Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:17

POUR LES FILLE QUI COMMENCE LE 27

BONJOUR LES FILLE MOI JE COMMENCE LE 27 .MAIS J'AI COMMENCER CAR QUAND JE SUIS MONTER SUR LA BALANCE J'AI UE TRES PEUR J'AI PRIS MA VOLONTER ET JE ME SUIS MISE O VERT POUR L'INSTANT JE TIEN J'ESPERE CONTINUER ET PAS CRAQUER SA FAIT 2 JOUR JE COMMENCE LE 3 IEME J'AI LUE SUR LE FORUM QUE CETAIT DANS LA TETE LE MANGER ET QU'IL FALAIT PAS CE LAISSER DOMINER PAR LA NOURRITURE MAIS IL FALAIT QUE CE SOI NOUS QU'ON LA DOMINE JE PENSE QUE CES QUELQUE FRASSE MON FAIT DU BIEN ALLER LES FILLE COURAGE ET DE LA BONNE VOLONTER.

131 - 140 de 150
posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR MAMPICARD OUI TU VA Y ARRIVAI IL FAUT QUE TU TROUVE UN PEU DE TEMPS POUR TOI ET ESSAYER DE TE FAIRE LA SAQUETTE! COURAGE

posté par dadoune le 23-08-2007 à 12:24

bienvenue à toi mampicard
J'espère aussi que tu vas y arriver c 'est vrai qu'on essaie tjrs des régimes et résultat on reprend tjrs les kilos perdus avec un petit supplément!!!
Courage à toi!!!

posté par mampicard le 23-08-2007 à 12:16

Bonjour à toutes! Je viens tout juste de m'inscrire et je commence également lundi. J'ai déjà essayé de perdre du poids mais sans succès. le travail et ma petite fille ne me permettent pas d'être très régulière. mais à voir vos commentaires, cela m'a donné vraiment envie de m'y mettre. Je commence dont aujourd'hui et j'espère vraiment y arriver comme vous. Bonne journée à toutes

posté par dadoune le 23-08-2007 à 12:15

Coucou miky_363
J'ai l'impression de m'entendre quand je vois que tu as nutella brioche enfin tout ce qui fait grossir lol!!!Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir tt ça ds mes placards!!!!!
Courage à toi tu vas y arriver!!!

posté par dadoune le 23-08-2007 à 12:11

bonjour mcd y'a pas de raison que tu n'y arrive pas si tu es motivée. Et puis on es assez nombreuses pour se soutenir au cas ou tu craquerais ne t'inquiète pas pour ça!!!Courage à toi.

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 12:04

BONJOUR CECILIADU FAIT ATTENTION PEUT ETRE TU FAIS DE LA RETENTION D'EAU CES PEUT ETRE POUR SA QUE TU A PRIS DU POID CAR LES FRUIT ET LES LEGUME CONTIENE BEAUCOUP D'EAU

posté par ceciliadu49 le 23-08-2007 à 12:00

bonjour je commence lundi 27 aout le regime et j ai hate car je voudrais perdre 6 a 7 kg.Je pensais manger equilibré beaucoup de legumes et de fruits mais j ai quand meme pris du poids.Alors vivement lundi.

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 12:00

COUCOU SATA CES BIEN AUSSI TIEN BON ET PENSE QU ON NAI LA SI TA BESOIN

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 11:56

DERIEN MCD

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 11:55

OUI MERCI ENVIEDEMAIGRIR JI SUIS ALLER ET JE ME SUIS MISE

131 - 140 de 150

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.