Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ophelie51 le 04-05-2008 à 18:58

Qui débute son régime Lundi 5 Mai ?

Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici, je commence bientot le régime du site et en attendant je n'arrive pas à me motiver!!! J'ai besoin de votre aide! Qui aimerait se joindre à moi pour entamer cette lutte contre les kilos!? Bises.

Ophlélie.

21 - 30 de 66
posté par princessdou le 04-05-2008 à 23:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

crema le 04-05-2008 à 21:58
bsr, je découvre le site aujourd'hui, et j'ai bien l'intention de commencer le régime demain, ce qui me parait sympa, c'est qu'on puisse compter les uns sur les autres. Bon courage et a demain? Bisous

coucou

je decouvre ce site ce soir et j'ai hate de commencer car mes kilos en plus me gene donc voila, je vous cache pas que j'ai besoin de motivation.

En tout cas bon courage a celle qui commence demain.

Kiss

posté par salyna le 04-05-2008 à 23:36

dadou38 le 04-05-2008 à 23:25
Salut à toutes !! Moi aussi je commence demain. Je me suis inscrite mercredi, j'ai fait mes petites courses, je suis fin prête ! On va les avoir ces kilos rebelles !
Si on crée un groupe, il faut un nom qui nous convienne un peu. Pourquoi pas faire des propositions dans cette discussion ?!
Biz à +

je veux bien etre des votres,
car j'ai vraiment envie de perdre au moins 2 kilos pour la fin main et 2 autres pour la fin juin
donc partante

posté par dadou38 le 04-05-2008 à 23:25

Salut à toutes !! Moi aussi je commence demain. Je me suis inscrite mercredi, j'ai fait mes petites courses, je suis fin prête ! On va les avoir ces kilos rebelles !
Si on crée un groupe, il faut un nom qui nous convienne un peu. Pourquoi pas faire des propositions dans cette discussion ?!
Biz à +

posté par missChanel le 04-05-2008 à 23:17

enzoline le 04-05-2008 à 21:19

Salut,

Moi aussi je commence demain. Aujurd'hui le maître mot n'était pas régime mais plutot abus.

Demain est un autre jour rempli d'espoir et de confiance même si je sais que ce ne va pas être toujours une partie de rigolade.

Alors si ça te dis pourquoi ne pas rester en contact afin de se soutenir et faire en sorte de garder toujours cette motivation?

Biz

Dernière ligne droite avant l'été !!!
Demain, comme vous toutes,  je re-re-recommence...
encore 2 kg à perdre... je me donne 1 mois pour enfin y arriver...  mais pas gagné d'avance... car par expérience je sais que, que ce soit 1, 3, 5, 7 ou 10kg.... c'est toujours la même galère quotidienne.... vigilence et privation... y a pas de mystère....
Courage à nous toutes !!!!!

posté par Tatabia le 04-05-2008 à 23:15

Bienvenue à toutes...

Je commence lundi 5 également... Je me suis inscrite mardi dernier, je crois. Ca laisse le temps de decouvrir un peu le site...

Pour devenir amies, j'ai vu que certaines se posaient la question, il suffit d'aller sur le profil ou le blog de la personne, et cliquer sur "Ajouter à vos amis". On peut ecrire un petit message, ou non. et l'invitation est lancée...

On se motive, et pour ma part, dodo, parce que le sommeil, c'est essentiel.

Bises à toutes et A demain pour les premieres impressions!!!

posté par murky le 04-05-2008 à 23:15

Coucou

moi aussi je commence le 5,

on est nombreuses :c'est super!

bizzz

posté par soushy41 le 04-05-2008 à 22:58

bonjour moi aussi c est decide je cpmmence demain matin

posté par lili2307 le 04-05-2008 à 22:35

Coucou à toutes!

Moi aussi c'est pour demain le départ ! Je crois que les beaux jours de ces derniers temps en a motivé plus d'une lol Allez les filles on va y arriver...!

Bisous

posté par minouche2200 le 04-05-2008 à 22:33

Salut, moi aussi je commence demain, les courses sont faite car j'ai découvert le site mercredi, j'espère que je vais tenir car j'ai sivi pas de petits régimes, trop stricts. c'est la première fois que je cherche du soutien !!! alors il parait qu'ensemble on est plus fort !!!

Bon courage à toutes et à tous, essayons de voir si on peut devenir amie, je" ne sais pas trop comment on fait mais je vais chercher!!!

a plus

posté par soussoune le 04-05-2008 à 22:32

je suis op pour t'accompagner moi aussi je commence demain donc fais moi signe et c'est avec plaisir que nous partirons en croisade contre les kilos

21 - 30 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.