Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

81 - 90 de 917
posté par refinej64 le 25-05-2009 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !!!

Moi c'est Jennifer, j'ai 24 ans et 9 kilos à perdre et j'ai surtout grand besoin de soutien  donc j'ai très envie de faire partie de ce groupe !!!! Je suis inscrite depuis hier, j'ai commencé mon régime aujourd' hui, je suis motivée à fond.....pour le moment !!!!

A bientôt !!!!

posté par refinej64 le 25-05-2009 à 20:41

Bonjour !!!

Moi c'est Jennifer, j'ai 24 ans et 9 kilos à perdre et j'ai surtout grand besoin de soutien  donc j'ai très envie de faire partie de ce groupe !!!! Je suis inscrite depuis hier, j'ai commencé mon régime aujourd' hui, je suis motivée à fond.....pour le moment !!!!

A bientôt !!!!

posté par chacha59e le 25-05-2009 à 19:55

Salut les filles!

Moi c'est Charlotte, j'ai 20ans et mon poids initial était de 95kilos pour 1m80. je n'est pas réagi avant car je ne me pesée plus et comme je porte toujours des pantalons large, je ne me suis pas tout de suite rendue compte a quel point j'avais grossi! Là j'ai perdu 8,5 kilos et je voudrais encore en perdre au moins une dizaine!

Jsp trouver du doutien parmi vous toutes

Bisous

posté par chacha59e le 25-05-2009 à 19:53

Salut les filles!

Moi c'est Charlotte, j'ai 20ans et mon poids initial était de 95kilos pour 1m80. je n'est pas réagi avant car je ne me pesée plus et comme je porte toujours des pantalons large, je ne me suis pas tout de suite rendue compte a quel point j'avais grossi! Là j'ai perdu 8,5 kilos et je voudrais encore en perdre au moins une dizaine!

Jsp trouver du doutien parmi vous toutes

Bisous

posté par thildou34 le 25-05-2009 à 19:14

Salut les filles !!!

Moi je m'appelle Mathilde et j'ai tout juste 18 ans et je souhaite perdre 10 kilos !! J'ai commencé un régime il y a 3 jours pour l'instant je tiens et je me motive comme je peux!!! Je suis nouvelle sur le site alors si vous voulez m'ajouter en amie aucuns soucis au contraire!! J'aimerais bien faire partie de votre groupe pour se soutenir aussi!

En totu cas pour me motiver je pense au maillot de bain, débardeur et short que je vais pouvoir porter sans complexes !!!! Motivez vous ça vaut le coup !!!

Des bisous !!! :-) :-)

posté par sweeteyes le 25-05-2009 à 18:15

Coucou !!! Moi aussi j'ai dix kilos à perdre ! Donc je me joins à vous ! toutes celles qui le souhaitent peuvent m'ajouter à leurs listes d'amis !

Gros bisous à toutes et bon courage pour la suite  !!!!!

posté par moonlill le 25-05-2009 à 17:29

bonjour à toutes! moi c'est moonlill etmoi aussi je veux bien faire partie du petit groupe! j'ai encore 8kilos à perdre, j'en ai déjà perdu 8 et là ça devient très dur! Donc j'ai vraiment besoin de pouvoir me motiver au contact d'autres personnes dans mon cas^^

Bon courage et à très bientôt!

posté par omarou le 25-05-2009 à 17:13

je suis omarou, j'ai dois perdre 16 kilos, je pèse 75 sur 165, j'ai 57 ans, je cherche des personnes  bien motivées pour commencer un régime , en groupe c'est plus encouragent , merci beaucoup.

posté par omarou le 25-05-2009 à 17:01

je suis omarou, j'ai dois perdre 16 kilos, je pèse 75 sur 165, j'ai 57 ans, je cherche des personnes  bien motivées pour commencer un régime , en groupe c'est plus encouragent , merci beaucoup.

posté par LBINA3 le 25-05-2009 à 16:19

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce site. Pourriez-vous m'expliquer brièvement comment ca marche??

j'ai besoin également de perdre une dizaine de kg. 

Sinon j'ai 32 ans et je pèse 69kg pour 1m67.

Merci & bon courage à toutes!!

81 - 90 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.