Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veronica17 le 06-04-2011 à 19:39

Je commence lundi 11 avril

Bonjour j'essaie de me mettre au régime depuis plusieures semaines sans tenir les objectifs que je me fixe. La solitude, la fatigue,... m'amènent au grignotage et à manger en trop grande quantité.

J'aimerais donc partager les expériences, des recettes et la motivation avec des personnes qui sont sur le même chemin de la réussite.

Si ça vous tente... Alors bienvenu  smiley

31 - 40 de 46
posté par misssexy le 11-04-2011 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lolotteetloulou le 11-04-2011 à 14:14

coucou les filles,

Moi aussi je vous rejoins...c'est ma 1ère journée!

On se dit à ce soir; là je suis au boulot: houuuu pas bien!!!!!!

J'aimerais bien intégrer un groupe de paroles car c'est toujours chouette d'être plusieurs!

Bon courage à toutes!

lolotteetloulo

moi aussi j aimerais trouve des filles

pour se motiver et parler

cest plus facile

posté par lolotteetloulou le 11-04-2011 à 14:14

coucou les filles,

Moi aussi je vous rejoins...c'est ma 1ère journée!

On se dit à ce soir; là je suis au boulot: houuuu pas bien!!!!!!

J'aimerais bien intégrer un groupe de paroles car c'est toujours chouette d'être plusieurs!

Bon courage à toutes!

posté par aude44 le 11-04-2011 à 13:33

bonjour à tt le monde, je commence aussi mon "régime" aujourd'hui, ca fait quelques années que je fais du yoyo avec mon poids! Les grignotages sont devenus les seuls moyens de remédier à mon stress ou l'ennui!!!Alors aujourd'hui, on change tout!!!!

Allez les filles! le bikini c'est bientot pour nous!!!wink

posté par Angelique2603 le 11-04-2011 à 12:11

Bonjour a tous... je suis heureuse de voir que je suis seul.... Moi j'ai 14 kilos a perdre et j'ai commencer aujourd'hui.

Je suis motivée et en lisant vos commentaire sa me donne encor plus de courage....

Bon courage a vous....

posté par usaly22 le 11-04-2011 à 11:58

coucou veronica!!

moi aussi debut ce matin!!! je suis le regime d'une biologiste!! il n'y a pas de privation donc je pense que ca devrait aller!! je me suis également pesé ce matin!!! on verra dimanche si il ya du changement!

je te souhaite bon courage! n'hésites pas a me tenir au courant de ton évolution!

a bientot!!

usaly

posté par aicha01 le 11-04-2011 à 11:55

ého!! ého!!!!! les filles c le jour j !!!!!!!

Alors toutes motivées?

on se prend rendez vous apres le diner et nous parlerons de notre 1ère journéewink

aller bonne chance à vous mesdames !

XoXo Aicha 

posté par emelyne37 le 11-04-2011 à 10:29

C'est le jour J!!  objectif 26 kg!!! motivée motivée!!!

posté par misssexy le 11-04-2011 à 09:49

bonjour a vous tous

bon me voila aussi au jour j

pour moi jai eu des semaines fatiguantes

je me disais bon lundi regime

j ai tenu 2 jours et ensuite je grigonte

mais voila jme suis dis bon il faut predre 

car j ai mal au jambes

j ai 2OKG a perdre 

alors les filles ont se motives

cordialement 

posté par veronica17 le 11-04-2011 à 09:04

Bonjour à toutes,
Je viens de me rendre compte que vous êtes déjà nombreuses à avoir répondu à mon petit message de départ. Je vous en remercie  smiley

Nous voici donc le Jour J!!!
Je ne sais pas vous mais j'ai commencé par me peser ce matin et l'objectif s'est fixé sur la balance: 13kg à perdre.
Au petit déjeuner: je me suis dit, ça y est c'est le premier repas de cette nouvelle aventure au bout de laquelle tu te sentiras à nouveau toi. Trop bien de se dire que cette fois je ne lacherais pas le morceau!

Il y a trop longtemps que je me dis ho pas grave, de toute façon demain je recommencerais à faire attention et tout ira bien. Résultat, toujours les mêmes vêtements à porter et pas du tout la sensation de me sentir belle. Alors cette fois avec notre équipe de choc, je suis certaine que nous y viendrons à bout. laugh

Bienvenues donc à vous toutes et je me réjuis de partager avec vous mes recettes, motivations... A bientot et bon début de semaine.

Véronica  smiley

posté par veronica17 le 11-04-2011 à 08:46

ambra2008 le 07-04-2011 à 08:47
Salut Veronica, c'est une bonne décision de vouloir perdre tes kilos encombrants. As-tu vu ton médecin ? Qu'en pense-t-il ? Que te propose-t-il ? La présence d' un toubib me semble indispensable pour rester motivée tout au long de ta perte de poids. Le forum est un lieu fort aussi mais il est virtuel. Bon courage à toi !

Bonjour Ambra,

Merci d'avoir répondu à mon message.

Aujourd'hui est le grand jour pour moi.  smiley  Je n'en ia pas parlé à mon médecin car ce n'ets pas la première fois que j'entreprends ce périple et celle-ci me dit toujours que ce n'est aps dramatique d'avoir une 10-15aine de kilos qui nous accompagnent tout au long de notre vie.

Je pense que le régime proposé sur ce site est bien construit et réfléchi. Je compte donc m'en inspirer et je pense aussi prendre le temps de lire les conseils et de faire les exercices.

Et toi dis moi, tu as commencé il y a combien de temps? Es tu satisfaite des résultats?

A bientot et bon début de semaine.

Véronica

31 - 40 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.