Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diddyz le 18-02-2010 à 09:16

Union pour les filles qui ont plus de 40 kilos à perte

Salut les filles je ne vous le cache pas lol je ne peux pas de toutes façon lol au bout de 40 kilos je pense que sa se voit un peu lol j'ai 46 kilos à perdre !!!!

Je recherche des collègues qui ont autant de poids à perdre histoire de démarrer une perte de poids ensemble.

en effet, je sais qu'à ce stade c'est dur et que il faut encore plus de motivation que les autres car dépasser 40 kilos c'est dur mais je suis motivée et j'aimerai bien trouver des filles qui le sont aussi pour battre ces kilos superflus et arriver à un poids plus raisonnable pour notre santé et pour que l'on se sent mieux dans notre vie !!!!!

Qui est partante ?????????

81 - 90 de 99
posté par aureliie89 le 19-02-2010 à 02:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alyoula le 19-02-2010 à 00:06

merci pour ton message,

je vais être la plus rigoureuse possible ça fait du bien de savoir qu'on a des personnes dans la même situation que soi, qui peuvent nous écoutez quand on a besoin.

merci miss juste avec tn petit msg je reprends confiance.

ca me fais plaisir de savoir que j'ai pu t'aider un petit peu

il faut que tu garde confiance en toi, tu n'a peut etre plus le phisique de tes reves mais tu as tout de meme garder ton caractere... quesqu'un physique finalement? une carapace, une enveloppe...? c'est tout simplement ton esprit dans une chose qui est palpable voila tout, alor ne t'en fais pas si tu gardes confiance tu sera capable de tout pour reussir (intelligemment bien sur) 

aller jte fais plein de gros bisous a bientot j'espere =) 

posté par alyoula le 19-02-2010 à 00:06

aureliie89 le 18-02-2010 à 23:58

bonsoir alyoula,

ne panique pas, on est la =) 

ne pleure pas, ne déprime pas, parle en avec nous dès que tu en a besoin 

ici c'est un groupe de soutiens morale, certe on ne peux pas perdre le poid a ta place, mais en parler peut faire du bien 

alors sois la bienvenue ma belle =) 

bisous 

merci pour ton message,

je vais être la plus rigoureuse possible ça fait du bien de savoir qu'on a des personnes dans la même situation que soi, qui peuvent nous écoutez quand on a besoin.

merci miss juste avec tn petit msg je reprends confiance.

posté par aureliie89 le 18-02-2010 à 23:58

alyoula le 18-02-2010 à 23:32

Bonsoir les filles

je voudrais faire parti de votre groupe de soutien je viens de m'inscrire je suis un peu perdu aussi, je mesure 1m68 pour 85kg je voudrai en perdre 20.j'ai besoin de soutien dans cette bataille il m'arrive de pleurer face a mon miroir je déprime j'ai vraiment besoin de votre aide.

merci

bonsoir alyoula,

ne panique pas, on est la =) 

ne pleure pas, ne déprime pas, parle en avec nous dès que tu en a besoin 

ici c'est un groupe de soutiens morale, certe on ne peux pas perdre le poid a ta place, mais en parler peut faire du bien 

alors sois la bienvenue ma belle =) 

bisous 

posté par alyoula le 18-02-2010 à 23:32

Bonsoir les filles

je voudrais faire parti de votre groupe de soutien je viens de m'inscrire je suis un peu perdu aussi, je mesure 1m68 pour 85kg je voudrai en perdre 20.j'ai besoin de soutien dans cette bataille il m'arrive de pleurer face a mon miroir je déprime j'ai vraiment besoin de votre aide.

merci

posté par aureliie89 le 18-02-2010 à 23:05

lilie5965 le 18-02-2010 à 22:25

voila moi je suis tres interessée et motivée car vois tu 110 kilos!! c'est plus possible avant j'etais mince et le je ne me supporte plus!

aidez moi , aidons nous!

amicalement aurélie

je te comprends très bien, moi c'est le miroire qui me suporte plus (un peu d'humeur ca fais du bien) 

comme je dis tj vaux mieux en rire qu'en pleurer!!! 

moi je faisai un poids normal, et suite a des complication de santé une prise de poids enorme, alor forcement ca fais un choc!! 

mais ne tkt pas on est la, entre nana on se comprends, on s'aide on s'écoute!!! 

tu as frapper a la bonne porte =) si tu as besoin on est la n'hésite pas 

gros bisoux courage on va reussir =) 

posté par lilie5965 le 18-02-2010 à 22:25

aureliie89 le 18-02-2010 à 20:30

moi je suis de tout coeur avec toi

on va réussir avec joie, bonne humeur et surtout le soutien collectif

" les kilos s'est tabou... on en viendra toutes à bout !!! " lol 

courage les filles et venez nombreuses

on est toute dans la même galère et on a toute la même combats 

bisoux =) 

voila moi je suis tres interessée et motivée car vois tu 110 kilos!! c'est plus possible avant j'etais mince et le je ne me supporte plus!

aidez moi , aidons nous!

amicalement aurélie

posté par diddyz le 18-02-2010 à 22:05

Merci à toi auréliie je t'adore courage

Biz diddyz

PS la photo est typ top

posté par aureliie89 le 18-02-2010 à 20:30

diddyz le 18-02-2010 à 19:50

NOTE IMPORTANTES A TOUTES LES FILLES QUI  LISENT CETTE DISCUSSION

Salut à toutes,

Tout d'abord, je tiens à vous remerciez car vous être nombreuses à avoir réagit à cette discussion c'est pour cela que j'ai pris une grande décision. Je vous propose de créer un groupe pour que l'on puisse vaincre les nombreuses kilos que nous avons toutes en commun et qui nous empoisonne la vie.

Pour cela, je souhaite créer ce groupe où toutes les filles qui y seront, se connaissent et puissent ne jamais se sentir seule face à leur balance car le problème c'est que l'on est toutes dans la même galère mais au final je constate que l'on se sent seule face alors que ça pourrait ne pas être le cas.

C'est pourquoi, je recherche des filles motivées qui ont comme moi un certains nombre de kilos à perdre et qui sont partantes pour une longue, dure mais belle aventure qui est la perte de poids.

J'aimerai vraiment que notre futur groupe soit souder et que chacune se connaissant et puisse compter sur l'autre pour s'entraider aux niveaux des conseils, motivations ... une présence importante pour que l'on puisse déclencher un effet de groupe.

Pour que ce projet voit le jour, il me faut un certain nombre d'adhérentes qui se sentent concernées par mon message et qui sont vraiment motiver par ce projet.

Je vous invite donc si vous le souhaitez, à prendre contact avec moi par message personnel et de devenir amie. N'hésistez pas à me donner des informations dans le message personnel: sur vous, votre projet de perte de poids, le poids que vous voulez atteindre (et j'espère de tout coeur que vous l'atteinderez), vos motivations .... vous vous présentez et se sera avec plaisir, si vous souhaitez bien sur que je vous embarquerai dans cette aventure qui a d'ores et déjà débuter.

Voyant ce besoin et voyant que malheureusement je ne trouve pas de groupes qui me permetterez d'avoir ce noyau dur (central) que l'on a besoin pour avancer. et rencontrez des personnes qui ont des objectifs communs.

Toutes ensembles, j'en suis sur qu'on viendra à bouts de tous ces kilos qui nous gache la vie.

Je comte sur vous, si vous vous retrouvez dans ce que je dis et que vous adhèrées aux principes du groupe, ce groupe est fait pour vous, contactez moi n'hésistez pas !!!

Je ferai dans quelques jours une liste avec toutes les futures adhérentes pour que l'on puisse faire connaissance car je pense que c'est important pour le groupe fonctionne.

PS: si certaines sont super motivées, elles peuvent être co-fondatrice de ce groupe. Et je vous le rappelle c'est 100% gratuit, et on a rien à perdre sauf des kilos lol (toutes à y gagner) lol

Merci

Biz Diddyz

moi je suis de tout coeur avec toi

on va réussir avec joie, bonne humeur et surtout le soutien collectif

" les kilos s'est tabou... on en viendra toutes à bout !!! " lol 

courage les filles et venez nombreuses

on est toute dans la même galère et on a toute la même combats 

bisoux =) 

posté par yol1 le 18-02-2010 à 20:19

salut les filles!!! je souhaite faire partie de votre groupes pour le moments je me suis fixer 30 kg pour me donner deja un premieres objectif  j ai 25 ans et je pese 120 kg pour le moment je veux descendre a 90 kg alors un soutien feminin pour ne plus ce sentir seul dans cette perte de poids ce serait super merci a toutes !!! biz @+

posté par diddyz le 18-02-2010 à 19:50

NOTE IMPORTANTES A TOUTES LES FILLES QUI  LISENT CETTE DISCUSSION

Salut à toutes,

Tout d'abord, je tiens à vous remerciez car vous être nombreuses à avoir réagit à cette discussion c'est pour cela que j'ai pris une grande décision. Je vous propose de créer un groupe pour que l'on puisse vaincre les nombreuses kilos que nous avons toutes en commun et qui nous empoisonne la vie.

Pour cela, je souhaite créer ce groupe où toutes les filles qui y seront, se connaissent et puissent ne jamais se sentir seule face à leur balance car le problème c'est que l'on est toutes dans la même galère mais au final je constate que l'on se sent seule face alors que ça pourrait ne pas être le cas.

C'est pourquoi, je recherche des filles motivées qui ont comme moi un certains nombre de kilos à perdre et qui sont partantes pour une longue, dure mais belle aventure qui est la perte de poids.

J'aimerai vraiment que notre futur groupe soit souder et que chacune se connaissant et puisse compter sur l'autre pour s'entraider aux niveaux des conseils, motivations ... une présence importante pour que l'on puisse déclencher un effet de groupe.

Pour que ce projet voit le jour, il me faut un certain nombre d'adhérentes qui se sentent concernées par mon message et qui sont vraiment motiver par ce projet.

Je vous invite donc si vous le souhaitez, à prendre contact avec moi par message personnel et de devenir amie. N'hésistez pas à me donner des informations dans le message personnel: sur vous, votre projet de perte de poids, le poids que vous voulez atteindre (et j'espère de tout coeur que vous l'atteinderez), vos motivations .... vous vous présentez et se sera avec plaisir, si vous souhaitez bien sur que je vous embarquerai dans cette aventure qui a d'ores et déjà débuter.

Voyant ce besoin et voyant que malheureusement je ne trouve pas de groupes qui me permetterez d'avoir ce noyau dur (central) que l'on a besoin pour avancer. et rencontrez des personnes qui ont des objectifs communs.

Toutes ensembles, j'en suis sur qu'on viendra à bouts de tous ces kilos qui nous gache la vie.

Je comte sur vous, si vous vous retrouvez dans ce que je dis et que vous adhèrées aux principes du groupe, ce groupe est fait pour vous, contactez moi n'hésistez pas !!!

Je ferai dans quelques jours une liste avec toutes les futures adhérentes pour que l'on puisse faire connaissance car je pense que c'est important pour le groupe fonctionne.

PS: si certaines sont super motivées, elles peuvent être co-fondatrice de ce groupe. Et je vous le rappelle c'est 100% gratuit, et on a rien à perdre sauf des kilos lol (toutes à y gagner) lol

Merci

Biz Diddyz

81 - 90 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.