Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:17

POUR LES FILLE QUI COMMENCE LE 27

BONJOUR LES FILLE MOI JE COMMENCE LE 27 .MAIS J'AI COMMENCER CAR QUAND JE SUIS MONTER SUR LA BALANCE J'AI UE TRES PEUR J'AI PRIS MA VOLONTER ET JE ME SUIS MISE O VERT POUR L'INSTANT JE TIEN J'ESPERE CONTINUER ET PAS CRAQUER SA FAIT 2 JOUR JE COMMENCE LE 3 IEME J'AI LUE SUR LE FORUM QUE CETAIT DANS LA TETE LE MANGER ET QU'IL FALAIT PAS CE LAISSER DOMINER PAR LA NOURRITURE MAIS IL FALAIT QUE CE SOI NOUS QU'ON LA DOMINE JE PENSE QUE CES QUELQUE FRASSE MON FAIT DU BIEN ALLER LES FILLE COURAGE ET DE LA BONNE VOLONTER.

91 - 100 de 150
posté par dadoune le 24-08-2007 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

message pour droopy
tu n'aime pas le sport mais tu vas voir dès que tu commenceras le régime tu te sentiras mieux et si tu è bien entourée tu pourras te faire aider à faire un peu d'abdos c'est bien connu le sport c'est bien à 2 c mieux allez courage à toi!!!!!!!!

posté par dadoune le 24-08-2007 à 12:29

coucou à toutes celles qui viennent d'arriver bon courage à tous moi je viens de recevoir mon programme pour lundi et ça m'a pas l'air trop mal en espérant que je tienne le coup!!!!lol! :)
bisous à tous

posté par ibis le 24-08-2007 à 12:04

message pour mcd : c'est drôle, ce sont mes initiales et j'ai 52 ans... j'ai 15 kgs à perdre pour noel et ça sera difficile, je le sais... alors courage ! si on est nombreuses à y travailler, ensemble, on peut y arriver car c'est vrai, pratiquement tout est dans la tête ... l'estomac ne fait qu'obéir à nos messages !
à lundi, avec ce premier jour officiel de reprise en mains !

posté par ibis le 24-08-2007 à 12:04

message pour mcd : c'est drôle, ce sont mes initiales et j'ai 52 ans... j'ai 15 kgs à perdre pour noel et ça sera difficile, je le sais... alors courage ! si on est nombreuses à y travailler, ensemble, on peut y arriver car c'est vrai, pratiquement tout est dans la tête ... l'estomac ne fait qu'obéir à nos messages !
à lundi, avec ce premier jour officiel de reprise en mains !

posté par mampicard le 24-08-2007 à 11:47

Bonjour à toutes! C'est courageux de s'inscrire. Je me suis inscrite hier et franchement de pouvoir en parler ça donne vraiment envie de s'accrocher. la preuve, j'ai fait attention hier toute la journée et j'ai déjà 500g en moins. C'est génial. Je peux vous dire que ça donne vraiment envie de continuer. Merci d'être là et pour les nouvelles inscrites j'ai envie de dire: vous êtes à la bonne adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par YOPLAIT le 24-08-2007 à 08:08

COUCOU LUNA COMME TOUTE ON LA RECU AUJOURD'HUI SA FAIT UN PEU LIGHT SUR LE MIDI MAIS BON TAMPI MOTIVER

posté par YOPLAIT le 24-08-2007 à 08:06

COUCOU DROOPY ALLER UN PEU DE BONNE VOLONTER IL FAUDRAIT PEUT ETRE CE DONNER UNE HEURE POUR SE MOTIVER TU A DU RECREVOIR LE PROGRAMME ALLER MOTIVER

posté par luna1977 le 23-08-2007 à 23:35

salut j'ai 30 ans et je commence aussi le 27/08 ! je vous rejoins volontiers ! j'ai 6 kilos à perdre .ensemble on se motivera ! Vous connaissez déjà le régime d'aujourd'hui.com ? ca donne quoi ? j'aimerai bien avoir un apercu du programme pour remplir mon frigo !! bonne nuit !

posté par droopy060778 le 23-08-2007 à 23:17

coucou a toutes moi aussi je commence le 27, des soucis hormonaux m'ont fait prendre quelques kilos au niveaux de la ceinture abdominales et je n'arrive pas a m'en debarrasser. 2nd probleme je suis une allergique chronque au sport et pourtant les abdo paraissent quand meme la solution... beurkk
si l'une d'ente vous avez un truc pour me motiver je suis preuneuse à 100%...
Bon courage à toutes et à lundi pour le programme...

posté par Sylvi09 le 23-08-2007 à 22:47

Bonjour, moi aussi je commence lundi et cette semaine j'ai fais attention à ce que je mangeais et ça me fais plaisir et me rassure de voir que je ne suis pas seule dans mon coin. On va y arriver et personne ne va nous juger. A bientôt.

91 - 100 de 150

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.