Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par larapeusedu5714 le 20-07-2010 à 18:00

Je commence mon Régime DUKAN

Coucou a tous, je commence mon Régime DUKAN, pour la deuxieme fois ...

Si d'autre commence aussi ce régime, ou même un autre, se serait cool qu'on s'entraide =D

J'attend donc vos invitations :) gro bisouuu

41 - 50 de 52
posté par nellevail le 28-07-2010 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

je suis aussi une nouvelle dans le régime Dukan (j'ai perdu 7kg en en 2 mois avec un régime normal mais c'est dur car je ne suis pas rassasié). Il me reste 6 kg pour mon objectif. Donc ce régime va me permettre de ne pas avoir faim dans la journée. Je commence aujourd'hui. Donc à l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!

bises

posté par miss_souba le 27-07-2010 à 10:04

Vous trouverez pleins de recettes sur mon blog si ca vous interesse http://www.proteines-gourmandes.fr

posté par lolobio le 25-07-2010 à 13:06

Bonjour les filles et bonjour aux nouvelles !! Bouboulegum je te rassure c'est normal pour la bouche sèche, Dukan en parle dans son livre, c'est le fait de manger beaucoup de protéines mais ca ne dure que les premiers jours de la phase d'attaque. Si je peux te rassurer Hyhy concernant le cholestérol, déjà que tu es suivi pour ca, manger moins d'oeufs (surtout les jaunes qui apporte le cholestérol ) mais parle en à ton médecin si ca peut te rassurer...ce qui est certain c'est si vous le commencez , il faut tenir sur du long terme et on risque de se parler un moment !! alors qui fait son parcours avec moi ?? a fond à fond !!

posté par bouboulegum le 25-07-2010 à 11:12

salut, moi aussi j'entame le régime dukan pour la 2 ème fois! je commence mardi car là je suis chez mes parents, et je ne peux pas suivre vraiment une alimentation equilibrée-_-'

la première fois, j'avais perdu 2-3 kilos en 3-4 jours,  je n'avais fait que la première phase, c'est à chaque fois comme ca, je commence un truc, et ma motivation en prend un coup. Enfin là je suis vraiment motivée!

par contre, qd j'avais fait la phase d'attaque, j'avais souvent la bouche très très sèche, meme en buvant enormement. J'avoue que c'était assez désagreable. Pour celles qui ont déja fait cette etape, avez vous ressenti pareil?

posté par doubidouwah le 24-07-2010 à 16:23

Hello, Moi j'avais fait Dukan pendant plus de 6 mois en mangeant vraiment beaucoup d'oeufs, et après une prise de sang mon cholestérol était nickel, donc il n'est contre indiqué qu'aux personnes sujettes... Par contre, faites bien votre conso, je ne l'ai pas faite, j'ai tout repris, j'ai d'abord lutté et fait des écarts mais je me reprenais, puis j'ai tout lâché suite à des soucis de santé et de couple. Bon courage à toutes, et surtout, faites bien les 4 phases, c'est hyper important !

posté par lolobio le 24-07-2010 à 14:24

Bonjour les filles, je vois que la famille s'aggrandit !!! effectivement pas de fruits , ni de féculents ni de graisses jusqu'à l'obtention du poids souhaité. Je te félicite Sylvinator pour ta réussite, magnifique !! pourrais tu me dire si après une phase d'attaque de 5 jours , es ce que je peux continuer 3 jours PL et 4 jours PP ?? je sais que normalement ca devrait être 5 et 5 mais question d'organisation ....??     parce qu'en cherchant dans le livre, j'ai pas trouvé. Justement , en parlant de livre pour celles qui ont un doute sur quoi manger, je vous invite à vous acheter le livre de poche JE NE SAIS PAS MAIGRIR (6€) Bonne continuation à toutes, surtout aux nouvelles qui démarrent !!! et je veux connaitre vos résultats, et vos impressions, merçi !!

posté par sylvinator le 24-07-2010 à 09:21

non pas de bananes plantain ou autre, aucun fruit, dur peut etre au début , mais on s'y fait aussi, c'est juste pendant quelques mois selon le poids à perdre

posté par sylvinator le 24-07-2010 à 09:20

j'en suis à mon cinquième mois dukan, bien sur j'ai aussi éssayé deux fois avant de m'y mettre véritablement car le début est une vraie organisation de l'esprit, mais une fois qu'on est habitué et qu'on fait surtout de bonnes recettes, c'est très facile, ca permet pôur les gourmandes de manger des gateaux, et autres sucreries,

c'est le seul régime qui à mon avis permet de manger quasi normalement sans avoir faim , surtout

courage à vous toutes, j'en suis à 14 kilos en moins , mais déjà 14 avant sans dukan soit 28 en tout ,

posté par lolalange le 24-07-2010 à 08:24

Bonjour les filles,

je commence le regime Dukan aujourd'hui. J'ai fait il y a quelques temps la phase d'attaque mais à cause de mon boulot et de mes déplacements j'ai du laisser tomber.

Je suis motivée et m'y remets donc aujourd'hui. A bientôt.

posté par lolobio le 23-07-2010 à 19:23

Bonjour les filles,

j'ai commencée , recommencée DUKAN depuis lundi le 19/07 et j'ai perdue 3 kg !!!!!!

Pas besoin de vous dire que je suis super heureuse moi qui bloque sur tous les régimes traditionnels ...j'ai entamée mon régime depuis 10 mois avec différentes techniques dont celle avec une esthéticienne en suivi, pour perdre 5 kg........Pas terrible à mon goût...j'avais tentée DUKAN en Octobre et j'avais perdue 5 kg en 1 mois mais j'avais arrêté à cause de mon médecin qui me disait "trop de cholestérol" !!! je regrette de l'avoir écouté, aujourd'hui j'aurai perdue mes 20 kg en trop !!! j'ai 44 ans . Je te rassure Lamiss même en étant très gourmande, les protéines te suffisent !! bon courage ...avez vous le livre DUKAN pour les recettes ?  a bientôt de vos nouvelles à toutes les 3 !! Lolobio

41 - 50 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.