Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:17

POUR LES FILLE QUI COMMENCE LE 27

BONJOUR LES FILLE MOI JE COMMENCE LE 27 .MAIS J'AI COMMENCER CAR QUAND JE SUIS MONTER SUR LA BALANCE J'AI UE TRES PEUR J'AI PRIS MA VOLONTER ET JE ME SUIS MISE O VERT POUR L'INSTANT JE TIEN J'ESPERE CONTINUER ET PAS CRAQUER SA FAIT 2 JOUR JE COMMENCE LE 3 IEME J'AI LUE SUR LE FORUM QUE CETAIT DANS LA TETE LE MANGER ET QU'IL FALAIT PAS CE LAISSER DOMINER PAR LA NOURRITURE MAIS IL FALAIT QUE CE SOI NOUS QU'ON LA DOMINE JE PENSE QUE CES QUELQUE FRASSE MON FAIT DU BIEN ALLER LES FILLE COURAGE ET DE LA BONNE VOLONTER.

121 - 130 de 150
posté par sol62 le 23-08-2007 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence lundi et je suis une gourmande dur dur

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 14:12

SOL MANGE PLUTOT DES POMMES SI TU A FAIM

posté par katja le 23-08-2007 à 14:09

coucou Yoplait,
Pareille que toi, j'essaie de m'y mettre en douceur.
La semaine, ça va , mais ce sais déjà que le plus dur c'est le WE... diners, tentations,
bon courage et à lundi!

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 14:07

BONJOUR SOL FAIT ATTENTION O FRUIT SEC N'EN ABUSE PAS CAR SA FAIT GROSSIR TU PEU EN MANGER MAIS MODEREMENT

posté par sol62 le 23-08-2007 à 14:04

moi aussi je commence le 27 j'ai commence a faire un peu plus attention est ce que les fruits secs abricot ou pruneau sont interdit en grignotage ?

posté par virginia le 23-08-2007 à 13:59

merci yoplait pour ton astuce,je le ferais ça quand j'aurai des invités, de me faire un repas ligth à moi, tiens vais commencer samedi car j'ai des invités, et oui, j'adore recevoir alors imagine ...

bonne après midi à toi

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 13:57

COUCOU MOURA NE SOI PAS ANXIEUSE TU TIENDRA LE COUP CAR ON N'AI PLUSIEUR QUAND SA VA PAS TU VIEN SUR LE SITE ET TU TROUVERA QUELQ'UN A QUI PARLER COURAGE

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 13:53

CES BIEN VIRGINIA TU PAR SUR UN BON RAISONEMENT ET TU VA Y ARRIVAI JE SAIS SES DUR QUAND ON DOIT FAIRE A MANGER POUR PLUSIEUR ET QU ON PEUT PAS MANGER LA MEME CHOSE QUE LES AUTRE MAIS TU TE LE PREPARE AVANT TON MANGER CAR COMME SA SI TU A FAIM TU COMMENCE . ET SA T'EVITE DE CRAQUER SUR AUTRE CHOSE ALLER COURAGE TU VA Y ARRIVER

posté par virginia le 23-08-2007 à 13:42

Yoplait, moi aussi je commence lundi 27 aout, je me suis inscrite ce matin. Lire vos commentaires ça aide, et ça me donne envie de foncer. D'ailleurs ce soir, je vais faire un souper light, mon mari va se demander ce qui se passe Mdr.
Bonne après-midi tout le monde

posté par moura le 23-08-2007 à 13:30

Bonjour, moi aussi je commence le 27 et je ne vous mentirais pas de vous dire que je suis un peu anxieuse car j'ai peu de ne pas tenir le coup. Bonne chance à tous !

121 - 130 de 150

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.