Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 23-08-2010 à 20:46

On est combien à faire DUKAN ?

Ca serait cool de nous reccenser entre DUKANETTE

Je propose de mettre votre pseudo, suivi de votre age, la date à laquelle vous avez ou allez commencer dukan, dans quelle phase vous etes votre poids et nombre de kgs que vous souhaitez perdre afin qu'on puisse partager notre vécu et si on le souhaite ce mettre en p'tit groupe de soutien !!!

je commence :

LA PETASSE = 26ans = 86kgs _ 65kgs = début 10/08/10 = En Croisière.

Allé les filles on a toutes besOin de soutien et on peut en trouver en se parlant yes

21 - 30 de 57
posté par la_petasse le 29-08-2010 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon moi je suis réellement satisfaite pour la première fois apres 3 tentatives je le fait vraiment bien et a la lettre je suis passée de 85.5 le 10 aout à 80.1 ce matin soit -5.4kgs en 19 jours !!! j'y croyais vraiment pas je suis surprise et encore plus motivée à continuer sur cette voie !

Je vous souhaite vraiment plein de courage et de bonne volonté j'en ai encore 15/20 à perdre mais déjà quand je suis à 76 j'me trouve bien dOnc on s'approcheeeeee à bientot les filles

posté par mamie1834 le 29-08-2010 à 12:34

je m'appelle josiane j'ai 76 ans commence dukan debut mars j'ai perdue 3 kg en 15 jours j'ai continue phase de croisiere avec dukan a ma maniere c'est a dire 1 ou2 repas avec pp le soir avec legumes j'ai perdue 10kg800 avec plusieurs tres bons w.end encore 3 kg et viendra le lpus difficile ne pas reprendre les kg perdus le plud dure pour moi c'est le camembert a grignoter a chaque fois que j'ouvre le frigo alors plus d'achat je me sens bien je monte au 1er sans souffler

posté par boulegomme6 le 29-08-2010 à 09:57

Bonjour

Boulegomme, 42 ans, 1,78m

poids de départ: 84

poids actuel: 71,2

Je vais passer en phase conso bientôt, en espérant perdre encore 3 kgs...

posté par la_petasse le 29-08-2010 à 08:53

GROUPE MOTIVEE A 200% !!!!!!!!!!!!!!

posté par EGAL le 29-08-2010 à 00:44

Bravo et félicitations les DUKANETTES ! Ne lâchez rien vous allez réussir. Un seul conseil, faîtes bien la phase de stab pour garder le bénéfice de vos efforts. Et à vie la journée conseillée du jeudi en PP mais c'est sûr Dukan ça marche fort.  COURAGE à toutes !

posté par bisafred le 28-08-2010 à 22:22

coucou

je souhaite commencer dukan lundi

Avez vous créée un groupe

posté par fleurdetatou le 28-08-2010 à 22:15

apres une remise en question apres palier ,j'ai tenu sans me peser pendant une semaine, resultat moins 1.7 kilos je suis passé sous la barre des 80 enfin. allez les filles bon courage et bon dimanche a vous toutes et tous, on va y arriver ensemble,vous n'etes plus toute seule .

gros bisous

vero

posté par la_petasse le 28-08-2010 à 21:45

Alors les poulettes ca donne quoi ???

posté par la_petasse le 27-08-2010 à 21:08

bon courage stygwa et soit forte

posté par stygwa le 27-08-2010 à 21:01

la_petasse le 26-08-2010 à 21:37

on est qu'on trentaine à faire DUKAN ? j'en doute quand même en tt cas bon courage a toutes

bonjour avant tout je vous félicite tous !!! alors moi c'est stygwa j'ai commencé le 21 aout 2010 avec 100kg pour 1.71m. je fais 10 jours d'attaque et à se jours je suis à 96kg .Mon objectif est de 65kg,j'espère vraiment y arrivé.

21 - 30 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.