Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:17

POUR LES FILLE QUI COMMENCE LE 27

BONJOUR LES FILLE MOI JE COMMENCE LE 27 .MAIS J'AI COMMENCER CAR QUAND JE SUIS MONTER SUR LA BALANCE J'AI UE TRES PEUR J'AI PRIS MA VOLONTER ET JE ME SUIS MISE O VERT POUR L'INSTANT JE TIEN J'ESPERE CONTINUER ET PAS CRAQUER SA FAIT 2 JOUR JE COMMENCE LE 3 IEME J'AI LUE SUR LE FORUM QUE CETAIT DANS LA TETE LE MANGER ET QU'IL FALAIT PAS CE LAISSER DOMINER PAR LA NOURRITURE MAIS IL FALAIT QUE CE SOI NOUS QU'ON LA DOMINE JE PENSE QUE CES QUELQUE FRASSE MON FAIT DU BIEN ALLER LES FILLE COURAGE ET DE LA BONNE VOLONTER.

101 - 110 de 150
posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI JE VOUS FAIT UN BISOU A TOUTE ET BONNE NUIT

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 22:32

COUCOU LULUBOUL COMME TU DIT NOUS Y ARRIVERON ESSAYE D'ACHETER DES POMME ET QUAND TU A ENVIE DE SUCRE TU MANGE UNE POMME ALLER COURAGE ET POUR LE STRESS ESSAYE DE TE D'ETENDRE EN FAISANT DU SPORT OU JUSTE UNE MARCHE A PIED.

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 22:27

COUCOU TRISTOUNETTE DIT TOIT QUE TU A CRAQUER CE SOIR MAIS KA PARTIR DE DEMAIN TU FERA ATTENTION COMMENECE ATE METTRE EN CONDITION ET ESSAYE D'EVITER LE GRIGNOTAGE FAIT TOI A MANGER QUAND TU A PAS FAIM CAR COMME SA QUAND TU A FAIM TU MANGE ET TU EVITE DE GRIGNOTER ALLER COURAGE

posté par tristounette le 23-08-2007 à 22:12

ben voilà moi je commence lundi parce qu'il vraiment que je fasse quelque chose par exemple ce soir j'ai mangé une tablette de chocolat avec du pain puis de pain et du paté et ensuite non je ne mange pas à 20 h j'ai trop grignoté mais une demie heure plus tard je mangais une tartine de confiture... voilà où j'en suis, j'en ai envie de vomir tellement je mange quelque fois . Alors j'espère qu'avec vous je vais me sentir épaulé et arrêter mes bêtises... j'ai 20 kilos à perdre déjà 10 assez vite (conseil du médecin)

posté par sonbidou le 23-08-2007 à 21:57

moi aussi je commence lundi et je mie prepare à une nouvelle hygiéne de vie espérons que pour toutes nous allons arriver à sucomber aux tentations bon courage a toutes

posté par luluboul le 23-08-2007 à 21:36

Bonjour à toutes, je commence moi aussi le 27, j'essaie de m'y mettre déjà un peu, mais je peine bcp, je craque sur le sucré, je traverse une période de stress qui dure et durera encore, je souhaite me motiver encore plus à travers tous vos messages très interressant. Allez courage nous y arriverons (j'en ai 10 à perdre) c'est un premier régime, je n'avais jamais été en surpoids. 51 ans, ménaupose, thyroïdite traitée à la cortisone en 2006 et voilà. Dur dur. Bonne soirée.

posté par little_dairy le 23-08-2007 à 21:30

Bonjour :)

Je suis une nouvelle inscrite et je commence moi aussi lundi le 27. J'espère pouvoir y arriver. Il faut voir positif et s'accrocher ON VA Y ARRIVER !!!

posté par lys972 le 23-08-2007 à 21:27

bonsoir a toutes moi je commence lundi et je crains de craquer tres vite je n'ai pas trop le moral en ce moment

posté par bulledo2 le 23-08-2007 à 21:05

coucou à toutes! je croiq qu'on est impatiente de recevoir notre programme demain!! j'espère qu'il ne sera pas trop contraignant! bonne chance

posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 17:45

COUCOU FLORIAN TU VA Y ARRIVER CAR COMME MOI TU A DES ENFANT ET ON NA ENVIE DE FAIRE PLAISIR ET SURTOUT D'ETRE BIEN DANS SON CORP ALORS COURAGE ON NES ENSEMBLE ET SI TA UN SOUCI ON NAI LA MOI AUJAURD'HUI J'AI PAS CRAQUER ET POURTANT O PETIT JE LEUR ET FAIT UN GAUFRE O NUTELLA CHANTILLY MOI JE ME SUIS PRIS UN YAOURT BLANC .DE LA VOLONTER IL FAUT ALLER COURAGE

101 - 110 de 150

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.