Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, linottebs, j'ai recommencé DUKAN dimanche 29 poids 80kgs j'ai 46 ans et je fais 1m69 ce matin je faisais 79,7kgs, c'est déjà un bon début. Je sais que c'est dur de pas craquer car je l'ai déjà fait, mais craquer à plusieurs reprise c'est la troizième et jespère derniere fois donc j'ai vraiment besoin de votre soutien comme toutes les autres
je voudrais savoir si vous avez l'intention de faire 1 compte rendu de ce vous manger, cela pourrai m'aider, dès fois je ne sais pas crois manger donc souvent je reviens au meme chose les +faciles (blanc poulet,fromage blanc omelette....) c'est parfois lassant donc je craque à ce moment.
Merci de votre aide
Bon courage à toutes, Félications et bravo, motivé, motivé ......nous allons y arriver j'y crois moi aussi
kikou linottebs
Oui comme dans tout regime ,il est important de bien varier ses menus pour pas se lasser, je sais que c'est tres facile de manger la meme chose ,mais sur la durée vous ne tiendrez pas, pour ma part je vais sur deux sites pour m'aider a trouver des recettes simple et tres bonnes (on a vraiment pas l'impression d'etre au regime) je vais sur le blog de "miss souba" : les proteines gourmandes et sur recettes dukan
il y a pleins de recettes adaptés a chaque phase,que l'on soit en attaque, croisiere,consolidation ou stabilisation, il y ena pour tout les goutes et pour tout le monde, meme pour le ramadan. donc n'hesitez pas a y jeté un coup d'oeil, ça donne pleins d'idées et vous ne saurez pas lesquels choisirs , c'est sur.
pour moi qui suit en croisiere , 700gr de perdus cette semaine, en mangeant escalope de poulet sauce balsamique, pizzas bolognaise ou au saumon,blanquette de poulet ,curry de boeuf,tomates farcies, et entres autres au niveau dessert; brownies, gauffres,gateau au chocolat, tarte au citron meringué,roulé au fromage blanc et bouchées au lait façon kinder !!! alors ça vous tente ?