Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par larapeusedu5714 le 20-07-2010 à 18:00

Je commence mon Régime DUKAN

Coucou a tous, je commence mon Régime DUKAN, pour la deuxieme fois ...

Si d'autre commence aussi ce régime, ou même un autre, se serait cool qu'on s'entraide =D

J'attend donc vos invitations :) gro bisouuu

31 - 40 de 52
posté par natouille974 le 03-08-2010 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

j'ai commencé le regime dukan ce lundi et j'ai 15-18kg à perdre. Problemes de dos oblige.

J'espère ne pas perdre le courage. Devoir faire a manger pour ma tite famille tous les soirs ne facilite rien biensur.

Mais bon, je tiendrai

posté par candy81 le 03-08-2010 à 11:24

Bonjour !!!*

J'ai moi comencer DUKAN il ya deux mois car j'arriver pas a perdre

et la ça va ,doucement mais surement , - 6 kg  et en tout - 8 il m'en reste

beaucoup ,mais je pense y arriver avec de la motivation et de l'aide ..............

Plein de courage a toutes que commencer et bravo aux autres pour ses belles reussites !

BISOUS

posté par lolobio le 03-08-2010 à 09:45

Bonjour les filles,

alors pour les nouvelles, quels sont vos résultats ??

Comment vous sentez vous ??  a bientôt !!

posté par lolobio le 30-07-2010 à 09:31

Bonjour Fineflore, on ne peut pas dire que tu nous encourages ...mais je l'ai dit depuis le début qu'il faut s'armer de courage et que la route sera longue et doit être suivie scrupuleusement !! peut être pourrais tu nous en dire plus ? as tu eu une mauvaise expérience toi même par rapport à Dukan ? en ce qui me concerne, la balance descend toujours et pour moi, c'est le seul régime qui fonctionne !! mais comme tous les régimes, il faut une stabilisation sinon l'effet yoyo, on connait !!  bises

posté par fineflore le 29-07-2010 à 11:11

Je vous souhaite bien du courage Mesdames avec Dukan, ça fonctionne oui mais surtout ne pas oublier la phase conso sinon c'est l'echec assuré

bon courage et gros bisous

posté par natasjha le 29-07-2010 à 11:03

bonjour, j'ai commencé le regime dukan le 6/02/2010, j'ai fait une pause de stabilisation mi juin, le temps de reposer mon corps car ce regime est très fatiguant physiquement, je suis à ce jour à une perte de 21 kg mais il me reste encore du chemin à parcourir.

Ce régime est très bien mais il est aussi lassant, on a l'impression de manger ts les jours la meme chose, du coup il faut perpetuellement trouver de nouvelles recettes afin de ne pas se lasser et de ne pas craquer.

Alors courage !!

posté par nellevail le 29-07-2010 à 10:59

Coucou!! jour 2 de ma phase d'attaque.J'ai en objectif de perdre 6kg (depuis juin j'ai perdu 7kg avec beaucoups de restrictions donc je change de régime)

La balance baisse et c'est trop cool. Je mange à ma faim et j'a remplis le frigo de choses autorisées donc j'ai du choix. Moi j'ai acheté le livre illustré de Dukan, car il m'a bien plus. En plus j'ai des recettes inédites dessus qui me donne l'au à la bouche.

Courage à tous. Bon jeudi!!

posté par lolobio le 29-07-2010 à 10:11

Bonjour Claraalexandranathan !!!!!!!! (on va trouver plus court !!! )

je te félicite pour ta décision et c'est très bien de démarrer avec le livre pour savoir exactement ce qu'il faut faire !!! ca n'est pas tout de dire "je commence" il faut vraiment s'armer de tout ce qu'il faut : la motivation, vider le frigo, vider les placards des sucres rapides et se dire qu'on est partis pour un moment si on veut vraiment réussir... dites moi les fillles combien avez vous à perdre ?

posté par claraalexandranathan le 28-07-2010 à 21:10

bonjour ,

j'ai commandé le livre et je me lance lundi. je ne l'ai encore jamais fait!!!!

je compte sur vous pour qu'on se soutienne !!!!!

posté par lolobio le 28-07-2010 à 20:43

Bienvenue à toi Nellevail !!

et bon courage pour la phase d'attaque !!! je n'ai pas beaucoup de nouvelles de vous toutes les filles qui ont démarré DUKAN ...??? donnez nous vos impressions , vos ressentis ... a bientôt !!

31 - 40 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.