Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veronica17 le 06-04-2011 à 19:39

Je commence lundi 11 avril

Bonjour j'essaie de me mettre au régime depuis plusieures semaines sans tenir les objectifs que je me fixe. La solitude, la fatigue,... m'amènent au grignotage et à manger en trop grande quantité.

J'aimerais donc partager les expériences, des recettes et la motivation avec des personnes qui sont sur le même chemin de la réussite.

Si ça vous tente... Alors bienvenu  smiley

1 - 10 de 46
posté par Samara22 le 25-04-2011 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oceane_567 le 24-04-2011 à 08:49

bonjour les filles a la date de hier j ai reussi a perdre 5,5kg en 2 semaine ca motive enormement

waouh! en combien de temps ces 5,5 kilos?? tu fais quel régime??

posté par oceane_567 le 24-04-2011 à 08:49

bonjour les filles a la date de hier j ai reussi a perdre 5,5kg en 2 semaine ca motive enormement

posté par Samara22 le 20-04-2011 à 20:12

Salut les filles! On est pas bien nombreuses, mais avec un peu de motivation on va y arriver!

J'ai commencé vendredi et j'en suis à 2,5 kilos. Les plus faciles, puisque je venais (oui encore!) de prendre 2 kilos ces dernières semaines!

Je suis donc à 59,5 kilos. Jusque 57 ce sera bon ... après on attaquera le lourd ...

@misouline: 500grs semaine je trouve que c'est idéal ...

posté par Lizou79 le 19-04-2011 à 17:06

Bonjour,

Je pèse 80,1kg et mesure 1,67cm. C'est suite à de nombreux changements dans ma vie que j'ai pris beaucoup de poids. C'est pourquoi j'ai commencé mon régime que j'associerais plutôt à un rééquilibrage alimentaire depuis lundi 11/04 et j'en suis déjà à -2kg.

J'ai tout simplement supprimé le grignotage (plus de produits sucrés tels que gâteaux, chips, biscuits apéritifs...) et je mange de manière plus équilibrée et diversifiée.

Le matin c'est : bol de céréales au blé complet ou 1/4 de baguette avec beurre allégé et confiture et chocolat chaud.

A midi et le soir : entrée composée d'une salade ou soupeet ensuite viande ou poisson ou oeufs avec légumes à volonté+laitages...

Je ne me prive pas et ainsi je ne me sens pas frustrée, cependant je fais attention et surtout je BOIS beaucoup d'eau pour faciliter l'élimination.

En outre je ne me suis pas fixée de délai trop court pour ne pas stresser parce que je n'aurais pas atteint mon but à la date butoire.

Dernière chose, je suis empreinte d'une volonté de fer et je pense que c'est l'une de meilleures motivations.

Voilà, bon courage à toutes celles qui ont entamé un régime...Courage on va y arriver!

posté par heartfragile le 18-04-2011 à 10:41

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez toutes passées un excellent week end! Pour ma part, cela allait car j'ai eu une très bonne nouvelle pour mon appartement (j'emmenage donc le 01 mai) mais mon chéry pour fêter ca m'a invité au restaurant et n'a absolument pas voulu que je mange une salade... voila son argument (si je t'emmene au resto c'est pour bien manger sinon tu mange ta salade a la maison), bon c'est vrai que d'un coté allez au resto manger une salade ca fait chier mais cela m'aurait éviter mon écart !!! donc du coup je croit que ce que j'avais réussit a perdre pendant la semaine et bien n'a servi a rien donc je démoralise de pouvoir y arriver un jour à perdre ses fichus kilos... j'en ai marre ...

Bon courage les filles !

posté par Samara22 le 16-04-2011 à 23:23

Bonsoir à toutes!

Avec votre accord, je souhaiterais me joindre à vous!

J'ai repris la vie de couple en octobre avec mon compagnon et depuis je ne fais QUE prendre du poids!

J'adore cuisiner, manger, grignoter sucré ou salé mais cette fois je le paie cher!!!

J'ai 10 kilos à perdre. Je vais essayer une diète protéinée. J'ai commencé hier!

Je crois en la motivation collective au fait que le soutien réciproque peut nous aider à mener nos missions à bien!

2 jours seulement, c'est dur mais pas d'écart ...

Bon courage à toutes!

posté par marielaureandre le 16-04-2011 à 20:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

commencer un régime n'est jamais facile alors choisissez un programme qui vous correspond !

les premiers jours sont parfois les plus difficiles, mais ensuite, quand les premiers kilos s'envolent, la motivation vous gagne !

Bon courage à toutes !

posté par ambra2008 le 16-04-2011 à 13:55

Salut les filles ! Bravo pourvoyez détermination ! Je vais pousser un coup de gueule contre les conjoints, les chéris qui vous offrent du chocolat ou autres mignardises. On peut s'interroger sur leur désir de vous voir plus légères et surtout plus belles : cet acte "désintéresse " ne masque-t-il pas la crainte que vous les quittiez ? Méfiance, les filles ! Cela me rappelle une de mes bonnes de mes amies qui ne cessait de m'offrir des ballotins de chocolat de grande marque (elle en a les moyens) pour que je craque. Je ne lui dis plus que je fais un regime.

posté par charlimax le 14-04-2011 à 12:29

Voilà moi aussi je commence aujourd'hui et suite à ma découverte de ce site je suis beaucoup plus motivée... moins seule fasse à la masse graisseuse à perdre, prête pour le combat ! lol j'ai pris 30 kg suite à mon déménagement pour retrouver mon mari dans le Nord... au secours... je suis devenue moins active et aussi un peu déprimée .. mais la c'est fini ! parce que je l'ai décidé! enfin j'espère tenir le coup. Mon mari est marocain alors les bon plats et le rythme des repas tard le soir ont été fatal pour la prise de poids. Ce sont c'est habitudes qu'il va falloir changer pas facil... Mais bon ce site internet et tous vos commentaires font du bien au moral. Je suis une bonne vivante et j'aime cuisiner ! Alors c'est parti j'espère trouver des recettes et les partager avec vous. N'oublions pas de marcher pour les trajets quotidiens et d'essayer de trouver du plaisirs dans la pratique d'un sport... je vais essayer la piscine aujourd'hui! En 2008 j'avais fait un régime j'avais perdu 15 kg en 2 mois rien qu'en éliminant les trucs plein de sucres et de graisse et je me rappèle cette sensation de fièreté lorsque je voyais ma balance chaque matin qui m'annoncait la victoire de chaque journée. Et aussi le plaisir quand j'avais pu acheter des vêtements plus simpas en taille 40 plutôt que 46... ah la la j'aimerais retrouver ces sensations...

bises à toutes et BOnne journée.

posté par melly50 le 14-04-2011 à 12:10

Bonjour à toutes,

Un bonjour spécial à Véronica 17 car je n'arrive pas à te répondre car mon ordinateur fait obstacle. Dès que j'ouvre la page il se déconnecte mais de toutes façon  j' accepte bien volontier ta demande.

Hier journée difficile, car j'ai reçu de mauvaises nouvelles concernant un de mes fils alors la motivation est en baisse. En plus j'aime pas cuisiner car je suis seule mais j'ai bcp de trés bonnes raisons pour continuer ce régime alors merci de m'aider "les motivées du 11 Avril" je compte sur vous. Bisous 

1 - 10 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.