Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ophelie51 le 04-05-2008 à 18:58

Qui débute son régime Lundi 5 Mai ?

Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici, je commence bientot le régime du site et en attendant je n'arrive pas à me motiver!!! J'ai besoin de votre aide! Qui aimerait se joindre à moi pour entamer cette lutte contre les kilos!? Bises.

Ophlélie.

31 - 40 de 66
posté par ptitefee le 04-05-2008 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!

Moi aussi je commence demain, je me suis inscrite là pq je n'arrive plus à me motivée seule, alors j'espére que toute ensemble on pourra y arriver, j'espére perdre 9 kilos !

je sais pas trop commen ça marche pour vous rajouter dans mes amies, donc si vous savez dites le moi !!!

Bizoux à toute

et surtout motivation!! on va y arriver ensemble!

posté par mimi777 le 04-05-2008 à 22:25

coucou de meme pour moi je commence mon regime demain

bon courage a toutes

posté par amandine6221 le 04-05-2008 à 22:18

coucou à toutes, comme vous je commence demain à la première heure lol mais une sorte de peur de craquer commence à turlupiner dans mon esprit... vais-je y arriver?? il le faut et je vais tout faire pour. ça serait pas mal de créer un groupe toutes ensemble du fait que nous commençons en même temps on arrivera mieux à se soutenir; Qu'en pensez vous?? Allez, la cloche du départ va bientôt sonner!! Allez les filles!! on va y arriver toutes ensembles!!! Bon courage à toutes

posté par fenix68 le 04-05-2008 à 22:17

coucou aussi top départ lundi 5 mai également ça va pas être evident pour moi car j'aime naturellement bien manger alors je sais pas comment je vais gérer tout ça je suis prête a vous suivre a bienôt bisous

posté par fatima79 le 04-05-2008 à 22:16

Bonsoir, moi aussi je commence demain pour perdre mes 10 kh qui me derangent. Je vous avoue que c'est difficile de faire un regime au Maroc en cette periode, c'est le debut des fetes et des sorties , mais c'est un defi à ma petite volonté, alors souons solidairespour etre belles et en bonne santé

posté par couscousf le 04-05-2008 à 22:12

c'est re-moi!!!

pour ce qui est du groupe, je ne pourrai pas le creer mtn, il faut avoir atteint un certain niveau d'activité (nombre d'articles, commentaires, posts ...)

si ca vous dit, la 1ere qui atteint le niveau suffisant crée le groupe pour nous toutes, les belles de mai

posté par couscousf le 04-05-2008 à 22:06

coucou!!!

je vois qu'on est nombreuses à avoir découvert tout ça ce dimanche... est -ce que c'est le soleil qui pointe le bout de son nez qui nous rappelle qu'il n'y a plus de tp a perdre pour perdre ces kilos.. méchants kilos !!!

moi je suis à fond pour qu'on crée un groupe, millésime mai 2008 ! Je vais voir comment on fait, et je vous tiens au courran pour les interessées

allez les filles , on va y arriveeeeeeeeerrrr !

posté par crema le 04-05-2008 à 22:06

isaosoleil le 04-05-2008 à 21:53

Bonsoir je m'appelle isa et je commence demain aussi.Oh dur dur,quel défi moi qui aime tout ses petites choses sucrées.Mais je ne rentre plus dans mes vetements et suis trop complexée.

Comme vous j'ai peur de craquer et je pense que le soutien entre nous ne peut etre que bénéfique!

alors à bientot et courage à toutes ,nous les vainquerons ses kilos qui nous embetent!

Isa

bsr et bon courage, moi, c'est pareil je craque pour le sucré et quand je commence j'ai du mal à m'arrêter, resultat, aujourd'hui, je fais du 44 et il y a 2 ans je faisais 40, 42. En plus de ça, je me sens lourde,et fatiguée. Il serait temps de commencer un régime . bisous .
Crema

posté par crema le 04-05-2008 à 21:58

bsr, je découvre le site aujourd'hui, et j'ai bien l'intention de commencer le régime demain, ce qui me parait sympa, c'est qu'on puisse compter les uns sur les autres. Bon courage et a demain? Bisous

posté par annaice le 04-05-2008 à 21:56

salut,
je commence lundi aussi et mon chéri lui il est mince.Alors je suis seule à faire ce régime.Je pense qu'on va perdre ensemble 

31 - 40 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.