Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par safia452 le 23-02-2010 à 14:30

je commence lundi 1 mars 2010

j'ai 25 kg a perdre ,j'ai essayer beaucoup de regime en vient effet yoyo avec 2 grossesses .donc je commence lundi avec des proteines quelqu'un  l'a deja fait? a bientot

1 - 10 de 60
posté par petitpoussin44 le 02-03-2010 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jeannesyl le 01-03-2010 à 16:45

bonjour a vous toutes, je m appelle sylvie, il me reste  6kgs a perdre de ma derniere grossesse, déja perdu 5 kgs l année précédente, mais là je n arrivais plus a décoller!

je démarre dukan aujourd hui, j en ai pour 3 mois apparemment!Je suis super motivée, je me suis bien documenté sur ce régime et j ai une amie du site que l a déja fait et en est super satisfaite, elle a perdu 15 kgs il y a un an et ne les reprends pas.

Certaines d entre vous ont démarré dukan ce jour??

bon courage a toutes

oui je suis comme toi j'ai commencé Dukan hier avec mon mari à deux encore plus de motivation. à bientôt je suis dans le groupe de la St Jonathan.

bon courage à toi

posté par jeannesyl le 01-03-2010 à 16:45

bonjour a vous toutes, je m appelle sylvie, il me reste  6kgs a perdre de ma derniere grossesse, déja perdu 5 kgs l année précédente, mais là je n arrivais plus a décoller!

je démarre dukan aujourd hui, j en ai pour 3 mois apparemment!Je suis super motivée, je me suis bien documenté sur ce régime et j ai une amie du site que l a déja fait et en est super satisfaite, elle a perdu 15 kgs il y a un an et ne les reprends pas.

Certaines d entre vous ont démarré dukan ce jour??

bon courage a toutes

posté par mystik4 le 01-03-2010 à 11:49

Bonjour moi je m'appelle Pamela je commence aujourd'hui mon but est de perdre 30 kilos déjà pour pouvoir à nouveau me sentir bien dans ma peau ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans ce combat contre les kilos.

Je souhaite bon courage à toutes et on va y arriver !!!

posté par charmar le 01-03-2010 à 11:27

bonjour tout le monde ! moi aussi je me suis décidée et ça commence aujourd'hui !

par contre, j'ai pas trouvé non plus la liste des repas ??

j'espère restée motivée, j'ai besoin de vous pour ça !!

posté par fleurebleue2 le 01-03-2010 à 10:24

COUCOU TOUT LE MONDE

JE M APPELLE LISE MOI AUSSI JE COMMENCE  AUJOURD HUI J AI 25KG A PERDRE POUR COMMENCER APRES JE STABILISE ET EN SUITE JE PERDRAI LES QUELQUE QUI RESTE ; MOI AUSSI J I COMMENCAI LE REGIME PROTEINE .J AI PRIS UNE PROT CE MATIN ET J AI 1L5 D EAU A BOIRE AVEC UN THE  INSTANTANE

LA JE MANGE UNE POMME CAR J AI DEJA FAIM !

A MIDI PROTEINE ET UNE RATATOUILLE  POUR ME CALER

posté par loliie le 01-03-2010 à 10:00

C'est parti !!!!!!!!!! J'ai avalé mon petit déjeuner avec plaisir ce matin...cela fait même du bien de ne plus se gaver de brioches en se levant , on se sent plus légère déja lol !!

Bon courage a toutes !!

posté par laplusbelle76 le 01-03-2010 à 09:59

coucou moi aussi g 20 kg a perdre depuis ma seconde grossesse il y a 16 mois je marche un peu plus et je me suis inscrite dans une salle de sport et je mange equilibree plus de grignotage et g deja perdu depuis le 22/02/10 2k600

alors bon courage

posté par LAJOIE2010 le 28-02-2010 à 23:33

Bonsoir,

Je commence mon régime ce lundi 1er mars 2010. J'ai 13 kilos à perdre. Je me donne 4 mois pour parvenir à cet objectif ! Je vous souhaite à toutes et à tous courage.

En espérant que l'on va tous réussir, en se soutenant.

Bisous et à demain !!!

posté par maxcar le 28-02-2010 à 22:05

bonjour je m'appelle carine, je commence comme vous le régime demain et j'ai 8 kg à perdre. Je pense suivre le régime du site car on peut manger de tout. J'ai essayé l'an dernier le régime Dukan, j'ai rapidement perdu et repris car ce régime ne me convient pas.

Je vous souhaite à toutes bon courage pour demain et j'espère qu'on pourra se soutenir car c'est un vrai challenge pour etre mieux dans sa peau.

posté par mamy027 le 28-02-2010 à 19:29

Hello

Si vous voulez bien de moi, je suis prête à vous suivre aussi.

L'idéal serait que je perde environ 40 kgs mais si j'en ai déjà 20 en moins je m'estimerai heureuse. Seule c''est trop dur!!! Merci de votre soutien

1 - 10 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.