En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par vincent-ruiz le 24-03-2010 à 07:44 |
Quatre mots pour dire ce qu'on attend de la perte de poidsOn commence un régime ou on vient pour encourager et soutenir celles qui se lancent ! Mais lorsqu'on commence un régime, à quoi pense-t-on ? JE VEUX MAIGRIR, mais encore ? Quelles sont, en quatre mots, vos principales attentes ou motivations, votre état d'esprit pour démarrer un régime ? Par exemple : - Sérénité ; Regard ; Fierté, Colère - Famille ; Santé ; Séduction ; Combat A VOUS DE JOUER : TROUVEZ QUATRE MOTS QUI VOUS CARACTERISE LE PLUS DANS VOTRE QUETE DE PERTE DE POIDS ! IL SERA INTERESSANT DE TROUVER LES POINTS COMMUNS ET LES DIVERGENCES DANS L'ENSEMBLE DES REPONSES... ET CONNAITRE DES NOUVELLES PERSONNES ! |
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
s'aimer et etre aimer santé confiance en soi bien etre |
|||||||||
|
Bien être Fierté Se sentir belle Santé |
|||||||||
|
se regarder "avec plaisir" s'accepter se plaire et s'aimer ...
|
|||||||||
|
- Bien-être - Santé - Séduction - Estime de soi Bonne soirée |
|||||||||
|
se sentir bien (mentalement et phisiquement) seduir le regard(de soi et des autre) santer |
|||||||||
|
pour moi santé confiance séduction et se sentir bien |
|||||||||
|
être mieux dans mon corp m'habillé autrement resté en bonne santé que mes enfants n'est pas honte de moi |
|||||||||
|
Confiance Pouvoir de séduction Bien-etre Légereté (autant morale que physique!) |
|||||||||
|
grossesse ( augmenté les chance de reusite d une grossesse ) santé ( etre plus energique en meileur santé ) vivre (ne plus avoir peur du regard des autre ) confiance (plus de confiance en moi ) bise et bonne journée a toutes |
|||||||||
|
séduction feminité therapeutique légèreté |
|||||||||
|
Santé Bien-être Bien dans ma tête Joie de vivre
|
|||||||||
|
volonté courage santé Bien "dans ses basquettes"
|
|||||||||
|
Estime de moi retrouvée, Stress disparu (avec tous les soucis accumulés depuis des années) Plaire (me plaire, plaire à mon mari, plaire à mes enfants etc...) Energie (enfin je retrouve le sport !) |
|||||||||
|
Santé Enfants S'aimer Séduction |
|||||||||
|
Bien etre
|
|||||||||
|
Avoir la patate du matin jusqu'au soir ! Se sentir Belle et Désirable ! Pouvoir s'habiller facilement ! Une Libido Du Tonnerre des Dieux !
Bref .....Que du Bonheur !! |
|||||||||
|
Equilibre Sérénité Liberté Confiance |
|||||||||
|
santé , confiance , pêche , relooking, trouver un job,etc,etc... |
|||||||||
|
Eau = 1litre1/2 pars jour
5 fruits et légumes= par jours
Repas = équilibrée
Sport= 30minutes par jours voir plus
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Equilibre : Alimentaire, et dans sa tête
Energie : Sport.....bouger plus c'est bon pour la santé !
Séduction : Prendre soins de soi....jusqu'au bout des ongles !
Volonté : C'est le secret de la réussite !!
Bises à tous et bon courage