En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par vincent-ruiz le 24-03-2010 à 07:44 |
Quatre mots pour dire ce qu'on attend de la perte de poidsOn commence un régime ou on vient pour encourager et soutenir celles qui se lancent ! Mais lorsqu'on commence un régime, à quoi pense-t-on ? JE VEUX MAIGRIR, mais encore ? Quelles sont, en quatre mots, vos principales attentes ou motivations, votre état d'esprit pour démarrer un régime ? Par exemple : - Sérénité ; Regard ; Fierté, Colère - Famille ; Santé ; Séduction ; Combat A VOUS DE JOUER : TROUVEZ QUATRE MOTS QUI VOUS CARACTERISE LE PLUS DANS VOTRE QUETE DE PERTE DE POIDS ! IL SERA INTERESSANT DE TROUVER LES POINTS COMMUNS ET LES DIVERGENCES DANS L'ENSEMBLE DES REPONSES... ET CONNAITRE DES NOUVELLES PERSONNES ! |
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
fièreté, santé, joie, réussite |
|||||||||
|
Fierté - Heureuse - Séduisante - Moi |
|||||||||
|
-bien-être -légèreté -s'habiller comme on aime - plaire |
|||||||||
|
- se retrouver - se rhabiller - se plaire - et plaire |
|||||||||
|
Bien être
|
|||||||||
|
légèreté satisfaction bien être désirable |
|||||||||
|
Super ce forum! Pour moi ce sera Bien-être Stabilisation Vêtements Equilibre
|
|||||||||
|
aisance ventre plat bien être séduction |
|||||||||
|
Volonté perseverance santé motivation |
|||||||||
|
||||||||||
|
plus d'énergie et moins de ventre |
|||||||||
|
abdominaux ventre plat rentrer-de-nouveau-dans-mes-pantalons-taille-38 (comment ça ça compte pas que pour un mot?? ) peau ferme |
|||||||||
|
PETILLANTE.. SPORTIVE AGREABLE VIVANTE |
|||||||||
|
pouvoir manger du chocolat |
|||||||||
|
Pour moi,Santé Confiance Forme Etre enfin mince |
|||||||||
|
moins de complexe dans mes hauts Légereté, pour pouvoir faire du sport ou bouger plus facilement Assurance, car quand on est bien dans sa peau sa se voit, on se sent mieux, on a plus confiance en soi Santé, car je veux éviter d'avoir du cholestérol etc.... |
|||||||||
|
me sentir mieux dans ma peau moins de complexes mettre des vetements taille normal et non grandes tailles seduire(mon mari!!!) |
|||||||||
|
pour moi c'est: tenacité estime de soi santé satisfaction, pas facile tous les jours mais je tiens bon,bizzzzzz |
|||||||||
|
Fierté, Volonté, Beauté & Perseverance |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|