Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:17

POUR LES FILLE QUI COMMENCE LE 27

BONJOUR LES FILLE MOI JE COMMENCE LE 27 .MAIS J'AI COMMENCER CAR QUAND JE SUIS MONTER SUR LA BALANCE J'AI UE TRES PEUR J'AI PRIS MA VOLONTER ET JE ME SUIS MISE O VERT POUR L'INSTANT JE TIEN J'ESPERE CONTINUER ET PAS CRAQUER SA FAIT 2 JOUR JE COMMENCE LE 3 IEME J'AI LUE SUR LE FORUM QUE CETAIT DANS LA TETE LE MANGER ET QU'IL FALAIT PAS CE LAISSER DOMINER PAR LA NOURRITURE MAIS IL FALAIT QUE CE SOI NOUS QU'ON LA DOMINE JE PENSE QUE CES QUELQUE FRASSE MON FAIT DU BIEN ALLER LES FILLE COURAGE ET DE LA BONNE VOLONTER.

111 - 120 de 150
posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR SIRA BON COURAGE ATOI AUSSI

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 17:38

COUCOU PATRICKE COURAGE POUR CE WEK END EVITE LES APERO ELOIGNE TOI DU BUFFET ESSAYE DE PRENDRE Q'UN VERRE ESSAYE DE PARLER A UN ET L'AUTRE SA TE PERMETTRA DE PAS PENSER A CE QUI Y'A SUR LE BUFFET BON COURAGE A PLUS

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 17:34

BONJOUR INAIANA CES BIZEN QUE TU VIENNE DE T'INSCRIRE CAR TU A PAS FAIT LA MEME BETISSE QUE MOI .MOI J'AI TOUT REPRI SU UN AN J'AVAIS PERDU 8 KILO ET MAITENANT JE DOIT LES REPERDRE ALORS COURAGE ON VA S'ACCROCHER ON NES ENSEMBLE MAINTENANT

posté par florian172006 le 23-08-2007 à 16:28

coucou, ca fait du bien de savoir que l on ai pas seule car mon mari dit que je suis obsede par mon poids et je pense qu il a raison c est pas facile de faire regime sans trop y penser j espere y arrivé et faire plaisir a moi a mon mari et mon fils qui n attends qu une chose aller a la piscine avec sa maman! bon courage a bientot

posté par patricke le 23-08-2007 à 16:19

Bonjour, comme vous je commence le 27 ; mais avec du retard sur vous : je suis invitée à un mariage ce week end. !!!!!!!!!!

posté par sira le 23-08-2007 à 15:16

allez les filles c bientot lundi haut les coeurs , trouvons de bonnes recettes pour nous faire plaisir et maigrir? Ne m'oubliez pas je suis la fille du sénégal qui cherche des recettes minceur avec des produits locaux. A bientôt

posté par inaiana82 le 23-08-2007 à 14:22

Bonjour les filles!moi aussi je vies de m'inscrire et j'espère que cette méthode marche. J'ai déjà essayer de maigrir et j'ai réussi à perdre 12 kg, mais il faut admettre que c'est dur. Maintenant j'ai repris 8 kg et je voudrais les perdre à nouveau. Ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas les seules à avoir ce problème et de le partager. Bon courage à toutes, car c'est dur, mais il faut qu'on y arrive!

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 14:20

COUCOU VIRGINIA OUI TU VA Y ARRIVAI DE RIEN POUR L'IDER MAIS NOUS ON N'AI 4 ALORS IL FAUT QUE JE FASSE COMME SA CAR AUSSI NON JE CRAQUERAI BONNE APRES MIDI A TOI AUSSI

posté par sol62 le 23-08-2007 à 14:17

bonjour a toutes je suis contente que l'on me repode merci a toutesil faut que je pense a autre chose je n'ai que 6 kilos a perdre mais c'est pas évident quant on a pas de base en nutrition

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 14:16

BONJOUR KATJA POUR MOI AUSSI SA VA ETRE DUR CAR SE SOIR ON N'AI INVITER ALORS JE PENSERAI A TOI QUI VA FAIRE L'EFORT DE PAS CRAQUER ET MOI JE FERAI L'EFFORT DE PAS CRAQUER

111 - 120 de 150

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.