Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veronica17 le 06-04-2011 à 19:39

Je commence lundi 11 avril

Bonjour j'essaie de me mettre au régime depuis plusieures semaines sans tenir les objectifs que je me fixe. La solitude, la fatigue,... m'amènent au grignotage et à manger en trop grande quantité.

J'aimerais donc partager les expériences, des recettes et la motivation avec des personnes qui sont sur le même chemin de la réussite.

Si ça vous tente... Alors bienvenu  smiley

41 - 46 de 46
posté par danyzyzy21 le 10-04-2011 à 23:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

je vais vous faire un petit resumer demon probléme. J'ai 19ans et cela fait 3 ans que je suis avec mon copains. La vous vous dite ok est ces quoi ton probleme. Et ben mon probleme est que j'ai pris 30 kilos en 3 ans est que je peux plus rester dans cette etat. Je mange quasiment aucun fruit ni legumes et je grignote beaucoup. alors si vous pouvez m'aider sa serait vraiment cool.

Merci d'avance pour vos reponse.

posté par melly50 le 10-04-2011 à 21:44

Bonsoir Misouline,tout comme toi c'est aussi mon médecin qui souhaite que je perde du poids (dos, diabète, moral...) je suis heureuse de savoir que l'on pourra se soutenir avec Aïcha et toutes celles qui le souhaitent. C'est étrange mais je me sens déjà plus légère de savoir que je ne suis plus seule contre ces kilos... A +

posté par gigi1968 le 10-04-2011 à 09:44

bonjour,

j aimerai bien me joindre a vous, je m appelle gigi j ai 42 ans et une bonne quinzaine de kilos en trop, des regimes a mon actif mais je reprend toujours les kilos. j essaye de me motiver mais toute seule c est vraiment trop dur, donc j espere qu ensemble et en se motivant on arrivera a perdre ces kilos en trop

bon dimanche

posté par melly50 le 09-04-2011 à 19:48

Bonjour Véronica, Aïcha, je commence moi aussi lundi 11 et j'ai 35.5 kg à perdre. Si vous le voulez j'aimerais pouvoir faire le chemin ensemble. Si j'ai bien suivi, plus on sera nombreuses à se soutenir plus facile sera notre parcours grace à l'aide de chacune de nous. Alors question motivation on y va et on y croit. Moi aussi j'ai déjà essayé de perdre sans succés alors LA IL FAUT QUE CA MARCHE.

posté par aicha01 le 09-04-2011 à 17:20

Cc Véronica, 

je suis ravie de trouver quelq'un qui commence le regime a la meme date.laugh

on essaiera de se contacter et de se donner des idées.

En ce qui concerne le médecin je n'ai pas pris son avis.

Mais d'apres l'équipe ils ont bien mentionné qu'il n y avait pas de rique et puis le régime appliqué n'est pas rude . 

voilà alors bonne chance mesdames et on se contactera le lundi

ciao kiss

posté par ambra2008 le 07-04-2011 à 08:47

Salut Veronica, c'est une bonne décision de vouloir perdre tes kilos encombrants. As-tu vu ton médecin ? Qu'en pense-t-il ? Que te propose-t-il ? La présence d' un toubib me semble indispensable pour rester motivée tout au long de ta perte de poids. Le forum est un lieu fort aussi mais il est virtuel. Bon courage à toi !

41 - 46 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.