Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diddyz le 18-02-2010 à 09:16

Union pour les filles qui ont plus de 40 kilos à perte

Salut les filles je ne vous le cache pas lol je ne peux pas de toutes façon lol au bout de 40 kilos je pense que sa se voit un peu lol j'ai 46 kilos à perdre !!!!

Je recherche des collègues qui ont autant de poids à perdre histoire de démarrer une perte de poids ensemble.

en effet, je sais qu'à ce stade c'est dur et que il faut encore plus de motivation que les autres car dépasser 40 kilos c'est dur mais je suis motivée et j'aimerai bien trouver des filles qui le sont aussi pour battre ces kilos superflus et arriver à un poids plus raisonnable pour notre santé et pour que l'on se sent mieux dans notre vie !!!!!

Qui est partante ?????????

11 - 20 de 99
posté par biba31 le 27-02-2010 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je m'appelle biba et jai plus de 30kilos a perdre que jai pris apres mes 3 grossesse mes enfants on 3 ans et 2ans et 4mois  trés rapproché je pese 105 kilos pour 1m73

je suis trés motiver car je ne me supprote plus là je suis arrivez a mon poids maximum

mon couple et en périle car je ne laisse meme plus mon mari me toucher car j'ai honte de mon corps

je ne me supporte plus  alors aulieu de pleuré sur mon sort il faut ke s'agisse et vite voila je vous laisse mon adresse email [email protected]  moi je suis sur marseille si ya des fille ki veule courir et meme faire de la marche c toujour mieu a plusieure ke toute seule et en plus on est plus motiveralors a vous de jouer 

posté par diddyz le 27-02-2010 à 09:32

Salut les filles !!!

C'est bon le groupe est créer !!!!

Pour plus d'info me contacter en message perso !!!

Biz Diddyz

posté par diddyz le 26-02-2010 à 09:04

choupie54 le 24-02-2010 à 17:34

Bonjour, voila je suis toute nouvelle est j'ai beaucoup, vraiment beaucoup de kilos à perdre. Je pèse 116kg pour 1m65 mon poid ideal est de 56kg j'ai 60kg à perdre. Je suis motivée mais est-ce-qu'à long terme ma motivtion sera toujours intacte. Aujourd'hui j'ai besoin de vous pour que l'on se soutienne et motive.

Mon plus grand rêve serait de pouvoir porter un jour une robe, jupe ou même pouvoir aller me baigner en maillot de bain sans refuser categoriquement parce que mon corp n'est pas beau à regarder. Ne plus être complexer.

Aujourd'hui commence un long combat contre les kilos, premier objectif que je me donne passer en dessous de la barre des 100 pour Août. 17kg en 5 mois, je pense que cela peut être possible. Je travail au mac do donc repas tout les jours la haut on a un systeme de point à chaque fois que l'on travail sa n'arrange pas. Donc rien que ne plus prendre ces repas vont avoir un impacte conséquant sur mon poid. Repas équilibrer chaque jour et sport.

N'hésitez pas à me mettre dans vos amis pour que l'on puisse se contacter et garder le morale ensemble.

A bientôt.

Ok Choupie c'est noté

posté par choupie54 le 24-02-2010 à 17:34

Bonjour, voila je suis toute nouvelle est j'ai beaucoup, vraiment beaucoup de kilos à perdre. Je pèse 116kg pour 1m65 mon poid ideal est de 56kg j'ai 60kg à perdre. Je suis motivée mais est-ce-qu'à long terme ma motivtion sera toujours intacte. Aujourd'hui j'ai besoin de vous pour que l'on se soutienne et motive.

Mon plus grand rêve serait de pouvoir porter un jour une robe, jupe ou même pouvoir aller me baigner en maillot de bain sans refuser categoriquement parce que mon corp n'est pas beau à regarder. Ne plus être complexer.

Aujourd'hui commence un long combat contre les kilos, premier objectif que je me donne passer en dessous de la barre des 100 pour Août. 17kg en 5 mois, je pense que cela peut être possible. Je travail au mac do donc repas tout les jours la haut on a un systeme de point à chaque fois que l'on travail sa n'arrange pas. Donc rien que ne plus prendre ces repas vont avoir un impacte conséquant sur mon poid. Repas équilibrer chaque jour et sport.

N'hésitez pas à me mettre dans vos amis pour que l'on puisse se contacter et garder le morale ensemble.

A bientôt.

posté par sekmett le 23-02-2010 à 18:34

Voici 7 astuces pour renforcer la volonté pour - par exemple - maigrir plus facilement :

1) Concentrer la volonté là où on en a le plus besoin
N'essayez pas de réduire le temps de discussion par messagerie instantanée sur votre ordinateur tout en essayant de perdre du poids en même temps. Si vous avez passé toute la journée à lutter contre l'envie de dire vos quatre vérités à un collègue qui vous énerve, ne faites pas de shopping après le travail. Une étude a montré que les gens étaient disposés à acheter davantage après que leur volonté ait été diminuée par une activité très soutenue d'auto-contrôle.

2) Conserver la glycémie stable
Même une petite baisse du taux de sucre dans le sang, qui survient par exemple après que vous ayiez sauté un repas, peut nuire aux domaines qui supervisent la planification et la retenue. Ironie du sort, la recherche montre que le fait d'exercer votre volonté diminue encore plus vite votre glycémie. Donc, si vous sautez le déjeuner et passez l'après-midi à lutter contre le désir de demander des bonbons d'un collègue, vous pouvez vous préparer à une soirée hors de contrôle lors que vous dînerez.

3) Prendre des repas légers contenant à la fois des sucres complexes et des protéines tout au long de la journée (petit déjeuner compris)
Gardez les barres énergétiques riches en protéines - avec au moins 5 grammes de protéines - dans votre sac pour ne jamais avoir à sauter un repas. En stabilisant le taux de sucre dans le sang, vous serez davantage en mesure de résister à la suralimentation - et à d'autres activités impulsives - plus tard.

4) Ne pas manger trop peu
Manger trop peu non seulement épuise la réserve de sucre mais réduit également la production de leptine (une hormone sécrétée par les cellules graisseuses qui aident à réguler l'appétit). En quelques jours, à partir du début de votre régime trop hypocalorique, vos niveaux de leptine chutent de 50%. Une chute trop forte des niveaux de leptine peut augmenter l'appétit et vous lancer dans une orgie de consommation de nourritures, ce que vous ne voulez certainement pas.

5) Suivre la "règle de 10"
Multipliez votre poids par 10, et ne mangez jamais moins de calories que ce total obtenu (ex. : pour une personne de 80 kilogrammes, ne mangez jamais moins de 80 x 10 = 800 calories par jour).

Veillez à faire au moins 30 à 40 minutes d'exercice physique par jour (promenade; vélo, etc.). Une activité quotidienne maintient également des niveaux de leptine.

6) Ne pas lésiner sur le sommeil
La recherche montre que faire moins de six heures de sommeil diminue le temps de décision et des capacités, ce qui conduit à une sorte d'échec de maîtrise de soi. Un mécanisme est en jeu : la ghréline, une hormone qui déclenche la faim.

Une étude menée sur des adultes en bonne santé a constaté que s'ils n'ont que quatre heures de sommeil pendant deux nuits de suite, leur niveau de ghréline augmentait de 28% et leur appétit de 23% (ce qui est très élevé), en particulier pour les collations salées et les sucreries.

S'il est vrai que dormir aide à faire perdre du poids, pour autant il ne faut pas dormir juste après avoir terminé votre repas.

7) Dormir entre sept et huit heures par nuit
Pour obtenir cette quantité de sommeil, gardez votre chambre sombre, calme, refroidie. Mettez en place un rituel pré-sommeil, comme 10 minutes de méditation, pour bannir le stress de la journée.

posté par diddyz le 23-02-2010 à 10:00

Elika le 23-02-2010 à 00:29

diddy z, je te sens super motivée, alors j'aimerai bien , s'il n'est pas trop tard, intégrer votre groupe car, je fais , moi aussi  hélas, partie de celles qui ont une bonne quarantaine de kgs à perdre ............ en  vain jusqu'à aujourd'hui

Si c'est OK  que dois-je faire  ?

Merci

Avec plaisir il faut que lise la discussion et va sur mon blog pour comprendre et complèter les articles !!!

Bon courage pour ta perte de poids !!!

Biz Diddyz

posté par Elika le 23-02-2010 à 00:29

diddy z, je te sens super motivée, alors j'aimerai bien , s'il n'est pas trop tard, intégrer votre groupe car, je fais , moi aussi  hélas, partie de celles qui ont une bonne quarantaine de kgs à perdre ............ en  vain jusqu'à aujourd'hui

Si c'est OK  que dois-je faire  ?

Merci

posté par aureliie89 le 22-02-2010 à 20:00

merci bcp de ton soutiens didine ca fait tj plaisir =) 

alors resultat: un traitement pour que je soit fecondable de nouveau, ensuite la pilule (je prevois le bb pour 2012) et bonne nouvelle je peux avoir un bébé =)

l'incompétence des medecins m'ont fait bcp de mal en me disant que je ne pouvais pas avoir  d'enfant

j'ai retrouvé le sourire =) 

de plus je vais perdre du poids en masse car moi c'est un pb d'ovaire pour ma prise de poids :D j'ai commencer ce soir on verra dans une semaine 

bonne soirée les louloutes =) 

tenez bon on va réussir 

posté par sekmett le 22-02-2010 à 19:23

J'ai trouvé cela pour vous les filles :

régime anti fatigue !

Comment perdent des kilos sans être fatigué, voilà une question que toute femme se pose quand il commence un régime. Perdre 1 à 3 kg en deux semaines et retrouver la forme. Rien que pour vous, un programme minceur tout en douceur pour affronter l'hiver sereine... avec tonus et vitalité !

Environ la moitié des Français (en majorité les femmes) déclarent se sentir régulièrement fatigués. En cause, bien sûr, un rythme de vie trop soutenu, du stress, un manque de sommeil, et aussi, très souvent, une alimentation négligée, mal adaptée, trop riche ou carencée en micronutriments. C'est pourquoi nous avons élaboré, pour vous, deux semaines de menus minceur, vrai concentré d'aliments anti-fatigue.

Pas faim au petit déjeuner ?
Alors, n'hésitez pas, emportez le petit dejeuner avec vous, et prenez-le dans la matinée : c'est la seule (et bonne) parade contre le classique coup de barre de 11 heures !

Choisir entre Café ou thé ? Au lever et/ou après le déjeuner, un café (ou un thé) est efficace pour diminuer la sensation de fatigue Mais n'en buvez pas du matin au soir. Une consommation excessive de café (ou de thé) met l'organisme dans un état de "surexcitation" permanente qui, cette fois, risque de vous fatiguer pour de bon !

Alimentation stimulants, calmants...
Concernant les aliments riches en protéines (comme les viandes ou les poissons), chacun sait qu ils stimulent la vigilance. En revanche, ceux contenant surtout des glucides (comme les féculents ou les fraits...) entraînent un effet, qualifié de "sédatif", en période de fatigue, évitez de supprimer la viande (ou le poisson) au repas du midi, et ne faites pas l'impasse sur les féculents au dîner.

Programme minceur : Les aliments qui font recette

Pour l'équilibre nerveux
Les céréales complètes, pommes de terre, fruits et légumes procurent du magnésium et de la vitamine Bl. Impliqués dans les transmissions neuromusculaires, ces micronutriments aident à lutter contre la fatigue et la faiblesse musculaire.
Les légumes à feuilles vert foncé (épinards, mâche, cresson) et les brocolis sont riches en acide folique (vitamine B9), nécessaire au système nerveux.
La vitamine B12, également indispensable au fonctionnement cérébral, est présente dans les viandes, poissons et œufs notamment.

Pour l'énergie
Les féculents libèrent des glucides complexes progressivement assimilés (index glycémique bas), ce qui évite les "coups de barre". Quelques exemples : pain, pâtes, semoule et riz complets, quinoa, blé, boulghour, légumes secs et pommes de terre.
Les vitamines du groupe B (céréales complètes notamment) permettent à l'organisme de produire de l'énergie à partir des protéines, lipides et glucides fournis par les aliments. La viande de porc (jambon...) est une source remarquable de vitamine B1, les laitages, de B2, et les viandes, œufs, et céréales complètes, de B3 (ou PP).
Les viandes et poissons fournissent du fer bien absorbé (dit "héminique"), dont une carence peut provoquer de l'anémie, source de fatigue. Pour une assimilation optimale, il est recommandé de consommer au même repas, en plus de la viande et du poisson, des aliments riches en vitamine C (crudités, fruits frais...). Les vitamines B9 et vitamine B12, ainsi que le zinc et le cuivre, participent aussi, avec le fer, à la formation des globules rouges.

Pour l'immunité
Les légumes (crudités) et les fruits frais (notamment les agrumes - orange, pamplemousse, clémentines - et les kiwis) apportent de la vitamine C, qui stimule les défenses immunitaires. Elle est particulièrement efficace en présence de vitamine E (huiles végétales, kiwi, noix...) et de sélénium (viande, noix) qui la protègent des oxydations.
Le zinc (viande, œufs, céréales complètes) et le cuivre (légumes secs, noix) jouent aussi un rôle clé dans les mécanismes de l'immunité.
Les huiles de noix, de colza, les noix et les poissons gras (saumon, etc.) sont d'excellentes sources d'acides gras oméga 3 ils améliorent ainsi le rapport oméga 6/ oméga 3, nécessaire au bon équilibre des réponses immunitaires de l'organisme.
Les ferments lactiques des yaourts et laits fermentes, appelés probiotiques, permettent le développement des bonnes bactéries intestinales qui renforcent l'immunité. Quant aux prébiotiques (fibres de type inuline, fructo-oligosaccharides), naturellement présents dans certains légumes (artichaut, asperge, oignon...) ou bien incorporés à des yaourts, biscuits ou céréales, par exemple, ils nourrissent la flore intestinale.

Voilou les filles!!!!

posté par sekmett le 22-02-2010 à 19:18

Une petite astuce anti grignotage ! les champignons!!

Tout savoir sur les champignons

Le champignon fait partie de la famille des fongiques. On peut classer les champignons en 4 espèces : les espèces à lamelles (amanites, lépiotes, russules, etc.), à tubes (bolets et cèpes), à aiguillons (moins nombreuses comme le pied de mouton) et ... les autres (morilles, chanterelles, clavaires, etc.). Les principaux apports nutritionnels contenus dans le champignon sont : le sélénium, vitamines B1, B2, B3, B5, calorie, potassium, cuivre jusqu'à 0,6mg, protides, fer, vitamine D et fibres.

L'automne est la saison idéale pour partir à la cueillette des champignons. Si vous n'êtes pas un pro du champignon, évitez les champignons à lamelles avec vulve car ils peuvent être toxiques. Dans tous les cas, faite vous accompagner au début pour apprendre à cueillir les bons champignons.

Une fois cueillies, les champignons se conservent très mal, il est donc souhaitable de les préparer frais. Cependant, pour ceux qui souhaitent les conserver, il faut les emballer dans du papier kraft. Attendez le dernier moment pour les laver. On peut aussi les congeler, pour cela, lavez et séchez les avant de les placer dans un sac à congélation.

D'une manière général, les champignons peuvent être utilisés sur beaucoup de recette de cuisine, on peut même les manger cru, A la poêle, il faut les cuire rapidement (5 à 10 minutes) afin de conserver toutes ses saveurs quelques soit la variété.

recette

300 g de champignons de couche , 50 gr de petits oignons blancs , 3 cuillères à soupe d'huile d'olive , 1/2 verre de coulis de tomate , 1/2 verre de vin blanc , 1/2 gousse d'ail , 1/2 jus de citron , 1 pincée de graines de coriandre, 1 fine branche de céleri, 1 pincée de fleur de thym, piment rouge pilé et sel

Préparation
Rincer les champignons (sans les tremper dans l’eau) et les sécher, tailler finement la branche de céleri et ses feuilles et éliminer l'enveloppe coriace des petits oignons.
Verser l'huile d'olive dans une casserole et la faire chauffer sans excès puis verser champignons, céleri (mais en réservant les feuilles pour la fin) et oignons.
Faire cuire le tout à feu moyen puis déglacer avec le vin blanc. Laisser réduire celui-ci en évitant de brûler le fond. Verser le coulis de tomate, l'ail préalablement haché, le thym et la coriandre, incorporer le jus de citron puis assaisonner. Couvrir partiellement pour laisser mijoter à feu doux une vingtaine de minutes.
Ajuster l'assaisonnement à la fin de la cuisson, si nécessaire.
Après celle-ci, verser dans un plat, saupoudrer des feuilles de céleri finement hachées puis laisser refroidir avant de placer au fond du réfrigérateur

Capital santé :
D'une manière générale, les champignons sont plus riches en nutriments, on trouve dans le champignon beaucoup de cuivre, surtout les champignons sylvestres, le cuivre permet d'améliorer l'immunité et favorise l'assimilation du fer.

A paris, les champignons sont cultivés. Par contre la culture est industrialisée, ce qui diminue un peu l'apport nutritionnel par rapport au champignon sauvage. Lorsque vous achetez les champignons de paris, privilégiez donc les champignons bio. Il existe plusieurs variétés de champignon dont les cèpes (roi des champignons), lactaires, morilles, mousseron, pleurote, shiitake...
La truffe est un champignon à part ; souvent rare et cher mais délicieux.

11 - 20 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.