Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par darknessmess le 16-03-2012 à 14:04

-10 kg pour commencer

Bonjour, je suis pas vraiment nouvelle sur le site d'aujourd'hui.com, mais sur ce forum je le suis. J'ai décidée de lutter contre ma timiditée (oui sur le net sa existe aussi) pour enfin poster mes premières discussion et me présenter.

J'ai 26 ans et demi, je peses 75 kg pour 1m59  je souhaiterais, pour commencer, perdre 10 kg.

Je me marie debut novembre, je veux etre svelte pour le jour J et aussi pourquoi pas, pour les vacances d'étés.

L'année dernière, j'avais déjà perdu 20 kg en quatres mois avec le régime dukan , mais cet fois je veux faire les choses correctement, manger équilibré sans utilisé de méthode, que finalement, avec le temps je n'arriverais plus a suivre.

Voilà alors j'espere trouver du soutient (je n'en doute pas) et donner a mon tour du soutient a celle qui en ont besoin!

Bonne journée!

11 - 20 de 45
posté par nouveau-depart23 le 25-03-2012 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

domino67 le 24-03-2012 à 20:42
Les filles, rejoignez nous sur le groupe des bikinis. On pourra continuez à s'encourager et pourquoi pas se lancer des petits défis pour y arriver à nos objectifs.

Coucou les filles,En 

parlant de défit, moi je me suis promise de faire tous les jours 15 min(la semaine passée j'en ai faiss 4 fois) de vélo d'appartement avec 15 min d'abdo. qu'est-ce que vous en pensez? C'est assez ? ou peu ? 

Pour le stepper, tu en fais pendant combien de temps?

*Courage les filles !

posté par nouveau-depart23 le 25-03-2012 à 17:44

Les filles, rejoignez nous sur le groupe des bikinis. On pourra continuez à s'encourager et pourquoi pas se lancer des petits défis pour y arriver à nos objectifs.

Coucou les filles,En 

parlant de défit, moi je me suis promise de faire tous les jours 15 min(la semaine passée j'en ai faiss 4 fois) de vélo d'appartement avec 15 min d'abdo. qu'est-ce que vous en pensez? C'est assez ? ou peu ? 

*Courage les filles !

posté par nouveau-depart23 le 25-03-2012 à 17:36

Coucou les filles,En 

*Courage les filles !

posté par biloute9741 le 25-03-2012 à 15:25

Slt slt moi c dorothée 1m59 pour 87 kg.jme mari au moi de janvier 2013 et je veux etre svelte aussi.il y a 2an j'ai suivi un regime hyperproteiné car je pesais 100 kg et c 'etait effectivement magique -40 kg super mais il revienne osi vite qu'il sont partis...aujourd'hui je suis devenu timide g un peu honte on va dire mais bon....ca sera pas facile mais j'espere y arrivé...tu y arriveras j'en suis sur si tu veux discuter je suis la bye

posté par ferdnat le 25-03-2012 à 14:24

Emi01 le 22-03-2012 à 14:28

Bonjour,

Je veux bien vous suivre également. J'ai 21 kilo à perdre.

Ferdnat : comment as tu fait, pour perdre en centimètres ?

salut emi01, est bien je n'ai rien fait, si ce n'est que de suivre un peu les recettes à la semaine, et puis voilà, mais là je me suis pesée, et j'ai encore perdu en centimètre, et j'ai enfin perdu 1 kgs, ce n'est pas beaucoup mais on va y arriver petit à petit !!

allez on y croit emi01, on va se battre contre ces foutus kilos !!!

Bisous à tout le monde et bonne journée !!

wink nathalie

posté par domino67 le 24-03-2012 à 20:44

Le nom du groupe est : cet été c'est bikini. Alors a bientôt

posté par domino67 le 24-03-2012 à 20:42

posté par domino67 le 24-03-2012 à 14:21

De mon côté, je vais me mettre au stepper. Et par la suite reprendre mon DVD abdos fessiers taille. Mais c'est vrai que nous devons aller de l'avant et pas retourner en arrière. Pour cela je suis contente qu'un nouveau groupe se soit former. Et maintenant ma motivation reviens et je vais pouvoir discuter encore mieux de mes soucis, de mes avances et de mes envies.

posté par nouveau-depart23 le 24-03-2012 à 13:21

tu es dans la moyenne , d'après les statistiques, c'est bien de perdre 1kg par semaine ! donc bonne continuation. Moi je suis a -1,5kg (de 72.3 à 70.8kg) j'ai hate d'etre en dessous des 70kg !!

posté par nouveau-depart23 le 24-03-2012 à 13:11

tu es dans la moyenne , d'après les statistiques, c'est bien de perdre 1kg par semaine ! donc bonne continuation. Moi je suis a -1,5kg (de 72.3 à 70.8kg) j'ai hate d'etre en dessous des 70kg !!

11 - 20 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.