Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ophelie51 le 04-05-2008 à 18:58

Qui débute son régime Lundi 5 Mai ?

Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici, je commence bientot le régime du site et en attendant je n'arrive pas à me motiver!!! J'ai besoin de votre aide! Qui aimerait se joindre à moi pour entamer cette lutte contre les kilos!? Bises.

Ophlélie.

51 - 60 de 66
posté par soozinette le 04-05-2008 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors comment fait on pour être amies?

posté par Milait le 04-05-2008 à 20:35

Bonjour les filles,

Moi j'ai commencer le régime lundi passé, je trouve cela bien mais je trouve qu'il en a trop parfois. 

Donc cette semaine je vais couper certaine  chose comme le fromage blanc, le pain..  Par contre je vais ajouter des légumes (salade...) et fruits. 

Cette semaine j'ai perdu (0.6 kilo) c'est bien.  Vous avez vous d'autre idée pour aider.

posté par coopsy le 04-05-2008 à 20:33

Ophelie51 le 04-05-2008 à 20:11

Je ne sais pas trop comment nous pourrions rester en contact, nous les petites nouvelles!  Parce que je pense que les discussions sur les forums sont vites oubliées!!! Si quelqu'un connait une astuce... On pourrait peut etre déja toutes etre "amies", qu'en pensez vous? Ca nous permettrait de nous sentir moins seules dans ce site!!! Bises. ( Ps: ce soir ma maman a fait une tarte roblochon, lardons, creme fraiche, oignons... Ca sent jusque dans ma chanbre, le four sonne, je ne vais pas tarder à passer à table et j'ai peur de craqueeeer! Au secours!!! )

re-hello!!!! je viens de découvrir qu'on peut inviter les gens à devenir des "amies" ou on peut créer un groupe mais g pas encore tester le groupe!!!! donc si ça vous dit moi ca me tente bien!!!!! bizzzz

posté par kate17 le 04-05-2008 à 20:12

Coucou les filles!!

Moi aussi je suis nouvelle sur le site, et demain je m'y met! Je suis décidé à perdre vraiment tous mes kilos superflus, et pour ca j'ai préféré mettre au point un régime qui me correspond plus grace a mes connaissances en nutrition plutot que de prendre un régime généraliste ou a la mode (j'ai pris un peu du dukan, un peu du site et un peu du nutritionniste qui refuse de nous donner un régime plus ou moins fixe), voila, tout ca avec beaucoup de sport, un draineur a coupler avec l'eau minérale, un gel amincissant à tester et pourquoi pas meme de l'acupuncture plus tard...c'est dire si je suis motivée!! En plus je serai bientot en vacances (pendant la semaine), donc c'est l'occasion de m'y mettre à fond! Malgré cela je sais que ca sera difficile, c'est pourquoi je compte sur votre soutien, et vous aurez évidemment le mien en retour!

A bientôt et bon courage à toutes!

posté par Ophelie51 le 04-05-2008 à 20:11

Je ne sais pas trop comment nous pourrions rester en contact, nous les petites nouvelles!  Parce que je pense que les discussions sur les forums sont vites oubliées!!! Si quelqu'un connait une astuce... On pourrait peut etre déja toutes etre "amies", qu'en pensez vous? Ca nous permettrait de nous sentir moins seules dans ce site!!! Bises. ( Ps: ce soir ma maman a fait une tarte roblochon, lardons, creme fraiche, oignons... Ca sent jusque dans ma chanbre, le four sonne, je ne vais pas tarder à passer à table et j'ai peur de craqueeeer! Au secours!!! )

posté par poterie le 04-05-2008 à 20:09

bonjour à toutes je me presente je m'appelle elodie j'ai 29 ans et je grossie grossie de de mois en mois je ne voudrais pas ressemnbler à bibendhomme michelin alors je suis prête dès demain a faire de gros efforts ; qui m'aime me suive .... moi aussi je voudrais pouvoir m'habiller à la mode ; mais je ne mets que des choses larges qui me cachent les bourlets ; ah tiens je pèse 83 kilos pour155cm et je voudrais perdres 5 kilos du premier temps puis après on verras bien

posté par gwadinina9972 le 04-05-2008 à 20:07

salut en faite je vien de m'inscrire et je voudrais savoir c'est qu'on me donne la liste de course et tout le reste

posté par kate17 le 04-05-2008 à 20:03

Coucou les filles!!

Moi aussi je suis nouvelle sur le site, et demain je m'y met! Je suis décidé à perdre vraiment tous mes kilos superflus, et pour ca j'ai préféré mettre au point un régime qui me correspond plus grace a mes connaissances en nutrition plutot que de prendre un régime généraliste ou a la mode (j'ai pris un peu du dukan, un peu du site et un peu du nutritionniste qui refuse de nous donner un régime plus ou moins fixe), voila, tout ca avec beaucoup de sport, un draineur a coupler avec l'eau minérale, un gel amincissant à tester et pourquoi pas meme de l'acupuncture plus tard...c'est dire si je suis motivée!! En plus je serai bientot en vacances (pendant la semaine), donc c'est l'occasion de m'y mettre à fond! Malgré cela je sais que ca sera difficile, c'est pourquoi je compte sur votre soutien, et vous aurez évidemment le mien en retour!

A bientôt et bon courage à toutes!

posté par coopsy le 04-05-2008 à 19:55

hello!!! Moi g débuté la semaine dernière mon régime perso, mais je suis nouvelle sur le site   c-a-d aujourd'hui!!!! g déjà un très bon résultat (-3kg) mais ils ne sont pas marqués dans ma réglette!!!!!! on verra si on peut toutes avoir le meme résultat en fin de semaine!!!
en attendant bizzzzzz à toute et bon courage!!!!

P.S.: essais de ne pas manger ta tablette de chocolat!!! dis-toi que c'est un défi!!!!

posté par baumpas le 04-05-2008 à 19:54

Bonjour,
Je commence lundi aussi, j'ai imprimé les menus et dit à mon chéri qu'il s'y mettais aussi, ça aide.ça à l'air sympa et surtout c'est gratuit... j'ai fait un gateau au chocolat, et me dit que la prochain n'est pas pour demain. de toute façon il fait chaud et les sorbets c'est pas mal non plus, tiens le choc...

51 - 60 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.