Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par larapeusedu5714 le 20-07-2010 à 18:00

Je commence mon Régime DUKAN

Coucou a tous, je commence mon Régime DUKAN, pour la deuxieme fois ...

Si d'autre commence aussi ce régime, ou même un autre, se serait cool qu'on s'entraide =D

J'attend donc vos invitations :) gro bisouuu

21 - 30 de 52
posté par oujdia_diet le 10-08-2010 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A OUI JAVAIS UN OBJECTIF DE 25 KILO IL NE M4EN RESTE PLUS QUE 21 AUJOURDUI

ET VOUS QUI ES PARTANT POUR LE SUIVRE AVEC MOII

posté par oujdia_diet le 10-08-2010 à 18:28

SALUT TOUT LE MONDE

JAI COMMENCER DUKAN LE 26 JUILLET 2010 SOIT 16 JOUR JAI PERDU 4 KILOS

MAIS AUJOURDUI JAI FAIT UN ECART GLACE CHOCO CITRONNN C LA CATASTROPHE ET JE NE SAIS PAS COMMENT COMPENSER???????

posté par libellule97 le 10-08-2010 à 12:15

salut ! moi j'ai commencer le régime dudu hier je pèse 95 kilos et mes objectifs sont

1 :  85 kilos

2:   75 kilos

3:   65 kilos 

4:   60 kilos

mais bon il faut que je sois patiente se qui est un de mes gros defaut mais bon je ne me decourage pas  qu'en pensez vous de ce régime et qu'elle sont vos résultats ?

posté par lolobio le 07-08-2010 à 17:38

Bonjour à toutes !!

pour le son de blé oui il en faut c comme le son d'avoine pour les galettes ...tu en trouves dans certaines grandes surfaces, ou alors les magasins bio c sûr !!  félicitations à celles qui ont bien perdu moi j'ai eu un petit relachement et 1 kg en plus !! ca va très vite au moindre écart !!  et rien que sur 2 jours !! ce qu'il faut pour ne pas craquer ??? être super motivée pour ne plus nous voir comme ça !! a plus ! et bon week end !!

posté par Ninice013 le 06-08-2010 à 12:57

lylou138 le 06-08-2010 à 10:10

coucou les fille je commence le régime dukan samedi!!!!pr la troisiéme fois espéron ke je vai tenir..avait vous des astuce pr pa craquer???merci

tu recommence pour la 3 emme fois tu vait bien perdu  si non et pk tu recommence...ta craquer ...bon courage si jai des astuce j ten ferai part...

salut et bon courage

posté par Ninice013 le 06-08-2010 à 12:54

bonjour  les filles moi jai commencer mon regime dukan depuis le mois de mai et jai perdu pratikement 8kilo et maintenant jai en vie de perdre 5/6 kil donc jespere kon pourra s aider entre nous 

vs vs en ete ou est ce que vs faite des recap comme je suis nouvelle je vien de minscrire aujourdui et jespere que sa sera que du bon !!!

bonne journée

posté par lylou138 le 06-08-2010 à 10:10

coucou les fille je commence le régime dukan samedi!!!!pr la troisiéme fois espéron ke je vai tenir..avait vous des astuce pr pa craquer???merci

posté par claraalexandranathan le 05-08-2010 à 21:11

coucou,

je ne trouve pas de son de blé en faut il vraiement pour faire du pain.

merci de vos reponse!!

posté par lolobio le 04-08-2010 à 11:33

Bonjour les filles !!

et bienvenue aux nouvelles !!  n'hésitez pas effectivement d'aller sur le site de miss souba (merçi à elle ! ) qui propose des recettes DUKAN ...n'hésitez pas à chercher sur différents sites pleins d'idées et de recettes nouvelles , il faut varier le plus possible afin de ne pas se lasser !! aidez vous avec des drainants à boire, ca aide beaucoup !! je dis ca parce que j'ai du mal à boire de l'eau sans rien !! surtout qu'il faut absolument boire 1,5 litre ...vous avez aussi le droit de boire du soda light ou zéro, c permis !! bon courage à toutes !! a bientôt !!

posté par claraalexandranathan le 03-08-2010 à 21:30

coucou

j'ai commencé dukan lundi ,, et pour le moment sa va .

c'est la premiere fois que je le fais !!

du coup je recherche des recette sur les site proteine gourmande et sa permet de varié

jeudi je repars au course pour varier mais menu

a bientot

21 - 30 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.