Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diddyz le 18-02-2010 à 09:16

Union pour les filles qui ont plus de 40 kilos à perte

Salut les filles je ne vous le cache pas lol je ne peux pas de toutes façon lol au bout de 40 kilos je pense que sa se voit un peu lol j'ai 46 kilos à perdre !!!!

Je recherche des collègues qui ont autant de poids à perdre histoire de démarrer une perte de poids ensemble.

en effet, je sais qu'à ce stade c'est dur et que il faut encore plus de motivation que les autres car dépasser 40 kilos c'est dur mais je suis motivée et j'aimerai bien trouver des filles qui le sont aussi pour battre ces kilos superflus et arriver à un poids plus raisonnable pour notre santé et pour que l'on se sent mieux dans notre vie !!!!!

Qui est partante ?????????

71 - 80 de 99
posté par orasyl le 19-02-2010 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles

Je voudrais faire partie de votre aventure ,je pèse 86 pour 1m55 et je voudrais en perdre 30.Puis-je m'intégrer à votre groupe.Le plus dur pour moi c'est de faire les menues.

Merci

posté par diddyz le 19-02-2010 à 08:34

Encore un jour de plus à supporter ces kilos en "trop" un vrai sublice qui je ^l'espère prendra fin bientot la motivation je n'en manque pas mais est ce que le corps va suivre !!!! tel est la question

posté par diddyz le 19-02-2010 à 06:35

sekmett le 19-02-2010 à 06:25

J'oubliais... J'aimerai bien parriciper à l'aventure en tant que co-fondatrice, je mets mon secrétariat à votre service,

Avec plaisir sekmett !!!! Ok Je te rajoute à la liste

Donne moi des infos sur toi ???

posté par sekmett le 19-02-2010 à 06:25

sekmett le 19-02-2010 à 06:22

Idem pour moi.  Je suis partante .. On fait comment? on se fait des semaines défi? et puis on voit qui, comment, pourquoi? Peut être aussi avec un tableau récapitulatif des poids , tailles par semaine à mettre à jour.

ça vous dirait?

J'oubliais... J'aimerai bien parriciper à l'aventure en tant que co-fondatrice, je mets mon secrétariat à votre service,

posté par sekmett le 19-02-2010 à 06:24

sekmett le 19-02-2010 à 06:22

Idem pour moi.  Je suis partante .. On fait comment? on se fait des semaines défi? et puis on voit qui, comment, pourquoi? Peut être aussi avec un tableau récapitulatif des poids , tailles par semaine à mettre à jour.

ça vous dirait?

posté par sekmett le 19-02-2010 à 06:22

ça vous dirait?

posté par diddyz le 19-02-2010 à 06:21

NOTE IMPORTANTES A TOUTES LES FILLES QUI  LISENT CETTE DISCUSSION

Salut à toutes,

Tout d'abord, je tiens à vous remerciez car vous être nombreuses à avoir réagit à cette discussion c'est pour cela que j'ai pris une grande décision. Je vous propose de créer un groupe pour que l'on puisse vaincre les nombreuses kilos que nous avons toutes en commun et qui nous empoisonne la vie.

Pour cela, je souhaite créer ce groupe où toutes les filles qui y seront, se connaissent et puissent ne jamais se sentir seule face à leur balance car le problème c'est que l'on est toutes dans la même galère mais au final je constate que l'on se sent seule face alors que ça pourrait ne pas être le cas.

C'est pourquoi, je recherche des filles motivées qui ont comme moi un certains nombre de kilos à perdre et qui sont partantes pour une longue, dure mais belle aventure qui est la perte de poids.

J'aimerai vraiment que notre futur groupe soit souder et que chacune se connaissant et puisse compter sur l'autre pour s'entraider aux niveaux des conseils, motivations ... une présence importante pour que l'on puisse déclencher un effet de groupe.

Pour que ce projet voit le jour, il me faut un certain nombre d'adhérentes qui se sentent concernées par mon message et qui sont vraiment motiver par ce projet.

Je vous invite donc si vous le souhaitez, à prendre contact avec moi par message personnel et de devenir amie. N'hésistez pas à me donner des informations dans le message personnel: sur vous, votre projet de perte de poids, le poids que vous voulez atteindre (et j'espère de tout coeur que vous l'atteinderez), vos motivations .... vous vous présentez et se sera avec plaisir, si vous souhaitez bien sur que je vous embarquerai dans cette aventure qui a d'ores et déjà débuter.

Voyant ce besoin et voyant que malheureusement je ne trouve pas de groupes qui me permetterez d'avoir ce noyau dur (central) que l'on a besoin pour avancer. et rencontrez des personnes qui ont des objectifs communs.

Toutes ensembles, j'en suis sur qu'on viendra à bouts de tous ces kilos qui nous gache la vie.

Je comte sur vous, si vous vous retrouvez dans ce que je dis et que vous adhèrées aux principes du groupe, ce groupe est fait pour vous, contactez moi n'hésistez pas !!!

Je ferai dans quelques jours une liste avec toutes les futures adhérentes pour que l'on puisse faire connaissance car je pense que c'est important pour le groupe fonctionne.

PS: si certaines sont super motivées, elles peuvent être co-fondatrice de ce groupe. Et je vous le rappelle c'est 100% gratuit, et on a rien à perdre sauf des kilos lol (toutes à y gagner) lol

Merci

Biz Diddyz

posté par diddyz le 19-02-2010 à 06:18

lilie5965 le 18-02-2010 à 22:25

voila moi je suis tres interessée et motivée car vois tu 110 kilos!! c'est plus possible avant j'etais mince et le je ne me supporte plus!

aidez moi , aidons nous!

amicalement aurélie

Merci auréliie pour tes encouragements auprès des filles c'est super cool de ta part !!!!

t'es génial, je t'adore

biz Diddyz

posté par diddyz le 19-02-2010 à 06:16

alyoula le 18-02-2010 à 23:32

Bonsoir les filles

je voudrais faire parti de votre groupe de soutien je viens de m'inscrire je suis un peu perdu aussi, je mesure 1m68 pour 85kg je voudrai en perdre 20.j'ai besoin de soutien dans cette bataille il m'arrive de pleurer face a mon miroir je déprime j'ai vraiment besoin de votre aide.

merci

Salut alyoula,

Tinkiet pas on est la panique pas t plus toutes seules on est la !!!!!

Lis ma note d'information et dis moi ce que tu en penses si tu souhaite faire partie du groupe n'hésiste pas à me le dire.

Courage à toi et tinkiet pas on y arrivera toutes ensemble !!!

Biz Diddyz

posté par diddyz le 19-02-2010 à 06:12

lilie5965 le 18-02-2010 à 22:25

voila moi je suis tres interessée et motivée car vois tu 110 kilos!! c'est plus possible avant j'etais mince et le je ne me supporte plus!

aidez moi , aidons nous!

amicalement aurélie

Salut lilie,

je viens de voir ton message et je tiens à te dire que je suis la et toutes les filles t'aiderons à combattre les kilos qui te gache la vie !!!

tu sais on est tous dans le meme cas et pourtant c'est vrai que l'on se connait pas et que l'on manque de soutien et c'est la problèm;

J'ai bon tenter des régimes depuis des années mais sa marche jamais !!! Pourquoi c'est à peine commencer j'ai déja oublier que je suis au régime !!!! La faute à quoi, ben personne ne me motive dans mon entourage car ils ne comprennent pas ce mal être vis à vis de mon poids !!!!

Moi la je suis confiante je sais si je reste connectée sans jamais casser le lien que je tisse à les filles je pourrai y arriver car je sais que pendant mes moments de doutes mes nouvelles amies de galère seront la et vice versa des qu'elles auront besoin je serai la !!!!

As tu la ???? Je vais faire un groupe et besoin d'adhérentes futures !!! si t ok tu peux être de la partie !!! tu peux me mettre un message sur le blog et n'hésiste pas à me dire si c intéresser !!!

Kiss à toi et courage pour tes kilos à perdre et n'oublie pas on est la

Biz Diddyz

71 - 80 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.