Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par darknessmess le 16-03-2012 à 14:04

-10 kg pour commencer

Bonjour, je suis pas vraiment nouvelle sur le site d'aujourd'hui.com, mais sur ce forum je le suis. J'ai décidée de lutter contre ma timiditée (oui sur le net sa existe aussi) pour enfin poster mes premières discussion et me présenter.

J'ai 26 ans et demi, je peses 75 kg pour 1m59  je souhaiterais, pour commencer, perdre 10 kg.

Je me marie debut novembre, je veux etre svelte pour le jour J et aussi pourquoi pas, pour les vacances d'étés.

L'année dernière, j'avais déjà perdu 20 kg en quatres mois avec le régime dukan , mais cet fois je veux faire les choses correctement, manger équilibré sans utilisé de méthode, que finalement, avec le temps je n'arriverais plus a suivre.

Voilà alors j'espere trouver du soutient (je n'en doute pas) et donner a mon tour du soutient a celle qui en ont besoin!

Bonne journée!

41 - 45 de 45
posté par nouveau-depart23 le 19-03-2012 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !!

Comment ça se passe pour vous ? Pour moi aujourd'hui c'est la pesée officielle : 72 Kg ce matin..ce que je suggère c'est que l'on se pèse une fois par semaine c'est à dire chaque lundi pour voir l'évolution . Qu'est-ce que vous en pensez ?

Mon objectif est - 10Kg c'est à dire je veux atteindre les 62 Kg. Pour cela il faut qu'on s'encourage entre nous. n'est-ce pas les filles ?

Pour vous les filles quelles est votre poids de départ ? Votre objectif ?C

COURAGE  !

biz

posté par nouveau-depart23 le 19-03-2012 à 16:47

Bonjour les filles !!

Comment ça se passe pour vous ? Pour moi aujourd'hui c'est la pesée officielle : 72 Kg ce matin..ce que je suggère c'est que l'on se pèse une fois par semaine c'est à dire chaque lundi pour voir l'évolution . Qu'est-ce que vous en pensez ?

Mon objectif est - 10Kg c'est à dire je veux atteindre les 62 Kg. Pour cela il faut qu'on s'encourage entre nous. n'est-ce pas les filles ?

Pour vous les filles quelles est votre poids de départ ? Votre objectif ?C

COURAGE  !

biz

posté par dedelle-b le 19-03-2012 à 12:11

bonjours 

moi aussi je suis nouvelle jaimerais refaire le regime dukan je les fait une foi moins 15 kilo en 2 mois 

actuellment je pese 68 kilo pour 154 cm je suis desesperer jai 23 ans jai fais plein de regime et sa

marche pas je perd plus c le seul regime ma fait maigrir en esperant k sa marche cet foi avec tt c regime

fai avec echec courage a toute les fille qui font dukan<3

posté par darknessmess le 18-03-2012 à 19:02

nouveau-depart23 le 16-03-2012 à 17:56

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle sur le site. J'ai 22 ans, je fais 1m60 pour 72 kg. Je souhiaterai perdre au moins 10 kg moi aussi. 

Pour celles qui veulent qu'on face la route ensemble je suis partante et très motivée ...

a+

Est ce que tu suis un régime particulier? Quel sport pratiques tu?

posté par nouveau-depart23 le 16-03-2012 à 17:56

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle sur le site. J'ai 22 ans, je fais 1m60 pour 72 kg. Je souhiaterai perdre au moins 10 kg moi aussi. 

Pour celles qui veulent qu'on face la route ensemble je suis partante et très motivée ...

a+

41 - 45 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.