Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ophelie51 le 04-05-2008 à 18:58

Qui débute son régime Lundi 5 Mai ?

Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici, je commence bientot le régime du site et en attendant je n'arrive pas à me motiver!!! J'ai besoin de votre aide! Qui aimerait se joindre à moi pour entamer cette lutte contre les kilos!? Bises.

Ophlélie.

1 - 10 de 66
posté par Ophelie51 le 10-05-2008 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous m'aidez beaucoup. En effet, le nombre de réponses à cette discussion me motive! J'aimerais créer un blog rapidement pour se retrouver plus facilement, nous les débutantes du 5 mai! Bonne chance à toutes les filles, et n'hésitez pas à raconter vos exploits!!!  

posté par chanabent le 08-05-2008 à 14:56

salut, je suis comme toi, je suis impatiente de connaître le programme, mais moi je commence le lundi 12 mai càd une semaine après toi, tu en es où maintenant et comment ça se passe pour ta première semaine qui n'est pas encore finie mais bon.?

à bientôt

posté par chanabent le 08-05-2008 à 14:21

salut, je suis comme toi, je suis impatiente de connaître le programme, mais moi je commence le lundi 12 mai càd une semaine après toi, tu en es où maintenant et comment ça se passe pour ta première semaine qui n'est pas encore finie mais bon.?

à bientôt

posté par Antiane le 08-05-2008 à 13:59

Bonjour

Je viens de voir ton message sur le forum j'ai ciommencé aussi le 05 mai . Où en es-tu? Car tu disais avoir besoin d'aide mais quel genre d'aide ? Quelles sont des difficultés ?

A bientôt

posté par youplaboum le 05-05-2008 à 20:49

'et vrai que ce serait sympa un groupe pour se motiver ce serait pas de trop pout y arriver!!

posté par mamzelle-black le 05-05-2008 à 20:48

Je suis avec vous,même si la motivitation n'est pas avec moi,je vais vraiment essayer d'y arriver.Bisous & bonne chance <3

posté par baby-furious le 05-05-2008 à 20:43

YES JOUR J POUR MOI REPRISE MOTIVEE !!

ALORS MERDE A TOUTES ET TOUS !!!

posté par youplaboum le 05-05-2008 à 20:32

bonjour a toutes, je commence aussi aujourd'hui et serais contente que l'on puisse se motiver ensemble parce que c'est vraiment pas evident meme avec la motivation!!

posté par nine_34 le 05-05-2008 à 19:41

nine 34   je  comprend  la  difficulté  a  demarrer  je  suis  dans  le  meme  cas, une  aide  serait  la  bienvenue    pour  moi  aussi, ce  site  est  un  début  dans  l'internet .

posté par amf62 le 05-05-2008 à 19:19

bonsoir moi aussi j ai commençe ce matin(5 mai)

bon courage à toutes

1 - 10 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.