En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
![]() |
posté par vincent-ruiz le 24-03-2010 à 07:44 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour moi c'est SANTE ESTIME DE SOI REGARD D'AUTRUI JEUNESSE |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'aimerais maigrir déjà pour avoir une meilleure santé, être dans la norme, pour le bien être, gagner en estime de soi et en confiance et apprendre à s'aimer. c'est très difficile pour moi pourtant je fais l'équilibre alimentaire, ça ne marche pas chez tout le monde, on est inégaux devant le poids |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour moi c'est quatre mots important santé confiance bien être et séduction |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce que j'attends bien ëtre souplesse dans mes mouvements souffle moral au beau fixe |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Santé Legerté gain de vetement séduction |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fierté- regard- bien-être- sérénité |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() retrouver mon poids sante avt mes enfants plus de confiance en soi se trouver belle en ce regardant le matin dans le miroir etre epanouie encore plus aupres de sa famille |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SANTE BIEN-ETRE RENAISSANCE CONFIANCE EN SOI |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien etre Confiance en soi Victoire Sante |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() coucou! voici mes 4 mots santé séduction bien étre confiance |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CONFIANCE BEAUTE BIEN ETRE SEDUCTION |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() silhouette, séduction, vêtements, rajeunissement. |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mmmm... Confiance Energie Vêtements Légèreté |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour moi bien etre stabiliation ventre plat Apres tout ca ne plus y pense courage a toutes |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() santé valeur seduction bien-être |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la même chose au mot près ! bien-être dans mon corps et dans ma tête meilleure santé meilleure confiance en moi plus de séduction pour faire craquer chéri |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour ma part je dirais : SANTE BIEN ETRE FIERTE PLUS DE CONFIANCE EN MOI. |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING