Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tys le 28-07-2010 à 01:24

Aujourd'hui, je commence mon régime DUKAN! Des motivées pour me suivre?

Coucou tout le monde!!

Je commence un régime dukan aujourd'hui même (28/07) et pour l'occasion, j'ai décidé de m'inscrire sur le site pour trouver des copines de régime

Motivation les filles, en espérant avoir des rep!!

Bizzz

1 - 10 de 48
posté par chouplila le 05-08-2010 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes!!

Je commence moi aussi le Dukan aujourd'hui!! J'ai une quarantaine de kilos à perdre, tout le soutien est le bienvenu!!

yes courage les filles on va ya rriver (enfin j'espère!!)

@++

posté par chouplila le 05-08-2010 à 15:35

Bonjour à toutes!!

Je commence moi aussi le Dukan aujourd'hui!! J'ai une quarantaine de kilos à perdre, tout le soutien est le bienvenu!!

yes courage les filles on va ya rriver (enfin j'espère!!)

@++

posté par mamy027 le 05-08-2010 à 15:22

Hello

je commence la méthode Dukan aujourd'hui même, j'ai 30 kgs à perdre, je compte trouver du soutien parmi vous. je vous attends.

Merci à tous

posté par serena80 le 05-08-2010 à 15:00

justjess83 le 29-07-2010 à 09:58

salut a toutes!!

j'espère que votre premier jour de dukan se passe bien pour vous toutes! je suis ce régime depuis mai 2010 et j'en suis a -19kg!! il me reste encore 4 kg a perdre!! je souhaitais juste réagir sur un commentaire qui disait que dukan avait une mauvaise réputation au niveau de la reprise de poids! la je dis NON! c'est archi faux! c'est en régime en 4 phases: phase attaque, phase croisière, phase de consolidation, phase de stabilisiation. si les 2 premières ont pour but la perte de poids les 2 dernières sont faites pour ne pas le reprendre! si vous avez besoin de conseil ou de motivation n'hésitez pas a venir me voir! je ne sais pas tout mais mon expérience peut toujours servir!!

bon courage a toutes et haut les coeurs!

Bonjour Justjess83

J'ai commencer le régime Dukan le samedi 24/07/10 et je n'ai perdu que 2.5kilos cela m'inquiete car je ne fais pas d'écarts du tout, de plus je suis trés fatiguée je n'ai plus de force du tout est-ce  normal ou pas?

Le seul bemol a mon regime c'est que je  ne bois pas beaucoup d'eau mais plutot du Coca-cola light , ça peut il avoir des effets à votre avis?

jai vraiment besoin de perdre ce poids car j'en peux plus de mon image

merci d'avance

et bon courage à tout le monde

posté par hounna33 le 05-08-2010 à 11:35

Alors comment sa se passe pour vous ?? Je passe a la phase 2 aujourd'hui ! Deja -1.6kg :D

Bon courage !!

posté par gracemimosa le 02-08-2010 à 23:55

salut les filles,juste un petit message pour vous  dire de tenir bon  et que  dans tout régime il faut avoir la MOTIVATION  , si vous l avez vous perdrez assurément .je fait également dukan et ça marche j en suis a 16.6 kilos de liquidés ! bonne perte a vous .

posté par indranaka le 02-08-2010 à 18:58

bonjour, j'ai plus de 20 kgs à perdre , est ce un regime sans feculents et est ce complique?

posté par sagna le 02-08-2010 à 16:58

Salut!

Moi je commence aujord'hui aussi pourtant il y a plein de truc alléchante dans mon armoire mais ma niesse  m'enpeche de manger autres chose que des fruit et des legumes sinon les autres tenez bon et aidez-vouz des enfant ;D

posté par saaphiraa le 02-08-2010 à 15:11

salut moi aussi je recommence le régime dukan aujourd'hui 2.08.

j'espère cette fois ci avec votre soutien et ma motiva tion perdre tous mes kilos pas a pas avec vous

posté par saaphiraa le 02-08-2010 à 15:11

salut moi aussi je recommence le régime dukan aujourd'hui 2.08.

j'espère cette fois ci avec votre soutien et ma motiva tion perdre tous mes kilos pas a pas avec vous

1 - 10 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.