Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 23-08-2010 à 20:46

On est combien à faire DUKAN ?

Ca serait cool de nous reccenser entre DUKANETTE

Je propose de mettre votre pseudo, suivi de votre age, la date à laquelle vous avez ou allez commencer dukan, dans quelle phase vous etes votre poids et nombre de kgs que vous souhaitez perdre afin qu'on puisse partager notre vécu et si on le souhaite ce mettre en p'tit groupe de soutien !!!

je commence :

LA PETASSE = 26ans = 86kgs _ 65kgs = début 10/08/10 = En Croisière.

Allé les filles on a toutes besOin de soutien et on peut en trouver en se parlant yes

51 - 57 de 57
posté par witwiti le 24-08-2010 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Witwiti

Poids initial:71kg

Poids actuel:66kg

Poids souhaité: entre 56 et 60kg (il faut déjà arriver à 60kg!)

Date de début du régime:  16 aout 2010

Phase: Croisière

posté par pfeiffou le 24-08-2010 à 10:37

Pfeiffou 53 ans - début dukan 30/03/2010 - poid de départ 75kg4 - aujourd'hui 56.8 (en phase 3) - mon objectif final est 55kg - j'espère commencer la stabilisation au 1er septembre!

Pour le moment c'est un peu dur ... car les derniers kilos sont les plus durs à perdre et les tentations sont nombreuses (invitations - apéros... et mon anniversaire - 53ans- jeudi prochain!). Mais je vais persévérer.
Il y a longtemps que je n'avais pas été aussi bien dans ma peau.
Je peux (enfin) me regarder dans une glace et accepter qu'on me prenne en photo!

bises à toutes

posté par salade_verte le 24-08-2010 à 06:56

salut tout le monde !!!

alors moi c'est salade_verte, 25ans, 93kg objectif: 73kg 2e jour en PP

trop fier de moi ce matin car hier j'ai su gerer un apero improvisé chez un pote ouf....trop dur quand meme, j'ai esquivé les biscuits apéritifs, j'ai bu de l'eau gazeuse et le pire c'est que je suis partie chercher frites et sandwich (a la baraque a frite comme on dit chez moi wink)avec une copine, le lieu de toutes les tentations alimentaires!!!!

MAIS J'AI PAS CRAQUE !!!! ALLER ON ATTAQUE LE 2E JOUR !!! ET ON Y CROIT

a bientot et bon courage!

posté par caesar le 24-08-2010 à 05:41

Bonjour, moi c'est caesar, 38 ans. Pardon mais je n'ai pas de balance, je prends les mensurations  pour l'instant pour ne pas être découragée (sans exagérer, je ne sais pas me restreindre à 1 pesée par semaine, chez moi c'est tous les jours, au moins 10 fois dans la journée). Avec les mensurations je suis toujours obsédée mais j'arrive un peu mieux à me contrôler.

DONC : taille : -4cm, hanche : -2 , poitrine : -2 , cuisse : -1 et biceps : -1

J'ai commencé le 20/08/10 avec 78kg, dont 23 à perdre. Je suis à mon 4ème jour de la phase d'attaque.

Je suis fière de moi seulement parce que je n'ai pas grignoté pendant ces 3 jours et j'ai su résister en passant à côté de ma pâtisserie préférée. Là ou c'est très très dur, c'est de ne pas goûter les repas que je fais pour mon chéri. Mais je tiendrais, pas question de rester avec 78kg alors que je faisais mes 55 l'année dernière à cette même période.

1 question siouplait : pourquoi doit-on prendre qu'une galette Dukan dans une journée?indecision

posté par claraalexandranathan le 23-08-2010 à 22:44

coucou moi

virginie = 33 ans=depart 90 kg objectif 60 kg perdu 3.4kg en 21 jours en attaque

posté par la_petasse le 23-08-2010 à 22:19

lulu moi aussi je suis de décembre :) tkt pas c'est faisable ;)) soutenons nous

posté par la_petasse le 23-08-2010 à 21:45

tu ne voulais perdre que 5.5kgs ? ça va alors niquel objectif atteind :)) j'en ai perdu 4.3 en 13 jours :) vivement les 3 prochains et avant 11 sept si possible LOL

51 - 57 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.