Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:17

POUR LES FILLE QUI COMMENCE LE 27

BONJOUR LES FILLE MOI JE COMMENCE LE 27 .MAIS J'AI COMMENCER CAR QUAND JE SUIS MONTER SUR LA BALANCE J'AI UE TRES PEUR J'AI PRIS MA VOLONTER ET JE ME SUIS MISE O VERT POUR L'INSTANT JE TIEN J'ESPERE CONTINUER ET PAS CRAQUER SA FAIT 2 JOUR JE COMMENCE LE 3 IEME J'AI LUE SUR LE FORUM QUE CETAIT DANS LA TETE LE MANGER ET QU'IL FALAIT PAS CE LAISSER DOMINER PAR LA NOURRITURE MAIS IL FALAIT QUE CE SOI NOUS QU'ON LA DOMINE JE PENSE QUE CES QUELQUE FRASSE MON FAIT DU BIEN ALLER LES FILLE COURAGE ET DE LA BONNE VOLONTER.

141 - 150 de 150
posté par mcd le 23-08-2007 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci yoplait pour tes encouragements .

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 11:36

COUCOU MIKY CES BIEN POUR LES EFFORT QUE TU FAIS CONTINUE COMME SA ET BON COURAGE ET COMME TU DIT ON ET ENSEMBLE ALORS ON VA Y ARRIVAI

posté par miky_363 le 23-08-2007 à 11:14

moi, je suis plus motivée que jamais ! c'est vrai que en lisant tous vos messages, ca ma rendu plus forte et plus resistante a tout ! par exemple, il y a tjr les brioches, gateaux, nutella a la meme place, je les vois et je n'en éprouve aucun besoin, je n'en ai pas envie!

courage les filles! ensemble on est plus forte! c'est la clé de la réussite!

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:54

BONJOUR MCD IL FAUT PAS DE DECOURAGER TU VA Y'ARRIVER CES PAS PARCE QUE TU A 57 ANS QUE TU VA PAS Y ARRIVER TU PERDRA PEUT ETRE PLUS DOUCEMENT MAIS TU Y ARRIVERA COURAGE ON NES TOUTE ENSEMBLE ET ON TE SOUTIENDRA SOIT MOTIVER.

posté par mcd le 23-08-2007 à 10:48

bonjour a toutes je commence aussi lundi . je vois que vous etes tres motivees. moi j ai 57ans et j ai peur que se soit plus difficile de perdre a cette age .mais je suis motivee pour essayer

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:46

MERCI MAMZELULU ET DADOUNE

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:35

BONJOUR DADOUNE LES BONNE RECETTE CES DE MANGER DES LEGUME ET DE LA VIANDE OU DU POISSON ET EVITER SURTOU LES VIENNOISERIE JE SAIS CES DUR MAIS IL FAUT TENIR BON MOI AUSSI CES DIFFICILE CAR J'AI 2 EN FANT ET SA MANGE DES VIENOISERIE ALORS J ME MOTIVE JE M4EN VAIS ET JE MANGE MAIS PAIN GRILLER ALORS BON COURAGE TU VA Y'ARRIVER AUSSI.

posté par dadoune le 23-08-2007 à 10:29

coucou yoplait moi aussi je commence lundi mon régime en attendant ce jour j'essaie de trouver des bonnes recettes pas trop caloriques et surtout j'évite les viennoiseries pour lesquelles j'ai tendance à craquer!!!!
Alors bon courage à toi
Bisous

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:28

JE SUIS CONTENTE POUR TOI AUSSI QUE TU ET REUSSI A TENIR ET JE TE RETOURNE LE COMPLIMENT FéLICITATION

posté par mamzelulu le 23-08-2007 à 10:23

kk yoplait moi aussi je commence officiellement lundi mais je suit déja en route vers une hygiène alimentaire meilleure, sa m'aide à me préparer et à corriger si il y a des écarts et depuis lundi aucun ^^ en esperant continuer. J'te dit félicitation et courage continue comme sa.

141 - 150 de 150

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.