Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 23-08-2010 à 20:46

On est combien à faire DUKAN ?

Ca serait cool de nous reccenser entre DUKANETTE

Je propose de mettre votre pseudo, suivi de votre age, la date à laquelle vous avez ou allez commencer dukan, dans quelle phase vous etes votre poids et nombre de kgs que vous souhaitez perdre afin qu'on puisse partager notre vécu et si on le souhaite ce mettre en p'tit groupe de soutien !!!

je commence :

LA PETASSE = 26ans = 86kgs _ 65kgs = début 10/08/10 = En Croisière.

Allé les filles on a toutes besOin de soutien et on peut en trouver en se parlant yes

31 - 40 de 57
posté par la_petasse le 26-08-2010 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on est qu'on trentaine à faire DUKAN ? j'en doute quand même en tt cas bon courage a toutes

posté par bgmoi le 25-08-2010 à 21:30

la_petasse le 25-08-2010 à 20:40

SUPER LES FILLES VOUS JOUEZ LE JEUX !!!

Alors félicitation a tous ceux et celles qui ont déjà perdu qlq kilos depuis le début de leur régime

Bon courage a la miss qui avait perdu 20 kgs et tout repris pas cool et surtout pas facile a refaire ...

On va y arriver !!!

Merci beaucoup, effectivement pas facile de voir son corps avant  régime, après régime et maintenant, mais comme tu dis :

On va y arriver !!!!

Courage à toutes et tous

posté par kallou-t le 25-08-2010 à 20:48

bonjour, moi, c'est Karine 36 ans, j'ai commencé Dukan le 25 mars, je suis en conso depuis un peu plus de 3 mois (il me reste 42 jours à faire), j'ai perdu 14 kg
je visais 65 kg et suis arrivée à 63 kg, je suis stable dans mon poids depuis fin juillet. j'ai regrossi un peu pendant les vacances mais tout est rentré très rapidement dans l'ordre....

bon courage à toutes

posté par la_petasse le 25-08-2010 à 20:40

SUPER LES FILLES VOUS JOUEZ LE JEUX !!!

Alors félicitation a tous ceux et celles qui ont déjà perdu qlq kilos depuis le début de leur régime

Bon courage a la miss qui avait perdu 20 kgs et tout repris pas cool et surtout pas facile a refaire ...

On va y arriver !!!

posté par arnaque le 25-08-2010 à 20:03

jenni220778 le 24-08-2010 à 17:06

Moi je m'appelle Jennifer, j'ai commencé DUKAN le 23 juillet 2009 à 132kg ( un mois après mon accouchement) et à ce jour je suis à 88,6kg soit qu'en meme une belle perte de poids.

Pour l'instant je stabilise un peu car j'ai perdu plus de 40 kg ce qui est déjà bien. Et en septembre je reprends la phase d'attaque pour remettre un coup de fouet.

J'aimerais bien arrivé à 64kg pour 1m62.

Je n'ai pas envie d'etre une pin up mais juste etre bien dans ma peau.

Les filles, Courage avec dukan, ce n'est que du bonheur.

yesBRAVO, c'est formidable, on peut dire que tu es vraiment motivée !yes et quand la motivation est là, tout va ! DUKAN, ça marche mais c'est un contrat à vie !

Moi, j 'ai 58 ans, départ DUKAN le 24/02/2010 avec 81,5kg pour 1,60m, 1er objectif fixé 70kg, atteint le 13/06/2010, conso jusqu ' à fin septembre et à ce jour 66 kg, j 'ai commencé la marche en juin, 30mn, puis 45mn et maintenant 1h  et je continue a perdre doucement et si j' atteint mon objectif final de 64 kg, eh bien je serai la plus heureuse, je me sens bien dans mon corps et surtout dans ma tête, je ne souffre plus d' aucune douleur, cause de mon surpoids, mes analyses sont impec !

Mille merci pour ces savoureuses recettes !

Bon courage à toutes et touskiss

posté par christine33 le 24-08-2010 à 21:02

Boniour, moi c'est christine33 (33ans) : j'ai débuté dukan lundi 23 aout 2010 , je suis en phase d'attaque

poids de départ 73.4

poids actuel 72.6

objectif 59

posté par farah6060 le 24-08-2010 à 20:17

jenni220778 le 24-08-2010 à 17:06

Moi je m'appelle Jennifer, j'ai commencé DUKAN le 23 juillet 2009 à 132kg ( un mois après mon accouchement) et à ce jour je suis à 88,6kg soit qu'en meme une belle perte de poids.

Pour l'instant je stabilise un peu car j'ai perdu plus de 40 kg ce qui est déjà bien. Et en septembre je reprends la phase d'attaque pour remettre un coup de fouet.

félicitations!!! moi je suis a 85kg et je voudrai peser 60kg et peut etre un peu moin : )  je commence la phase de croisiére demain, jai perdu 4 kg en phase d'attaque

oui dukan c'est tro bien comme regime, on ne ressen pas la faim et si on a envi de faire un ecar on peu toujour trouvé une recette avec des ingredient autorisé

bon courage!

posté par bgmoi le 24-08-2010 à 20:08

farah6060 le 24-08-2010 à 14:22

coucou! en phase de croisiere tu as fait combien de jours de pp et combien de pp+l, je commence demain et je voulai faire 5jour pp et 5 jour ppl, j'ai encor 25kg a perdre!

j'avais fait 5 jours de PP et 5 jours de PL, il faut vraiment être motivé mais il marche vraiment bien, bon courage et n'hesite pas si tu as des questions ou besoin de soutien

posté par saby27 le 24-08-2010 à 19:55

bonsoir, moi c est saby j ai commencé dukan lundi 23 aout

38ans = départ 68.1kg objectif 58 kg phase attaque

posté par jenni220778 le 24-08-2010 à 17:06

31 - 40 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.