Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par safia452 le 23-02-2010 à 14:30

je commence lundi 1 mars 2010

j'ai 25 kg a perdre ,j'ai essayer beaucoup de regime en vient effet yoyo avec 2 grossesses .donc je commence lundi avec des proteines quelqu'un  l'a deja fait? a bientot

11 - 20 de 60
posté par oumfirdaws le 28-02-2010 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je commence mon régime lundi 01/03/2010,j'espere que je vais y arriver..Mais bon,je pense qu'avec l'aide de tous les témoignages, je suis motivée.Bon courage à tous pour le combat  contre les kilos!!!!!!!!

posté par bibiphoque le 28-02-2010 à 17:34

Salut a toutes!!

moi aussi je commence mon regime demain. j'espere qu'on sera motivé et que ca marchera. , j'ai 25 kilo a perdre, c dure mais bon je suis motivée!!

ensemble ca sera peut etre moins dure!!

bisous!!

posté par VIVI5383 le 28-02-2010 à 17:22

marieray le 28-02-2010 à 13:14

Bonjour, moi aussi je commence lundi 1er mars mais vendredi je n'ai pas reçu ma liste de courses ! j'ai du rater quelques chose !! ou alors je suis pas très douée avec mon ordi !!!! ai-je oublié de faire quelque chose ? je suis un peu perdue ! si une d'entre vous veux bien m'aider ! d'avance merci et bonne semaine à toutes.

en haut à gauche de ta page tu vas dans mon programme et puis dans ma liste de course, normalement tu devrais l'avoir ! biz

posté par VIVI5383 le 28-02-2010 à 17:18

Allez hop on fait le tri dans les placards et dans la tête et on fonce !!!  allez allez allez ... 

posté par gwondoline le 28-02-2010 à 13:46

bonjour a vous toutes je commence  lundi 1 mars j ai besoin  de beaucoup de soutient  car j ai  bien deja 30 kgs a perdes  et le chemin va etre loin  voulez vous m aider merci et bon courage a celles qui commence en meme temps que moi gros bisous et le compteur va ce mettre en marche

posté par marieray le 28-02-2010 à 13:14

Bonjour, moi aussi je commence lundi 1er mars mais vendredi je n'ai pas reçu ma liste de courses ! j'ai du rater quelques chose !! ou alors je suis pas très douée avec mon ordi !!!! ai-je oublié de faire quelque chose ? je suis un peu perdue ! si une d'entre vous veux bien m'aider ! d'avance merci et bonne semaine à toutes.

posté par Emeline0313 le 28-02-2010 à 12:29

je te souhaite bon courage à toi

posté par rahma88 le 27-02-2010 à 17:25

bonjour les fifis moi aussi tt comme vs jai 20k a perdre jatten votr soutien et des astuces pour me sentir mieu aidez moiiiiiiiiiii

posté par touka37 le 27-02-2010 à 10:38

merci du renseignement moi aussi j'étais vraiment perdu!!! bonne journée et bon courage!

posté par marie890 le 27-02-2010 à 09:09

je monte dans le train avec vous

je commence ou plutot je recommence

j'avais perdu 20 kilos mais je n'ai pas vraiment su stablier et surtout j'avoue ne pas avoir été sérieuse

résultat 7 kilos repris (7,4 exactement)

mon régime : en fait un rééquilibrage alimentaire

je l'ai fait, il n'y a pas de raison que je ne réussisse pas à nouveau

il faut juste que je sois sérieuse

11 - 20 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.