En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par vincent-ruiz le 24-03-2010 à 07:44 |
Quatre mots pour dire ce qu'on attend de la perte de poidsOn commence un régime ou on vient pour encourager et soutenir celles qui se lancent ! Mais lorsqu'on commence un régime, à quoi pense-t-on ? JE VEUX MAIGRIR, mais encore ? Quelles sont, en quatre mots, vos principales attentes ou motivations, votre état d'esprit pour démarrer un régime ? Par exemple : - Sérénité ; Regard ; Fierté, Colère - Famille ; Santé ; Séduction ; Combat A VOUS DE JOUER : TROUVEZ QUATRE MOTS QUI VOUS CARACTERISE LE PLUS DANS VOTRE QUETE DE PERTE DE POIDS ! IL SERA INTERESSANT DE TROUVER LES POINTS COMMUNS ET LES DIVERGENCES DANS L'ENSEMBLE DES REPONSES... ET CONNAITRE DES NOUVELLES PERSONNES ! |
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Salut les filles! |
|||||||||
|
Salut les filles! |
|||||||||
|
Je suis une ancienne de savoir -migrir t cholestérol_ la stévia( j'aime - -Je reviens vers vous . pour me ressourcer j'ai été très malade mais je m'en suis sortie et je ferais mon posssible pour vous épauler CARLA 2008 |
|||||||||
|
Alors moi ce sera 4 adjectifs : FIERE, je le serais en voyant que les efforts payent, SEXY, j'exige de l'être davantage une fois ces kilos en moins, CONFIANTE, je vais l'être beaucoup plus, RAFFERMIE, je le serais au fil des mois, des années à venir, à travers le sport et ma nouvelle alimentation. |
|||||||||
|
bien être rentrée dans mes encients vêtemnets souplesse confiance en soi |
|||||||||
|
**rentré dans mes affaires d'ete short maillot de bain !!! **légéreté **beauté **raffermie |
|||||||||
|
aller au bout de ce que je commence la santé habillement la joie de vivre bien |
|||||||||
|
confiance en moi reussite vetements satisfaction |
|||||||||
|
CONFIANCE SOUFFLE BIEN ETRE S'HABILLER |
|||||||||
|
bien être, confiance, bonheur, santé |
|||||||||
|
Santé Bien être Plaisir Equilibre |
|||||||||
|
Santé Confiance (en moi) Fièreté Vivre |
|||||||||
|
Alors pour moi
Santé, bien être, plaire (a mon mari),Jolie robe
|
|||||||||
|
La santé, le bien-être, la fièreté, beauté du coprs |
|||||||||
|
Santé, Estime, Légèreté, Sérénité |
|||||||||
|
beauté du corps santé facilité d'habillement fierté de la réussite |
|||||||||
|
confiance en soi bien etre santé amour |
|||||||||
|
BIEN ÊTRE EQUILIBRE PLAISIR SANTÉ |
|||||||||
|
Santé confiance amour propre bien être |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!