Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par darknessmess le 16-03-2012 à 14:04

-10 kg pour commencer

Bonjour, je suis pas vraiment nouvelle sur le site d'aujourd'hui.com, mais sur ce forum je le suis. J'ai décidée de lutter contre ma timiditée (oui sur le net sa existe aussi) pour enfin poster mes premières discussion et me présenter.

J'ai 26 ans et demi, je peses 75 kg pour 1m59  je souhaiterais, pour commencer, perdre 10 kg.

Je me marie debut novembre, je veux etre svelte pour le jour J et aussi pourquoi pas, pour les vacances d'étés.

L'année dernière, j'avais déjà perdu 20 kg en quatres mois avec le régime dukan , mais cet fois je veux faire les choses correctement, manger équilibré sans utilisé de méthode, que finalement, avec le temps je n'arriverais plus a suivre.

Voilà alors j'espere trouver du soutient (je n'en doute pas) et donner a mon tour du soutient a celle qui en ont besoin!

Bonne journée!

31 - 40 de 45
posté par darknessmess le 23-03-2012 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sûr, il y a toujours de la place, temps que le but n'est pas atteint il faut qu'ont se soutienne jusqu'au bout (en plus nous avons a peu près le même poid et la même taille)

Donc bienvenue a toi Charlyves!

posté par darknessmess le 22-03-2012 à 23:45

Alors les filles, ont doit se mettre toute au boulot.

Pour commencer, toutes les filles qui veulent s'y mettre vont devoir mettre leur poid chaque jour de peser après peut importe le jour.

Ensuite, l'idée des défis me parrait être une excellente idée! 

Pour mieux ce connaitre notre premier défis sera plutot psychologique que physique:

Qu'est qui a fait qu'un jour vous vous êtes dis "je dois perdre mes kilos en trop"

2 eme question: Qu'est ce que la nourriture pour vous?

Voilà allez go les filles (penser que le temps que vous passez a reflechir et a taper sur votre clavier c'est des calories qui s'envole!)

posté par domino67 le 22-03-2012 à 22:12

AORS VOILA, JE CROIS QUE NOUS SOMMES QUELQU'UNES A FAIRE COMME TOI ET ETRE AVEC TOI. ALORS COMMENT VEUX TU QUE L'ON PROCEDE MA BELLE?? AVEC DES DEFIS, OU SIMPLEMENT DES CONSEILS, OU ALORS ON VIENT DONNER DES NEWS SUR LE FORUM?? ET SURTOUT QUAND COMMENCONS-NOUS?? J'AI HATE DE COMMENCER AVEC VOUS TOUTES. BISOUBISOU

posté par Emi01 le 22-03-2012 à 14:28

ferdnat le 20-03-2012 à 14:41

salut à toutes et à tous,

Je sui Nathalie, j'ai également 10 kgs à perdre, j'entame ma troisième semaine, aucun kilo de perdu par contre j'ai minci, 4 cm en moins de hanche, 2 cm en moins de cuisse, 4 cm en moins de taille !!

je suis contente de ce coté là mais j'aimerais maigrir maintenant ! qui est comme moi !!!

Bonjour,

Je veux bien vous suivre également. J'ai 21 kilo à perdre.

Ferdnat : comment as tu fait, pour perdre en centimètres ?

posté par juliette22400 le 22-03-2012 à 14:22

salut les filles comme vous mes kilos en trop me font la guerre,j'ai commencer mon regime hier je suis + que motivé car j'ai 15kilo a perdre,je mesure 1.55pour 70kikos et j'en peut plus je reverai de rentrer ds un magasin pour me faire plaisir pas pour m'acheter des fringues pour cacher mes formes,j'aimerai vous rejoindre car on a le meme objectif,et toute ensemble on sera encore plus motivé,je veux pas devenir super mince mais juste bien dans mon corp!!bisous!!wink

posté par darknessmess le 20-03-2012 à 23:26

Je sais pas si vous avez vu l'emission avec la journaliste qui c'est soit disant mise dans la peau d'une obése, elle avait pris 6 centimètre de tour de taille et hanche mais par contre elle avait pris que 4kg donc sa doit fonctionnés dans l'autre sens...

posté par ferdnat le 20-03-2012 à 14:41

salut à toutes et à tous,

Je sui Nathalie, j'ai également 10 kgs à perdre, j'entame ma troisième semaine, aucun kilo de perdu par contre j'ai minci, 4 cm en moins de hanche, 2 cm en moins de cuisse, 4 cm en moins de taille !!

je suis contente de ce coté là mais j'aimerais maigrir maintenant ! qui est comme moi !!!

posté par domino67 le 20-03-2012 à 14:12

Hello, je m'appelle Dominique et il me reste 6 kg à perdre et malheureusement la motiv n'est plus au rdv. Côté sport je n'arrive plus à mettre en route durant mes congés ou mes pauses de Midi. Trop fatiguée . Comment faire pour retrouver la motivation qui m'as permis de perdre 20 kg?? Car je dois bientôt me racheter une combi de plongée pour recommencer en juillet et pouvoir partir en vacance spécial plongée en 2013.

posté par Lolaa_luv le 20-03-2012 à 14:05

Bonjour,

Je suis étudiante et j'ai pris beaucoup de kilos, je fais 1m76 pour 70kilos, j'aimerai peser 53 kilos (mon poids initial)! Mais je n'arrive pas à perdre, et je suis nouvelle sur aujourdhui.com

Etes-vous partante pour accepter une nouvelle dans vos démarche minceur :D?

Bye

posté par darknessmess le 20-03-2012 à 00:21

J'ai commencer a 75.6 le 28 Fevrier et la je suis a 72 kg.

Donc mon objectif, c'est arrivée a 60 kg et si je me sens toujours pas bien dans mon corp aller jusqu'a 55 pas plus bas.

Si on se motive et si ont se bouge les fesses ont aura pas de raison de ne pas y arrivée!!!

ALLER TOUS AU SPORT!!!

31 - 40 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.