Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veronica17 le 06-04-2011 à 19:39

Je commence lundi 11 avril

Bonjour j'essaie de me mettre au régime depuis plusieures semaines sans tenir les objectifs que je me fixe. La solitude, la fatigue,... m'amènent au grignotage et à manger en trop grande quantité.

J'aimerais donc partager les expériences, des recettes et la motivation avec des personnes qui sont sur le même chemin de la réussite.

Si ça vous tente... Alors bienvenu  smiley

21 - 30 de 46
posté par oceane_567 le 12-04-2011 à 07:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles moi aussi j ai commencer hier, quand je me suis coucher hier soir j ai mon ventre qui gargouillais mais j ai pris un livre policier et cela m a passer .Il ne faut pas que jecraque car j aiplus de 50 kg a perdre mais j ai le morale

posté par aicha01 le 12-04-2011 à 00:03

bonsoir 

je trouve que cette journée est bien passée juste qq petites envies mais c'est bon j'ai surmonté !

et bienvenu aux nouvelles !!!!

bonne nuit et à demain pour une nouvelle aventure! 

posté par melly50 le 11-04-2011 à 20:32

Bonsoir, voilà la première journée est passée. C'est étrange mais je la craignais un peu, peur de ne pas tenir, d'ouvrir les placards mais j'ai pensé à vous et j'ai tenu. Bon, je me suis faite une hypo donc il faudra que je corrige les quantités des féculents. A part ça toujours motivée et ravie de voire notre groupe s'agrandir.

Bonne continuation à toutes.

posté par nasrina87 le 11-04-2011 à 19:06

Bonjours les filles, je me permets de me joindre à vous pour le régime, moi, j'ai une dizaine de kilos à perdre.C 'est un peu comme vous, je grignotte trop sans m 'en rendre compte.

J'éspère qu ont y arrivera, je suis trés trés motivée,d'autant plus que les vacance arrive à grand pas, j'aimerais me sentir à l'aise dans un maillot de bain.LOL

posté par soso8247 le 11-04-2011 à 19:03

Coucou les filles, ça y est je suis inscrite et motivée à perdre ces foutus kilos pour etre belle dans mon maillot cet été.

Etant l'année du bac, j'ai tendance à grignoter pour me défouler des révisions et il faut absolument que je perde ses habitudes!

Vos commentaires me motivent, on va y arriver :) .

posté par vvvvvvv le 11-04-2011 à 16:59

Une de plus,j'ai commencé aujourdhui avec l'ancienne methode de ww : flexipoints.

posté par caline87 le 11-04-2011 à 16:28

micha96 le 11-04-2011 à 15:50

salut les filles , 

je voudrai me joindre a vous , j'ai 30 kg a perdre , et je commence aujourdhui ; pour avoir fait une experience sur ce site , ca marche vraiment , on perd des kgs , mon probleme a moi , c'est  une grossesse et des avortements successifs  avec traitement aux hormones  et voila j'ai repris  mon surplus  de poid , 

je grignote , quand mon moral est au plus bas , je met ma tete au frigo ou  dans le garde a manger, et je mange tout , c'est la galere , car  je regrette et je deprime .

je   suis plus motive que jamais a perdre  , ca va etre long et pour ca la motivation est essetielle , donc courage les filles , on sera les plus belles cet ete.

coucou, c'est avec plaisir Micha, j'ai le meme probleme que toi quand rien ne va ou que je stresse je me refugie dans la nourriture, meme sans avoir faim, aujourd'hui je tiens le coup j'ai passe ma journée a lire les commentaires, et les resultats spectaculaires des dukanaises qui ont reussies alors ensemble on sera plus forte!! suis de tout coeur avec toi Micha tu peux compter sur moi et sur toutes les filles

posté par micha96 le 11-04-2011 à 15:50

salut les filles , 

je voudrai me joindre a vous , j'ai 30 kg a perdre , et je commence aujourdhui ; pour avoir fait une experience sur ce site , ca marche vraiment , on perd des kgs , mon probleme a moi , c'est  une grossesse et des avortements successifs  avec traitement aux hormones  et voila j'ai repris  mon surplus  de poid , 

je grignote , quand mon moral est au plus bas , je met ma tete au frigo ou  dans le garde a manger, et je mange tout , c'est la galere , car  je regrette et je deprime .

je   suis plus motive que jamais a perdre  , ca va etre long et pour ca la motivation est essetielle , donc courage les filles , on sera les plus belles cet ete.

posté par caline87 le 11-04-2011 à 15:11

veronica17 le 11-04-2011 à 09:04

Bonjour à toutes,
Je viens de me rendre compte que vous êtes déjà nombreuses à avoir répondu à mon petit message de départ. Je vous en remercie  smiley

Nous voici donc le Jour J!!!
Je ne sais pas vous mais j'ai commencé par me peser ce matin et l'objectif s'est fixé sur la balance: 13kg à perdre.
Au petit déjeuner: je me suis dit, ça y est c'est le premier repas de cette nouvelle aventure au bout de laquelle tu te sentiras à nouveau toi. Trop bien de se dire que cette fois je ne lacherais pas le morceau!

Il y a trop longtemps que je me dis ho pas grave, de toute façon demain je recommencerais à faire attention et tout ira bien. Résultat, toujours les mêmes vêtements à porter et pas du tout la sensation de me sentir belle. Alors cette fois avec notre équipe de choc, je suis certaine que nous y viendrons à bout. laugh

Bienvenues donc à vous toutes et je me réjuis de partager avec vous mes recettes, motivations... A bientot et bon début de semaine.

Véronica  smiley

coucou veronica ,je viens de voir que ta photo a ete bloqué, comme la mienne j'avais mis une belle plage pour nous faire rever, ben ben tant pis!! moi je fais dukan depuis hier, j'ai constate trop de merveilleux resultats avec ce regime!! alors je m'y mets a fond, je suis de tout coeur avec toi !! courage ,on va y arriver bisous

posté par lolotteetloulou le 11-04-2011 à 14:37

misssexy le 11-04-2011 à 14:23

lolotteetloulo

moi aussi j aimerais trouve des filles

pour se motiver et parler

cest plus facile

Moi aussi ce serait sympatôche que l'on se crait un p'tit groupe!!!!

Par contre je ne suis pas très douée en info, alors je vous laisse faire et je vous suit :o)

21 - 30 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.