Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diddyz le 18-02-2010 à 09:16

Union pour les filles qui ont plus de 40 kilos à perte

Salut les filles je ne vous le cache pas lol je ne peux pas de toutes façon lol au bout de 40 kilos je pense que sa se voit un peu lol j'ai 46 kilos à perdre !!!!

Je recherche des collègues qui ont autant de poids à perdre histoire de démarrer une perte de poids ensemble.

en effet, je sais qu'à ce stade c'est dur et que il faut encore plus de motivation que les autres car dépasser 40 kilos c'est dur mais je suis motivée et j'aimerai bien trouver des filles qui le sont aussi pour battre ces kilos superflus et arriver à un poids plus raisonnable pour notre santé et pour que l'on se sent mieux dans notre vie !!!!!

Qui est partante ?????????

41 - 50 de 99
posté par sekmett le 21-02-2010 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment manger moins sans le savoir!!

1) Pour manger moins, acheter des assiettes plus petites
Tout est une question de présentation, si vous mettez le même volume de nourriture dans une plus petite assiette, cela vous semblera une plus grande portion. Il faut juste basculer d'une assiette de 32 cm à une assiette de 26 cm pour vous faire inconsciemment consommer 20% de nourriture en moins.
Une assiette plus petite suggère une norme de consommation inférieure, elle suggère une plus petite quantité de nourriture, ce qui devient normal, typique et plus approprié.
Une assiette plus grande fait juste l'inverse, elle suggère qu'une grande portion de nourriture est normale. De même, si vous mettez des céréales ou spaghettis dans des sacs ou boîtes plastiques plus petits au lieu de les laisser dans des sacs ou boîtes énormes, vous réduirez inconsciemment la nourriture que vous mettrez dans votre assiette par rapport à la quantité que vous auriez mis en premier lieu.

2) Pour manger moins, ne pas "essuyer" votre assiette
Si vous mangez des plats qui laissent des os (ailes de poulet grillées par exemple) ou autre chose sur l'assiette, "n'essuyez" pas (ne les enlevez pas de votre assiette), car ces morceaux que vous ne consommez pas vous fera prendre conscience de ce que vous avez déjà consommé. De même, si vous consommez trop de bonbons, mettez les enveloppes de ces bonbons devant vous. Si vous allez à une fête, mettez les bouchons des bouteilles de bière dans votre poche pour rester conscient de ce que vous avez déjà bu.

3) Pour manger moins, ne pas mettre tout dans un même sachet
Manger tout ce qui se trouve dans un sachet (de bonbons, de chips, etc.) peut s'avérer très dangereux pour votre ligne, car vous mangez inconsciemment, souvent vous mangerez tant qu'il en reste. Ainsi, si vous mangez des petits bonbons ou chips devant votre TV par exemple, vous pouvez laisser une moitié dans un autre bol (à mettre dans une armoire) afin de consommer que l'autre moitié, et éviter ainsi une consommation inconsciente.

4) Pour manger moins, faire attention à l'effet de groupe
Souvent, si vous mangez avec une autre personne au lieu de manger tout seul, vous mangerez 35% de plus que vous auriez normalement mangé. Si vous avez 7 invités ou plus pour dîner, vous mangerez 2 fois plus que si vous mangiez seul(e). Pourquoi ? Parce que vous faites moins attention à ce que vous mangez, vous ne contrôlerez plus la quantité de nourriture absorbée, comparé au moment où vous mangez seul(e). Et parce que vous tendez à vous asseoir plus longtemps. Quand vous êtes invité(e) à dîner, tentez d'arriver en dernier, et de manger au rythme de la personne qui mange le plus lentement. Cela vous permettra de manger la plus petite quantité de nourriture possible. Laissez un peu de nourriture dans votre assiette afin de ne pas être tenté(e) de reprendre une autre portion alors que vous ne voulez pas vraiment.

5) Pour manger moins, ne pas faire confiance à votre propre jugement
La plupart des gens sous-estime incroyablement le nombre de calories qu'ils consomment en réalité. Et leurs évaluations sont particulièrement imprécises lorsqu'ils pensent qu'ils mangent dans un restaurant sain. Lorsqu'on mange dans un restaurant sain, on ne fait plus attention au comptage de calories et aux graisses en excès (mayonnaise, chips, cookies, etc.). En résultat, ils consomment 33% de calories en plus que ce qu'ils pensent réellement consommer. Vous pouvez y remédier en doublant le nombre de calories que vous pensez avoir consommé réellement, et vous serez ainsi plus précis dans votre évaluation de vos calories

posté par aureliie89 le 21-02-2010 à 12:22

lilou744 le 21-02-2010 à 11:01

Coucou

comment allez vous ce dimanche matin ? Toujours autant motivée les filles...

Moi aujourd'hui je vais allez me balader avec mes toutous pour une peu faire du sport.....

Vous pratiquez du sport les filles ? 

Allez bon dimanche

bon dimanche a toi aussi

bonne promenade 

moi j'ai mes beaux parents qui viennent en visite pour l'anniversaire du papa de mon cheri, il y a un bon gateau dans le frigoooooo :s 

résiste, résiste, résiste, résiste 

lol bisous les filles =) 

"10min de plaisir a manger des patisseries, 1semaine de restriction ca vaut pas le coup"

posté par nayla006 le 21-02-2010 à 12:12

posté par lilie5965 le 19-02-2010 à 18:35

alors j'ai laissé l idée qu on s echange nos msn pour discuter en meme temps a plusieurs ca vous interessse?

c tros cool moi aussije suis dak

posté par lilou744 le 21-02-2010 à 11:01

Coucou

comment allez vous ce dimanche matin ? Toujours autant motivée les filles...

Moi aujourd'hui je vais allez me balader avec mes toutous pour une peu faire du sport.....

Vous pratiquez du sport les filles ? 

Allez bon dimanche

posté par aureliie89 le 20-02-2010 à 20:06

lilie5965 le 20-02-2010 à 11:04

bon on se file nos msn en messagerie ou pas alors?

bah moi jsui ok apres il faut voir diddyz ce qu'elle en pense

mais ton idée est tres sympa =) 

bisous =) 

posté par aureliie89 le 20-02-2010 à 20:05

hullabaloo le 20-02-2010 à 15:56

j'ai commencé WW le 07/01/2010 et sur 1 mois j'ai perdu 4.1 kilos, c'est une bonne moyenne, et je mange à ma faim sans frustration

c'est cool, si tu ne sens pas de frustration!!! tiens bon =) 

par contre c bien de ,ne pas perdre trop d'un coup mais plutot dans la durée ca evite la reprise de poids quand un moment de faiblesse arrive =/ bisoux 

posté par aureliie89 le 20-02-2010 à 20:01

ca c'est sur "quand on veut on peut" 

moi je marche bien plus qu'une heure rapide par jour, je n'ai pas de voiture et je vis dans une ville ou tout est loin de chez moi donc voila la marche j'ai appri a aimer ca =) bisoussss

posté par aureliie89 le 20-02-2010 à 19:58

Félicitation =) 

posté par hullabaloo le 20-02-2010 à 15:56

diddyz le 19-02-2010 à 17:18

Tiens moi au courant si tu arrives à perdre avec cette méthode je ne l'es pas encore essayer et je ne sais pas trop quoi en penser.

Merci à toi !

Biz diddyz

j'ai commencé WW le 07/01/2010 et sur 1 mois j'ai perdu 4.1 kilos, c'est une bonne moyenne, et je mange à ma faim sans frustration

posté par waci le 20-02-2010 à 12:36

slt les filles, j'aimerais aussi rejoindre votre groupe car moi aussi j'ai 40 kilo à perdre et je vais à peine commencer lundi, alors je compte sur vous pour me booster.

41 - 50 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.