Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

41 - 50 de 917
posté par fatou_2008 le 12-06-2009 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt palmela, moi c fat et j'ai perdu 10 kg en 1 mois a peut près, mais moi sa me tente se ke tu propose, je serai ravie d"être ton amie. Ho faite j'ai encore 21 kg a perdre et sa serai super k'on c motives entres nous. J'attend t'as répond avec impassiance. Vous me le dites k'an vous commençées, moi je suis partante pour le défis. Je vous souhaite a tous une bonne soirées

posté par ilinayan le 12-06-2009 à 19:01

diamond7 le 12-06-2009 à 11:12

bonjour je ss sabrina d'origine Algèrienne j'arrive pas à perdre ,j'ai 02 hernies et j'ai 30 ans je dois perdre du poids rapidement car c'est c'est important pour ma santè et ici en Algèrie y'a pas de produits efficaces pour perdre du poids car je n'ai pas le droit du faire du sport c'est dangereux pour moi je n'ai droit qu'au règime

aidez moi svp à perdre du poids rapidement  ,je n'arrive pas du tt et vue qu'ici y'a rien qui aide à perdre du poids merci on arrivera ensemble

Bonjour sabrina, je suis algerienne aussi (kabyle) habitant metz je voulais juste vous donner un site ou vous trouverez une recette de régime,et croyez moi ça marche  moi je l'ai suivit 8jours et je n'ai perdu 3kilos mais j'ai pas suivi à la lettre, donc suivez le menus et je vous promet que le minimum vous perderez 3kilos en une semaine bon courage

posté par diamond7 le 12-06-2009 à 11:12

bonjour je ss sabrina d'origine Algèrienne j'arrive pas à perdre ,j'ai 02 hernies et j'ai 30 ans je dois perdre du poids rapidement car c'est c'est important pour ma santè et ici en Algèrie y'a pas de produits efficaces pour perdre du poids car je n'ai pas le droit du faire du sport c'est dangereux pour moi je n'ai droit qu'au règime

aidez moi svp à perdre du poids rapidement  ,je n'arrive pas du tt et vue qu'ici y'a rien qui aide à perdre du poids merci on arrivera ensemble

posté par GABYNOU le 10-06-2009 à 13:17

BONJOUR JE M'APPELLE ODILE  J'AI COMMENCE LE REGIME ILY A 9 JOURS  J'ai perdu 1 kg j'ai pris pendant ma grossesse 7 kg que je m'arrive pas a perdre  j'ai besoin de votre soutien car je dois perdre 10 kg je suis  martiniquaise je suis toute petite je mesure 1m50 pour 62kg avant ma grossesse je pesée 57 kg j'etais deja bien ronde  cela maintenant 5 mois et demi que j'ai accouchee et j'ai tjr mon poids de fin de grossessej'ai besoin de vous toutes et de votre soutien ensemble on y arrivera a pli ta

posté par MAISSANE95 le 05-06-2009 à 14:31

talya44 le 05-06-2009 à 08:36

salut à toutes,

je suis inscrite depuis...2 jours pour la même raison, ces satanées de kilos de trop. j'ai démaré ma 2e grossesse à 49kg pr en arriver à 75!!!

mais c'était il y à 12 ans déjà, et voilà dépuis je n'arréte pas de me battre. il faut dire aussi que pendant cette grossesse j'ai déclanché une hypotiroïdie d'hachimoto qui n'arrange pas mes affaires. Donc ce jour je pese 70kg et ca fait déjà des années que je sourveille mon alimentation, reste active, fais du sport (pas vraiment tout le temps) etc et ca marche pas vraiment. Quoi faire de plus???

donc ce groupe m'intérésse, ne serait ce que pour le moral!!! LOL

mais des astuces sont les bienvenues aussi

bisous à toutes et à tous

salut ma belle aller motive toi............et garde le sourir pense au super djean's que tu pourras enfiler ...............moi c la meme debut de grossesse a 50kg et fin 78kg pour 1m60 imagine la boule aaaaaaaaaaaaaaa je commence lundi j'attends donc mon programme et j'attaque plus que 10kg a perdre on si met a 2 c mieux ou plus

posté par MAISSANE95 le 05-06-2009 à 14:26

bonjour je commence lundi je suis completement partante moins 10kg

posté par talya44 le 05-06-2009 à 08:36

salut à toutes,

je suis inscrite depuis...2 jours pour la même raison, ces satanées de kilos de trop. j'ai démaré ma 2e grossesse à 49kg pr en arriver à 75!!!

mais c'était il y à 12 ans déjà, et voilà dépuis je n'arréte pas de me battre. il faut dire aussi que pendant cette grossesse j'ai déclanché une hypotiroïdie d'hachimoto qui n'arrange pas mes affaires. Donc ce jour je pese 70kg et ca fait déjà des années que je sourveille mon alimentation, reste active, fais du sport (pas vraiment tout le temps) etc et ca marche pas vraiment. Quoi faire de plus???

donc ce groupe m'intérésse, ne serait ce que pour le moral!!! LOL

mais des astuces sont les bienvenues aussi

bisous à toutes et à tous

posté par valooze le 05-06-2009 à 07:53

Salut a toutes et à tous, je suis intéréssée par ce groupe car j'ai 10 kg à perdre. Je mesure 1.62 m et je fait actuellement 76.8 kg il faut savoir qu'il y a trois semaines j'étais à 80 KG. Pour ma part la motivation  peut être renforcée par votre groupe grâce aux échanges d'expériences et de conseils que nous pouvons nous apporter mutuellement , c'est pour cela que j'aimerais en faire partie.

posté par opium91 le 05-06-2009 à 07:29

bonjour

je viens de m'inscrire sur le site afin de pouvoir perdre 10kl comment faire pour si tenir

posté par opium91 le 05-06-2009 à 07:27

bonjour

je viens de m'inscrire sur le site afin de pouvoir perdre 10kl comment faire pour si tenir

41 - 50 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.