Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

21 - 30 de 917
posté par mimousse2 le 19-06-2009 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

madarsandy le 19-06-2009 à 11:00

moi aussi je dois perdre 9 kilos!!!je voudrais 5 kilos pour l'été puis 5 autres plus lentement par la suite.Je suis aussi motivé et on va y arivé toutes ensemble.Moi personnelement je mange un peu de tout en privilégiant les protéines et 2 à 3 fois ^par semaine les féculents.Dites moi si vous avez des conseils minceur et vos résultats!!!et ne baissons jamais les bras!!!

moi j'ai essayé le regime hyper proteiné et depuis le 8 mars j'ai perdu 10 kg , regime facile à suivre et des resultats tres rapidement les premières semaines; inconvenient : le prix .maintenant il me faut de la motivation pour continuer car j'ai encors 30 kg a perdre. et la j'ai trop envie de manger du chocolat car j'adore ça .

ce qui peu t'aider aussi, c'est les bruleurs de graisses,

posté par mimousse2 le 19-06-2009 à 11:06

je suis partante pour 10 kg en moins

posté par madarsandy le 19-06-2009 à 11:00

moi aussi je dois perdre 9 kilos!!!je voudrais 5 kilos pour l'été puis 5 autres plus lentement par la suite.Je suis aussi motivé et on va y arivé toutes ensemble.Moi personnelement je mange un peu de tout en privilégiant les protéines et 2 à 3 fois ^par semaine les féculents.Dites moi si vous avez des conseils minceur et vos résultats!!!et ne baissons jamais les bras!!!

posté par madarsandy le 19-06-2009 à 10:54

alors pour votre fille surtout ne la laissez pas faire un régime!!j'en ai fait un a 13 ans et cela m'a complétement déréglé jusqu'a que j'ai recommencé a manger et a prendre 15 kilos.de  lus si vous lui faites faire un regime quand elle voudra manger ,elle le fera en cachette de vous et peut tomber ds une boulime comme je l'ai été.

Le mieux c'est de la laisser manger tout en lui proposant des bonnes choses qui sont plus saints.Lui donné une barre de chocolat avec un fruit..des frites avec des légumes et elle meme aura moins faim.Au fur et a mesure elle mangera moins de choses gras.Vous lui expliqué qu'il faut manger des fruits et légumes pour sa santé,pour etre belle pour avoir une jolie peau..Petit a petit vous lui enlevez les sucreries et les chips mais sans jamais les banir!!!

Voila j'espere que cela vous aidera

posté par celine2610 le 18-06-2009 à 15:56

salut moi c'est céline je commence lundi j'ai 9 kg a perdre

posté par Houlili le 18-06-2009 à 14:51

Salut !

J'ai commencé le régime lundi et j'ai bien envie de faire partie de votre groupe, surtout si la discussion est assidue, c'est important...

Je souhaite perdre 4 kg dans un premier temps, puis 3 autres si possible (allons y prudemment...). J'ai déjà perdu un kg !

Je suis française mais je vis en Tunisie (où je suis mariée). Je comprends à 100% tes problèmes diamond7, le Maghreb n'est a priori pas le paradis de la diététique... Cependant, réjouissons nous car nous avons pleins de beaux fruits et légumes !

Allez courage à toutes, je repasse demain et j'espère trouver de nouveaux commentaires !

posté par hakunamatata le 18-06-2009 à 14:33

Bonjour,
J'aimerai bien me joindre à votre groupe si vous voulez bien de moi!
Je me suis inscrite ce matin et me tarde lundi de voir mon programme.
Là je suis d'autant plus déçue car je pensais être entre 57 et 58 Kg et ce midi je suis montée sur la balance (pour bien démarrer sur le site) et 59 kg!!!
Donc j'ai 9 Kg à perdre! j'ai fait un régime ya 6 mois mais à base de compléments alimentaires et j'avais pas trop envie de tout recommencer car c'est honéreux en + d'être contraignant.
J'espère trouver des copines ou copins avec qui se motiver!

posté par ilinayan le 18-06-2009 à 13:08

samynaila le 12-06-2009 à 23:57

donnez nous ce site svp on aimerai bien perdre 3 kg en 1 semaine .merci et bon courage .

Bonjour, moi j'ai suivi le régime de la soupe au choux, mais pas à la lettre, voila le site www.soupe.free.fr

posté par berenice60250 le 18-06-2009 à 12:53

je suis partante pour etre ensemble a perdre c'est kilos en trop si j en perds deja 10 sure les 15 kg alors je dirais YOUPIE je suis presqu au bout de mon poids avant ma grossesse gemellaire

posté par micha_amour le 18-06-2009 à 12:36

moi biensur!!g 10 kilos a perdre

21 - 30 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.