Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veronica17 le 06-04-2011 à 19:39

Je commence lundi 11 avril

Bonjour j'essaie de me mettre au régime depuis plusieures semaines sans tenir les objectifs que je me fixe. La solitude, la fatigue,... m'amènent au grignotage et à manger en trop grande quantité.

J'aimerais donc partager les expériences, des recettes et la motivation avec des personnes qui sont sur le même chemin de la réussite.

Si ça vous tente... Alors bienvenu  smiley

11 - 20 de 46
posté par heartfragile le 13-04-2011 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Hier c'était mon jour de piscine et franchement cela fait du bien autant pour le moral que pour mon  corps, j'espère que 2fois par semaine cela suffira pour perdre un peu de poids en plus du régime mais je sais pas trop quoi manger du coup le soir car j'ai souvent faim vers 22h !!! que c'est horrible de devoir résister au tentation quand mon chéry m'achete mes friandises favorites... Je peu pas le disputer car il veut juste me faire plaisir mais bon ca le fait pas pendant un régime...

J'espère que je pourrais trouver un peu de motivation avec vous et quelque astuce minceur...

Bon courage  les filles

posté par angebleu5930 le 13-04-2011 à 13:47

Bonjour a toute,

Moi aussi j'ai commencer depuis hier, cela va être dur

je me suis contitué un tableau avec les valeurs en kcal, je vais essayer de ne pas dépasser les 1000kcal part jour

je me suis mis au sport sur ma wii, j'aime pas les club de sport ( d'ailleur si vous avais des noms de programme qui fonction sur la wii je suis preuneuse,pour le moment je suis avec ZUMBA FITNESS)

je vais essayer d'arreter les chip, bonbon coca ect.... pour enfin prendre 5kilo pour le moment

j'ai un mariage en septembre et j'aimerai bien revenir a mon poid de départ 60kilo ce qui voudrai dire predre 15 kilo

bon courage a toutes

posté par elo320 le 13-04-2011 à 08:08

Bonjour les filles, j'suis venue sur ce site en mai 2009, j'ai réussi à perdre tous les kilos que je voulais, mais là suite à un déménagement et à la solitude, déprime j'ai repris environ 10 kilos, et j'ai recommencer sérieusement mon régime ce lundi. Je veux donc me joindre à vous en espérant réussir encore cette fois-ci.

posté par heartfragile le 12-04-2011 à 15:23

misssexy le 12-04-2011 à 14:29

bon courage et je comprend car moi hier mon mari

me dis tu ves un carrée de chocolat et j ai dit nn

jsuis fiere de moi

bon courage

C'est dure de résister à un cran de chocolat !!! Ce midi j'ai mangé léger mais j'espère que ca suffira pour la piscine de se soir, taboulé / jambon avec un yaourt et ce soir ca sera ben ??? je sais pas !!!

posté par heartfragile le 12-04-2011 à 15:01

Bonjour les filles,

aujourd'hui je me sens plutot pas mal, j'ai réussit a ne pas grignoter mais c'est très dure quand on a un homme qui mange et qui peut manger n'importe quoi... le pire c'est qu'il me tente à chaque fois en me disant que cela ne me fera pas trop de mal. Mon petit souci du moment ai que je ne boit pas assez, et ce soir j'ai piscine alors j'espère que je n'aurais pas de crampe car cela m'arrive souvent.

J'espère tenir le coup encore un moment car j'ai pas mal de kilos a perdre et j'espère que j'y arriverais !

J'espère pouvoir discuter avec vous et se motiver car j'en ai bien besoin.

Bon courage les filles !!! 

posté par ge81 le 12-04-2011 à 15:00

bonjour, moi oci, j'ai commencé hier avce des substitus le midi et repas léger le soir et pour le monment tout va bien!! courage a toutes

posté par misssexy le 12-04-2011 à 14:29

heartfragile le 12-04-2011 à 14:25

Bonjour les filles,

aujourd'hui je me sens plutot pas mal, j'ai réussit a ne pas grignoter mais c'est très dure quand on a un homme qui mange et qui peut manger n'importe quoi... le pire c'est qu'il me tente à chaque fois en me disant que cela ne me fera pas trop de mal. Mon petit souci du moment ai que je ne boit pas assez, et ce soir j'ai piscine alors j'espère que je n'aurais pas de crampe car cela m'arrive souvent.

J'espère tenir le coup encore un moment car j'ai pas mal de kilos a perdre et j'espère que j'y arriverais !

bon courage et je comprend car moi hier mon mari

me dis tu ves un carrée de chocolat et j ai dit nn

jsuis fiere de moi

bon courage

posté par heartfragile le 12-04-2011 à 14:25

Bonjour les filles,

posté par titifight le 12-04-2011 à 13:24

Salut les filles,

Moi aussi j'ai commencé hier, mon problème à moi c'est que je bois pas bcp et en rentrant j'aurais tendance à grignoter blush.

J'aimerais retrouver mon poid initial avant mon problème de thyroïde. Si vous avez des conseils pour la rétention d'eau se serait splendide wink

Voila, j'ai tenu le coup hier et ajd je suis bien partie, on verra ce soir

Ah oui, je suis toujours positive ^^

posté par misssexy le 12-04-2011 à 10:10

oceane_567 le 12-04-2011 à 07:09

bonjour les filles moi aussi j ai commencer hier, quand je me suis coucher hier soir j ai mon ventre qui gargouillais mais j ai pris un livre policier et cela m a passer .Il ne faut pas que jecraque car j aiplus de 50 kg a perdre mais j ai le morale

bonjour 

océane 

jte comprend car pour moi  cetait un peu dur

car mon mari hier me dis 

tu veus un carrée de chocolat et j ai dit nn

jai pas craque . mais samedi j ai achete

le livre  

les patisseries dukan.

je l ai un peu lue et 

je voulais savoir si un des filles l aurais acheter

j espere que cest  conseille car il y a des recettes sypas.

bon courage

11 - 20 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.