Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

91 - 100 de 917
posté par sandrisa le 25-05-2009 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, jene suis pas tres nouvelle mais j'ai 10 KILOS A PREDRE? MERCI DE M4AJOUTER SANS LA LISTE,  BISOUS ET BON COURAGE A TOUTES

posté par khind le 24-05-2009 à 17:16

salut c hind je suis nouvelle et je suis tres perdu je ne connais personne et moi aussi je veux perdre du poids dici lété j'aimerai me faire des amis c pour ca que je  me suis inscrites sur le site merci j'espere que vous ne moublirez pas

posté par razan le 24-05-2009 à 15:48

Salut les fifilles si il ya une place ne m'oublier pas lol, j'en ai vraiment besoin

posté par ludyfamily le 24-05-2009 à 15:14

Coucou

j'ai commencé mon régime jeudi dernier , je souhaiterai perdre une dizaine de kg... je me donne jusqu'a septembre ... je suis trés motivée...

posté par mya81 le 24-05-2009 à 01:11

en fet jaimerai bien ke tu majoute g besoin de soutient merci davance

posté par mya81 le 24-05-2009 à 01:10

Coucou tout le monde je suis trop contente de tomber sur ce groupe c celui kil me fallais g  dans les 10 kg a perdre toutes ensemble on peut y arriver I believe it!! si chacun pouvais poster ces impressions tout les jours sa serait coool! gros bizouxxx et courage!!!

posté par mya81 le 24-05-2009 à 01:08

Coucou tout le monde je suis trop contente de tomber sur ce groupe c celui kil me fallais g  dans les 10 kg a perdre toutes ensemble on peut y arriver I believe it!! si chacun pouvais poster ces impressions tout les jours sa serait coool! gros bizouxxx et courage!!!

posté par aml91 le 17-05-2009 à 16:54

nadia92 le 17-05-2009 à 09:33

Coucou

Moi c'est Nadia, j'ai 6 kg à perdre d'ici l'été, j'ai commencé le régime Dukan ce matin, mais j ai besoin de soutien mais aussi des échanges de recettes. merci Bisous à toutes.

salut nadia

pour ma part le regime dukan a été efficace mais faut vraiment pas faire d'eccart tu as le choix en aliments comme meme tu peux manger pas mal de choses certes ce ne sont pas les meilleurs mais crois moi tu va ré-apprendre a manger et redecouvrir les vrais saveurs, moi perso c'est cke sa ma fait par moment tu te lassera sans doute mais des que tu vas voir les kilos perdus sa te motivera surtout les débuts tu perds bcp moi les 10er jours j'avai perdu 2.5kg il faut boire beaucoup aussi sa aide et si tu peux faire du sport sa sera un plus arrivé a 1 mois ou 2 tu commence a te stabiliser sa décourage un peu mais apres sa repart moi j'en sui a 2mois et j'ai perdu 7kilos dc si tu le suis bient tu aura perdu tes 6kilos voulu avan l'été !!!

courage courage ...

posté par aml91 le 17-05-2009 à 16:44

sonia-abc le 16-05-2009 à 17:56

ah oui j ss partente avec toi  amel j  me prénome Sonia g 39ans g 9kg à perdre et je commence lundi   le régime du programe gratuit j'espere que sa ira  gros bisous a toi

courage alors y faut bcp de volonté c'est sur que les debuts sont toujours tres dur mais les resultats sont souvent satisfesants

moi j'ai commencer a faire du footing une foi par semaine j'esper que sa m'aidera un peu plus pour le regime

bisou

posté par jolis le 17-05-2009 à 10:11

bonjour je suis partante aussi j'ai 29 kl a perdre je commence la semaine 2 lundi et j'ai dejas perdu 2kl et suis bien motivée a continue donc je vous dit a lundi,j'oubliais j'ai 56 ans .

91 - 100 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.