Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diddyz le 18-02-2010 à 09:16

Union pour les filles qui ont plus de 40 kilos à perte

Salut les filles je ne vous le cache pas lol je ne peux pas de toutes façon lol au bout de 40 kilos je pense que sa se voit un peu lol j'ai 46 kilos à perdre !!!!

Je recherche des collègues qui ont autant de poids à perdre histoire de démarrer une perte de poids ensemble.

en effet, je sais qu'à ce stade c'est dur et que il faut encore plus de motivation que les autres car dépasser 40 kilos c'est dur mais je suis motivée et j'aimerai bien trouver des filles qui le sont aussi pour battre ces kilos superflus et arriver à un poids plus raisonnable pour notre santé et pour que l'on se sent mieux dans notre vie !!!!!

Qui est partante ?????????

91 - 99 de 99
posté par sachou77 le 18-02-2010 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Je suis nouvelle sur ce site je découvre à peine, je me suis inscrite aujourd'hui! Moi, j'ai 30kg à perdre et je souhaiterais faire partis de votre groupe, c'est important de se soutenir et surtout de ne pas être seule dans ce dur et long combat.

Bonne journée

Ps : si quelqu'un pourrais m'aider à familiariser avec ce site ce serait super car je suis un peu perdu lol... Merci d'avance !

posté par nanihiyajcasa le 18-02-2010 à 16:54

JE SUIS PARTANTE MOI AUSSI PAS M  AL DE  KILO A PERDRE,EN GROUPE CA SERA PLUS FACILE ALLEZ FONCER.

posté par aureliie89 le 18-02-2010 à 16:52

Bonjour les filles, je suis nouvelle je me suis inscrite car j'aimerai aussi etre en soutiens et vous soutenir pendant ce long periple de perte de poids, j'ai 21ans, je fais 112kg pour 1m71, quand mon homme m'as connu je fesais 82kilo, ce qui allait encore... et depuis presque un an je n'ai fais que de grossir maigrir mais je n'ai jamai pu reussir a descendre sous la barre des 100kg. 

alors je suis plus que motivée comme vous les filles... j'espere perdre le poids souhaiter pour mon mariage et par la suite pouvoir avoir un bébé. 

a bientot =) bisoux

posté par yeliel le 18-02-2010 à 14:50

Et bien je peux signer aussi moi !!

J'ai déjà perdu pas loin de 30Kg mais il m'en reste idéalement 43 à perdre donc encore du chemin il faut dire je pars d'assez loin mais bon petit à petit je fais mon chemin !!

Bon courage à toutes et avec la patience tout est possible !! Bisous

posté par spylicat le 18-02-2010 à 13:44

Coucou à toutes!!!!!

Je suis catherine et j'ai 34 ans.

Je pèse 111kgs et je souhaite perdre 46 kgs.

Votre groupe m'intersse bcp, car c'est un travail de longue haleine et le soutien est essentiel.

Perdre ce poids  qui me pèse c'est devenu important pour ma santé et mon bien être.

A bientôt de tout coeur

CATHERINE

posté par lilou744 le 18-02-2010 à 11:59

coucou

je veux bien faire partir de votre groupe car j'ai effectivement pas mal a perdre au moins 40 kg

courage les filles

posté par diddyz le 18-02-2010 à 10:56

ninice52 le 18-02-2010 à 09:54

bonjour moi aussi jai 30 kg a perde  a plusieurs on  arrivera a ce motive allez les filles courage  eh op les kilo descende vite  bonne journée

Je l'espère sincèrement ninice52 !!!

bonne journée à toi aussi merci pour tes encouragements

Biz Diddiz

posté par diddyz le 18-02-2010 à 10:53

Merci chamolettre pour ton message on peux se rajouter en tant qu'ami comme ça on pourra se motiver par message et je voulais savoir si tu habites prêt de chez moi car je recherche des filles pour faire des activités histoire de se changer les idées et du sport divers et variés pour améliorer notre corps et perdre du poids!!!!

Moi j'habite à neuilly sur marne !!!! si t à coté et que sa te dit tiens moi au courant sur ma mail

Biz Diddyz

posté par ninice52 le 18-02-2010 à 09:54

bonjour moi aussi jai 30 kg a perde  a plusieurs on  arrivera a ce motive allez les filles courage  eh op les kilo descende vite  bonne journée

91 - 99 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.