Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ophelie51 le 04-05-2008 à 18:58

Qui débute son régime Lundi 5 Mai ?

Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici, je commence bientot le régime du site et en attendant je n'arrive pas à me motiver!!! J'ai besoin de votre aide! Qui aimerait se joindre à moi pour entamer cette lutte contre les kilos!? Bises.

Ophlélie.

41 - 50 de 66
posté par isaosoleil le 04-05-2008 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir je m'appelle isa et je commence demain aussi.Oh dur dur,quel défi moi qui aime tout ses petites choses sucrées.Mais je ne rentre plus dans mes vetements et suis trop complexée.

Comme vous j'ai peur de craquer et je pense que le soutien entre nous ne peut etre que bénéfique!

alors à bientot et courage à toutes ,nous les vainquerons ses kilos qui nous embetent!

Isa

posté par simeon le 04-05-2008 à 21:37

bonjour, je fais partie de celle qui commence demain! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder le menu ou la liste de course.....donc, pour cette première semaine je vais suivre les principaux conseils et je m'arrangerai mieux la semaine prochaine!

posté par ninidou37 le 04-05-2008 à 21:20

bonjour a toi, moi aussi je viens tout juste de decouvrir ce site et je suis perdu, pour tout te dire moi aussi il faut me motiver, car j'ai deja essaye plusieurs regimes et je suis un peu demoraliser

posté par enzoline le 04-05-2008 à 21:19

coopsy le 04-05-2008 à 20:33

re-hello!!!! je viens de découvrir qu'on peut inviter les gens à devenir des "amies" ou on peut créer un groupe mais g pas encore tester le groupe!!!! donc si ça vous dit moi ca me tente bien!!!!! bizzzz

Salut,

Moi aussi je commence demain. Aujurd'hui le maître mot n'était pas régime mais plutot abus.

Demain est un autre jour rempli d'espoir et de confiance même si je sais que ce ne va pas être toujours une partie de rigolade.

Alors si ça te dis pourquoi ne pas rester en contact afin de se soutenir et faire en sorte de garder toujours cette motivation?

Biz

posté par amelze le 04-05-2008 à 21:17

bonsoirs, je commence aussi mon regime lundi 5 mai, et si tu veus on peut faire un bout chemin ensemble ^^

posté par amelze le 04-05-2008 à 21:16

bonsoirs, je commence aussi mon regime lundi 5 mai, et si tu veus on peut faire un bout chemin ensemble ^^

posté par enzoline le 04-05-2008 à 21:13

salut, je commence aussi demain alors je te dis bon courage; le chemin va être long et dur mais à la fin nous aurons combattu ces kilos qui nous bouffent la vie.

COURAGE

posté par tipotdemiel le 04-05-2008 à 21:13

Bonsoir les filles,

Moi  aussi je commence lundi et je suis super motivée. Je suis comme vous j'ai peur de craquer, il me reste de la glace dans le congel et chocolat dans les placards. Rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche alors que je n'ai pas forcément faim.

Mais bon on est là pour s'entraider et se motiver!!!
Je suis partante pour devenir "amie"
Biz à bientôt

posté par enzoline le 04-05-2008 à 21:02

Bonjour,

Moi aussi je débute le programme demain. Alors aujourd'hui je me suis permis de nombreux écarts en me disant que ce seront les derniers. Le chocolat me fait fondre malheureusement pas mes kilos alors il est temps de se reprendre en main surtout avec l'été qui arrive. Allez courage dans quelques mois à nous les petites petites tenues à la mode et fini les pulls XL qui cachents ces formes disgracieuses. Il faut absolument  tenir bon malgré les difficultés. En plus les menus de la premiere samaine sont assez sympas.

Bon courage à toutes.

posté par gazoil le 04-05-2008 à 20:56

41 - 50 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.