Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mlle-Wendy le 16-09-2011 à 19:47

Commencement de régime lundi 19 septembre

Coucou les filles , je suis nouvelle ici je me suis inscrite pour qu'on puis-je m'aider , je m'appelle wendy j'ai 21 ans je fait 1.55m pour 59kg 600 et j'aimerais maigrir arrivé a 50kg des conseille pour des plat a cuisiner serais sympa pas de piosson je n'aime pas ça donc ces plus difficile pour moi deja voila j'attend vos idée et conseil bisous

1 - 10 de 41
posté par lyne40 le 23-10-2011 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patate13 le 22-10-2011 à 14:39

vous donner plus des nouvelles lol vous en etes ou? moi je vais reprendre lundi mon regime et commencer la zumba comme il faut sur la wii car je ne peut pas aller en salle de sport avec ma fille et aussi car mes moyens me le ^permette pas,,,ben voila moi suis tjr motivé bon courage a vous bisou!!

coucou moij'ai fait "une pause" car je suis partieenvacance 2 semaine chez ma tante "la mama" qui fait de trop bon plat impossible de refusé lol dcjemerepren lundi la car j'ai pris 2 bon petits kilos je crois mais c  rien je vais vite les perdre :) 

posté par patate13 le 22-10-2011 à 14:39

vous donner plus des nouvelles lol vous en etes ou? moi je vais reprendre lundi mon regime et commencer la zumba comme il faut sur la wii car je ne peut pas aller en salle de sport avec ma fille et aussi car mes moyens me le ^permette pas,,,ben voila moi suis tjr motivé bon courage a vous bisou!!

posté par cecileneuville le 12-10-2011 à 08:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous ! 

Si nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous croiser sur le site, je m'appelle donc Cécile Neuville et je suis psychologue à votre service aux côtés de toute une équipe d'animation pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

http://img.aujourdhui.com/minceur/journeespositive/les-journees.gif

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

http://zenpro.net/soirees-zenpro/Soiree_ZenPro/Inscriptions_files/shapeimage_1.png

Pour s'inscrire :

Pour les membres des programme Savoir Maigrir, MentalSlim, Slim Data, Méthode Montignac, etc. encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont inscrites sur Aujourdhui.com et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives yes
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26

Belle journée à toutes et à tous !

Cécile

http://imados.fr/content/0/7/1/10713/solidarite.jpg

PS : N'hésitez pas à relayer l'info, car vous êtes plusieurs à en avoir vaguement entendu parler, mais à ne pas trop savoir ce qu'il en est de ces Journées, alors si on s'y met  toutes, on a plus de chances que personne ne passe à côté de l'info ! wink

Copiez-collez cet article sur vos blogs, sinon, envoyez des messages privés ou des commentaires sur le forum ou sur les groupes pour inviter les filles à venir lire cet article !

Merci d'avance les miss pour votre solidarité !! yes

posté par patate13 le 10-10-2011 à 00:06

Cc ben moi j'ai fini mon régime en déconnant mais je vais m'arrêter deux semaine en mangeant équilibré sans abus par contre mon poids je ne sais pas si j'ai perdu faut que je me pèse a la pharmacie car j'ai pas de balance mais j'ai essayer un jeans 42 qui ne mallai pas et je rentre je suis trop contente sa me motive comme quoi les effort sa y fait le régime thonon j'en suis satisfaite,,,au faite pour le sport moi j'en fait pas car trop cher et Avec ma fille pas le temps donc je me suis acheter la Zumba dans la wii et ces le top!!! Donc medames si vous avez pas le temps je vous le conseille LOL bisou les filles et bon courage!!!!

posté par lyne40 le 07-10-2011 à 10:04

patate13 le 06-10-2011 à 07:11
Ben ces pas grave rattrappe toi lorsque tu dois manger et dit toi que mem si tu craque continue ton régime moi j'ai craquer ce matin avec ma fifille ces dure car ces chicolat kellogs ect et j'ai craqué deux fois mais voila je continue quand mem a le faire et pas me dire je lâche je me goinfre!! Alors baisse pas les bras mem si tu craque!!! Aller rebouste toi et pense au kilos que tu perdras!!! Et tu sais ce que je me dit pour pas craquer souvent que a quoi sert de manger ce qui mes interdit(ce que j'aime le plus LOL) si après tout va dans les chiotes mdr donc voila ces vrai en plus alller ma belle courage!!!!!!!! Bisou :)

mdr tu me fais trop rire ta raison en plus lol bisous

posté par renammm le 06-10-2011 à 10:05

coucou bonjour  à toutes....

Sarahnemb, je découvre  ton message.... sincères condoléances.... courage !

je ne suis pas denue par  ici de toute la semaine... le régime  continue avec des  jours  bons et  d'autres  pas du tout et comme dit  Patate,  faut  pas  lâcher  le  morceau... on  flanche un moment, ce n'est  pas  grave  si  on garde  l'objectif en vue... jusqu'au  au  moment  où  on ne  flanche  plus... un régime n'est pas  une  punition, donc faut  être  un peu  indulgente avec  soi même...

N'avez-vous pas remarqué que  c'est quand  vous entreprenez  un régime que n tout  à coup,  vous avez des  invitations resto au autres... DAMNED, c'est  mon cas... va falloir  ruser  avec la carte  !!! rires

Ha, je  vous avais  parlé  d'une crème... voilà, après  16 jours  d'essai,  une  noisette  appliquée  sur ventre et  hanches, le matin.... ça pénètre  tout  de suite, résultats : - 7 cm tour de  hanches et - 4 cm tour de taille...  c'est  le  gel "minceur express" vu à la télé.... je n'y croyais pas du tout, les délais de  livraison de  plus  de  4 semaines  vu le succès... vraiment  un  bon petit  coup de  pouce surtout  pour  le  moral... je  voulais  partager cette  info  et  que  vous en profitiez !

je continue,  y'a des  jours  où  je ne perds pas  un  millimètre et  d'autres  où  c'est un centimètre qui s'envole, alors  ?

belle et  bonne  journée à toutes, la  plus  légère  qui soit...

posté par patate13 le 06-10-2011 à 07:12

Bon courage pour cet épreuve miss :s bisou.

posté par patate13 le 06-10-2011 à 07:11

Ben ces pas grave rattrappe toi lorsque tu dois manger et dit toi que mem si tu craque continue ton régime moi j'ai craquer ce matin avec ma fifille ces dure car ces chicolat kellogs ect et j'ai craqué deux fois mais voila je continue quand mem a le faire et pas me dire je lâche je me goinfre!! Alors baisse pas les bras mem si tu craque!!! Aller rebouste toi et pense au kilos que tu perdras!!! Et tu sais ce que je me dit pour pas craquer souvent que a quoi sert de manger ce qui mes interdit(ce que j'aime le plus LOL) si après tout va dans les chiotes mdr donc voila ces vrai en plus alller ma belle courage!!!!!!!! Bisou :)

posté par lyne40 le 05-10-2011 à 21:31

patate13 le 04-10-2011 à 16:04

merci miss,,,cest clair le wkend ces mortel lol mais ui faut tenir!! entouca bon courage a toi aussi bisou 

je fais que craquer la ca ne va pas !!!!!!!!!!!! :'(

posté par lyne40 le 05-10-2011 à 11:05

sarahnemb le 05-10-2011 à 07:36

bonjour à toutes,

je n'était pas venue depuis quelques temps car j'ai perdu mon beau-père dans un accident de tracteur et son enterement était mercredi dernier.  donc j'ai laissée de côté le régime, même si j'ai perdue 2 kilos en mangeant rien pendant 5 jours. mais je recommence tout doucement à manger un peu et j'ai repris aussi.

mais je vais essayer de me reprendre un peu en main, même si je n'ai pas encore beaucoup d'appétit.

je vois que vous garder votre motivation et que çà commence à payer,  c'est bien les filles.

toutes mes condoléances.

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.