Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
HELLO MA BELLE, NON C'EST MEME UN BON DEBUT, DE MON COTE JE COMMENCE DEMAIN LE STEPPER A RAISON DE 30MN PAR JOUR POUR COMMENCER. ET DANS 2-3 JOURS JE ME REMETTRAIS A MON DVD D'ABDOS FESSIER QUI LUI DURE UNE HEURE. COURAGE MA BELLE, NOS BIKINIS NOUS ATTENDENT......
Coucou à toutes;
le moral va bien ? aller motivée meme si c'est un peu dure.. Pour ma part c'est comme promis, 15min de vélo elliptique tous les jous avec 15 min d'excercices (basés sur mes cuisses parcequ'e c'est mon plus gros souci)
Sinon je me suis pesée ce matin, je suis à 70kg3, donc depuis vendredi j'ai perdu 500grammes uniquement .. je m'encourage en me disant doucement mais surement !! au moins c'est une façon d'etre certain que mes kilos en trop ne reviendrons pas rapidement.
Coté alimentation, un petit cracaque hier pour des chips (ayant une fille de 2 ans ce n'est pas simple de ne pas en acheter) Voilà je vous ai tout racconter..
et pour vous comment ça se passe ?