Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par larapeusedu5714 le 20-07-2010 à 18:00

Je commence mon Régime DUKAN

Coucou a tous, je commence mon Régime DUKAN, pour la deuxieme fois ...

Si d'autre commence aussi ce régime, ou même un autre, se serait cool qu'on s'entraide =D

J'attend donc vos invitations :) gro bisouuu

11 - 20 de 52
posté par la_petasse le 12-08-2010 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou pour moi ce matin avec 2 jours de régime j'ai perdu 1.5kilos et aujourd'hui 3ème jour avec une soirée un peu plus diversifié que la normal mais niquel quand mm je perd !

:D je suis contente ma motivation est encore la

posté par lolobio le 12-08-2010 à 22:06

Bonsoir tout le monde !!

je vous félicite toutes pour vos kilos perdus !! haut les coeurs pour celles qui perdent 1 kilo en 2 jours ou 2 kg en 1 semaine ;;; je vous rappelle qu'avec un  régime traditionelle, on a toutes eues des résultats beaucoup moins encourageants !!  merçi pour les petites histoires vécues des unes et des autres, ca fait plaisir ...concernant les recettes avec ou ss son d'avoine, c vrai qu'il est important de varier , cherchez sur internet, achetez vous le livre recette DUKAN (5€ carrefour)  Bonne soirée à toutes !!

posté par kallou-t le 12-08-2010 à 15:12

bonjour, j'ai suivi le régime dukan (commencé 25 mars) j'ai suivi la phase d'attaque (5 jours), j'ai perdu 4,5 kg ensuite j'ai fait la phase croisière 4 jours PP/3 jours PL (ce qui me permettait d'avoir les légumes le week-end), je suis en phase de consolidation depuis 2 mois et demi, en tout j'ai perdu 14 kg.

il y a des périodes de stagnations, i m'est arrivé de ne plus perdre de poids pendant 2 voir 3 semaines et reperdre 2 voir 3 kg d'un coup..., il ne faut pas se décourager, et surtout diversifier vos repas... il faut beaucoup cuisiner..., il y a beaucoup de recettes sucrées et salées sur différents sites  (voir le site de miss souba "les protéines gourmandes")

n'oublier pas le son (que vous pouvez faire en galettes, crêpes, gateaux, cakes, ou dans les yaourts...)

BON COURAGE

Karine

posté par judith7 le 12-08-2010 à 12:53

Bonjour à tous,

J'commencé le regime du le lundi j 16kg à perdre j'espère que cela marchera. J'attends la fin de la semaine pour faire mon bilan. excellente journée à tous

posté par libellule97 le 12-08-2010 à 06:48

bonjour ,le ne sais pas quoi penser .Perte d'1 kilo en trois jours . Mais bon c'est mieux que rien .Contente quand meme .Je vais arréter de me peser tous les jours sinon je crois que je vais etre déçu ;Et vous vous en êtes où ?

posté par andalouse33 le 11-08-2010 à 22:38

bonjour a toutes

j ai fais le regime dukan qui m a fait perdre 15kg, mais pour moi trop dur a suivre , on arrive vite a saturation des protéines ,  et lorsqu on bosses a des horaires irrégulier il n est pas tres facile de  suivre ces conseil , ou peut etre que je n etais pas prete totalement , demain je commence celui de aujourd hui. com , tous les vendredis on reçoit par mail la liste de courses a faire pour la semaine , moins de privation quand on aime manger , on mange de tout , il parait que cela fonctionne bien , une amie a perdu 25kg en  5 mois  et elle en est ravie car en plus elle a a pris l habitude de faire de "bonnes courses"  et de bons repas pas equilibrés depuis  elle l a arreté et n a pas repris un gramme

j esoère que DUKAN fonctionnera pour vous , a tres bientot et courage a toutes , ON LES AURAS CES MAUDITS KILOS

Martine  

posté par la_petasse le 11-08-2010 à 22:19

premier kilo perdu en 1 jour youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

posté par lolobio le 11-08-2010 à 10:12

Bonjour à toutes les nouvelles !!! les désespérées de la perte de poids et celles qui craquent (comme moi ! ) pour une glace choco  !!! le problème c'est qu'il n'y a rien à faire, c'est manger et puis c'est tout !! il faut simplement reprendre le régime là où on c arrêtée ....se dire que craquer surtout au début peut être démotivant parce qu'on reprend de suite quelques grammes voir 1 kg mais il sera aussi vite perdu dès la remise en route !!  moi ce régime me convient très bien étant donné qu'il marche , mieux que mon suivi diét ...(-1 kg en 6 semaines !! )il est vrai qu'il faut retrouver une meilleure façon de s'alimenter mais ca ce sera après ...quand on a autant de poids à perdre , on a envie que ca aille vite ...

courage à vous, je suis comme vous, encore 15 kg à perdre mais j'en ai déjà 4 en moins en 3 semaines !!

posté par la_petasse le 10-08-2010 à 21:05

Haaaaaaaaaaaaa DUKAN il m'a fait perdre 10 kgs y'a 2ans puis reprendre 10 pis reperdre 10 puis reprendre 12 ... et la faut que j'en reperde mais surtout que je ne les reprennent pas ! j'ai commencé ce matin et je suis motivée grace a qlq messages de vous mais surtout de mes copines sur facebook !

bon courage a toutes et tous pour votre perte de poids c'est jamais facile surtout quand on est seule !

posté par oujdia_diet le 10-08-2010 à 18:29

A OUI JAVAIS UN OBJECTIF DE 25 KILO IL NE M4EN RESTE PLUS QUE 21 AUJOURDUI

ET VOUS QUI ES PARTANT POUR LE SUIVRE AVEC MOII

11 - 20 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.