Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 23-08-2010 à 20:46

On est combien à faire DUKAN ?

Ca serait cool de nous reccenser entre DUKANETTE

Je propose de mettre votre pseudo, suivi de votre age, la date à laquelle vous avez ou allez commencer dukan, dans quelle phase vous etes votre poids et nombre de kgs que vous souhaitez perdre afin qu'on puisse partager notre vécu et si on le souhaite ce mettre en p'tit groupe de soutien !!!

je commence :

LA PETASSE = 26ans = 86kgs _ 65kgs = début 10/08/10 = En Croisière.

Allé les filles on a toutes besOin de soutien et on peut en trouver en se parlant yes

11 - 20 de 57
posté par fleurdetatou le 04-09-2010 à 20:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

linottebs le 31-08-2010 à 13:28

Bonjour, linottebs, j'ai recommencé DUKAN dimanche 29 poids 80kgs j'ai 46 ans et je fais 1m69 ce matin je faisais 79,7kgs, c'est déjà un bon début. Je sais que c'est dur de pas craquer car je l'ai déjà fait, mais craquer à plusieurs reprise c'est la troizième et jespère derniere fois donc j'ai vraiment besoin de votre soutien comme toutes les autres

je voudrais savoir si vous avez l'intention de faire 1 compte rendu de ce vous manger, cela pourrai m'aider, dès fois je ne sais pas crois manger donc souvent je reviens au meme chose les +faciles (blanc poulet,fromage blanc omelette....) c'est parfois lassant donc je craque à ce moment.

Merci de votre aide

Bon courage à toutes, Félications et bravo, motivé, motivé ......nous allons y arriver j'y crois moi aussi

kikou linottebs

Oui comme dans tout regime ,il est important de bien varier ses menus pour pas se lasser, je sais que c'est tres facile de manger la meme chose ,mais sur la durée vous ne tiendrez pas, pour ma part je vais sur deux sites pour m'aider a trouver des recettes simple et tres bonnes (on a vraiment pas l'impression d'etre au regime) je vais sur le blog de "miss souba"    :  les proteines gourmandes et sur recettes dukan

il y a pleins de recettes adaptés a chaque phase,que l'on soit en attaque, croisiere,consolidation ou stabilisation, il y ena pour tout les goutes et pour tout le monde, meme pour le ramadan. donc n'hesitez pas a y jeté un coup d'oeil, ça donne pleins d'idées et vous ne saurez pas lesquels choisirs , c'est sur.

pour moi qui suit en croisiere , 700gr de perdus cette semaine, en mangeant escalope de poulet sauce balsamique, pizzas bolognaise ou au saumon,blanquette de poulet ,curry de boeuf,tomates farcies, et entres autres au niveau dessert; brownies, gauffres,gateau au chocolat, tarte au citron meringué,roulé au fromage blanc et bouchées au lait façon kinder !!! alors ça vous tente ?

posté par patchou49 le 04-09-2010 à 20:07

Coucou moi c'est patchou bientôt 37ans, j'ai commencé Dukan dimanche 29 août avec 94.400 et ce matin 91.600 donc -2kg800 !! Cool !! J'aimerais atteindre les 82 kilos mais déjà dire bye bye au "9" et bonjour le "8"

Je suis sur ce site depuis juin 2008 après un rééquilibrage alimentaire et 20 kg en moins (début à 114kg !!) mon organisme bloque et là oupss déblocage !!! Depuis ce matin 1PL / 1PP

Bonne soirée bizzzzzz

posté par lyly17 le 04-09-2010 à 19:24

lyly17 le 04-09-2010 à 19:16

bonjour à toutes et tous!après tout il y a sûrement aussi des mister dukanautes!

j'ai commencé Dukan début mai à 113.5kg,aujourd'hui je suis à 93.7kg soit presque 20kg en moins!

je suis en phase de croisière 5jours pp et 5 jours pl

je voudrais arriver entre 65 et 70 kg!

j'y crois fort et je tiens bon pour le moment voyant les résultats positifs!

bon courage à vous et on ne lâche rien!on les aura ces kilos!

j'ai oublié de préciser mon âge!j'ai donc 29 ans depuis cet été et j'aimerai être une trentenaire sexy et bien dans mon corps!lol!ça me laisse 10 moi pour perdre encore 25 kg environ!

bonne résolution supplémentaire je me remets au sport ce mois ci!

posté par lyly17 le 04-09-2010 à 19:16

bonjour à toutes et tous!après tout il y a sûrement aussi des mister dukanautes!

j'ai commencé Dukan début mai à 113.5kg,aujourd'hui je suis à 93.7kg soit presque 20kg en moins!

je suis en phase de croisière 5jours pp et 5 jours pl

je voudrais arriver entre 65 et 70 kg!

j'y crois fort et je tiens bon pour le moment voyant les résultats positifs!

bon courage à vous et on ne lâche rien!on les aura ces kilos!

posté par mamykiki le 31-08-2010 à 22:08

bonjour,

j'ai 59ans

j'ai commencé le 26 Avril 2010 = 85.3kg

aujourd'hui 31 Août = 71 kg

poids souhaité = 70 kg

soit  -14.3 en dukan + 6.7 en AJ = moins 21kg

je suis  en phase croisière  5jours PP    5jours PL

PLUS QUE 1KG A PERDRE et je passe en phase conso

amicalement

posté par la_petasse le 31-08-2010 à 20:32

BravO les filles on lache rien surtout même après une chutte du moral on vient ici et on a le soutien de celles qui y arrivent plus facilement !!!

Merci à celle qui m'ont soutenu hier pour mon coup de blues !!! Du coup ca va bcp mieux maintenant

Ca s'appel l'entraide et on est la pour ça aussi il me semble !!!

Bon courage à toutes et tous et let's Gooooooo

posté par barbamama85 le 31-08-2010 à 15:10

Coucou,

Moi c'est Barbamama, 32 ans

commencé le 3 mai avec 71 kg, le 19 juillet j'étais à 61,3 kgs et je souhaite arriver à 55kgs .J'ai fais une pause pendant les vacances (+3kgs, grrr....) mais je suis super motivée depuis hier acr je sais qu'il marche bien sans trop de frustrations

Allez courage à toutes, on y arrivera!!

posté par linottebs le 31-08-2010 à 13:28

Bonjour, linottebs, j'ai recommencé DUKAN dimanche 29 poids 80kgs j'ai 46 ans et je fais 1m69 ce matin je faisais 79,7kgs, c'est déjà un bon début. Je sais que c'est dur de pas craquer car je l'ai déjà fait, mais craquer à plusieurs reprise c'est la troizième et jespère derniere fois donc j'ai vraiment besoin de votre soutien comme toutes les autres

je voudrais savoir si vous avez l'intention de faire 1 compte rendu de ce vous manger, cela pourrai m'aider, dès fois je ne sais pas crois manger donc souvent je reviens au meme chose les +faciles (blanc poulet,fromage blanc omelette....) c'est parfois lassant donc je craque à ce moment.

Merci de votre aide

Bon courage à toutes, Félications et bravo, motivé, motivé ......nous allons y arriver j'y crois moi aussi

posté par nanycool le 31-08-2010 à 03:17

Salut,

Ici Stèf de la Guyane. J'ai commencé Dukan y a une semaine, g perdu 2kgs. Demain,le 31 août, je commence la phase de croisière. Objectif : -13kg le 25 décembre. J'y crois, et vous?

Je compte sur vous pour me motiver!!!

posté par fleurdetatou le 29-08-2010 à 14:23

c'est genial les dukannettes, on avance vers notre poids souhaité a un bon rythme ,on tient le coup et on suit bien la phase de stabilisation et consolidation pour celles qui l'ont atteinte, pour eviter de reprendre, on reste serieuse, c'est pour notre bien -etre.

bravo les filles ,on continue comme ça.courage on y est presque.

11 - 20 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.