma retention d' eau habituel je ne sais  pas combien j ai predu, je verrai bien la semaine prochaine.

posté par lililoula le 12-04-2011 à 07:16

glori le 11-04-2011 à 09:11

BONJOUR..LES FILLES UN PETIT COUCOU POUR VOUS DONNER DE MES NOUVELLES MOI SA VA JE CONTINUE A FOND MOM REGIME JE FAIT DU SPORT EN SALLE DEUX FOIS PAR SEMAINE OU PLUS SI J AI LE TEMP J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOTRE REGIME AVANCE SURTOUT IL FAUT BEAUCOUP DE VOLONTE SI VOUS VOULEZ JE SUIS LA MOI AUSSI MES MOI JE NE FAIT PAS LE REGIME DUKAN CAR SE REGIME NE ME CONVIENT PAS ALORS JE FAIT UN REGIME ALIMENTAIRE JE MANGE DE TOUT MAIS EN PETITE QUANTITE ALLEZ LES FILLES ON FONCE smileyON PEUT Y ARRIVER QUESTION DE VOLONTEE BONNE JOURNEE A TOUTES ET COURAGE BISOUSkiss

bonjour tu es tres motivee golri, moi aussi j' essaye de faire le sport comme toi, mais la j' ai les regles , du coup avec ma retention d' eau habituel je ne sais  pas combien j ai predu, je verrai bien la semaine prochaine.

posté par lililoula le 12-04-2011 à 07:07

ORGANDINE le 11-04-2011 à 09:41

J'ai fait le regime dukan il y a 1 an. J ai perdu 9 kilos comme je le souhaitais. Je n'ai jamais repris. ce régime fonctionne tres tres bien

felicitation et tu as pu  repecter le regime sans craquer?

posté par lililoula le 12-04-2011 à 07:04

misssexy le 11-04-2011 à 09:45

bonjour 

moi j ai perdu 11KG et j ai repris 3 kg .

mais bon j ai pas trop fait attention et me voila aujourdui 

a refaire le regime dukan.

vive l été

et tu as perdu 11 kg avec dukan ? et dans combien de temp,?

posté par misssexy le 11-04-2011 à 09:45

bonjour 

vive l été

posté par misssexy le 11-04-2011 à 09:44

bonjour 

vive l été

posté par ORGANDINE le 11-04-2011 à 09:41

J'ai fait le regime dukan il y a 1 an. J ai perdu 9 kilos comme je le souhaitais. Je n'ai jamais repris. ce régime fonctionne tres tres bien

posté par glori le 11-04-2011 à 09:11

posté par lililoula le 11-04-2011 à 05:39

bonjour les filles, 

tout d' abord je m' adressse a toi ,  denise 18 , je te dis toute de suite que notre forum   ne  fonctionne pas en clan fermesurprise, je ne vois pas ou est l' interet , j' ete toujours presente sur ce forum depuis le permier jours et par la suite  j' ai remarque que la seule personne qui me repondait c' ete bien glori, ce n 'ai que recement que j 'ai remarque la reapparition  de Manjakaka 34 et qui m 'a fait plaisir bien sur ,  et la encore ce n' est que ce matin que je decouvre ton messsagesurprise, je  t' a ssure que j 'ai pas fait attention a ton ou  tes messages d' avant, ca arrive , excuse moi ,  anyway,  je te donne ce lien  http://415.fr/ , tu

vas trouver  toutes les recettes dukan de toute les phases.

concernant mon experience   j 'ai perdu 3kg en 3 semaines, sachant que je n' ai pas reussi a l' appliquer a la lettre et j' ai craquer 3 fois , j ai  repris entre temps , un kilo a peu pres  et je l 'ai repedu,je me dis je reste toujours gaganteyes car les chiffres descendent, ne remontent  pas , j' essaye de tenir et  continuer

ce regime malgres mes errueres  ,  on va toutes  reussir, je le sens.

si t 'as besoin d' information n 'hesite pas a demander, on est toute  la  , wink

A bientot les filles.

1 - 10 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.